Ibis London City-Shoreditch
160 $US
275 $US
166 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
255 $US
202 $US
  • Piscine
180 $US
159 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
PremierInn.com
4 275 résultats
Avis publié : 7 août 2010

Personnel sympathique et en grande partie francophone. Chambres à la Ibis, pas très grandes et sans personnalité mais fonctionnelles et propres, c'est ce qu'on recherche dans un hôtel de chaîne. Lits TRES durs, réveils pénibles pour mon dos, surtout quant c'est à 7h00 du matin avec le bruit des camions venant vider les containers à bouteilles (une seule fois sur 3 nuits mais c'est rude... peut-être faudrait-il revoir l'insonorisation). Salle de bain qui doit avoir été rajoutée dans la chambre (genre de box), un peu petite mais bien équipée (je n'utilise pas de sèche-cheveux, mon épouse non plus, ça ne nous a donc pas manqué). Petit-déjeuner buffet copieux et varié d'un bon rapport, par contre il est vrai qu'à certaines heures, c'est difficile de trouver une place dans la salle. Le gros moins, à l'époque des ordinateurs portables et des smartphones, c'est de vouloir faire payer le wi-fi. Franchement, nous ne sommes plus en 1995. Tous les bars, restos, magasins, offrent l'accès wi-fi à leurs clients... Pourquoi pas cet hôtel alors que la plupart des chaînes concurrentes, en tous cas en France, le font ? C'est vraiment ridicule et personnellement, je n'y retournerai probablement pas à cause de ça. Hôtel recommandé sauf si vous aimez avoir la liberté de surfer sans bourse délier.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2010

L'hôtel n'est pas dans le centre, (gare de St Pancra l' Eurostar à 10 minutes à peine). Le métro se trouve à 100 m et le bus aussi. Il faut moins de 10 minutes pour arriver à la tour de Londres en bus.

Accueil charmant.
La chambre était disponible dès notre arrivée à 10h30 (était-ce de la chance ?), sinon, il est possible de laisser les bagages même le jour du départ.
Le bruit de la rue se fait entendre un peu dans la chambre.

C'est un hôtel Ibis comme les autres. Pas de surprise.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2010

Je suis restée 2 nuits dans cet hotel avec mon ami, et nous avons été plus que satisfait!
La chambre était grande, le lit aussi (et de bonne qualité), tout était très propre!
En plus, l'hotel était situé à 30 m du métro! Idéal donc pour se déplacer!
Et alors le petit déjeuner! Possibilité de prendre un petit déjeuner anglais (oeufs brouillés, bacon, saucisses...) ou de rester dans les classiques (croissants, toast, café, céréals, salade de fruit, yaourt...) et tout est à volonté bien sûr!
En définitive nous avons passé un super séjour dans cette hotel, nous retiendrons cette adresse!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2010

AUCUNE ORGANISATION : PRENDRE SON PETIT DEJEUNER DANS CET HOTEL EST UNE HORREUR ; il faut faire entre 10 et 15 minutes la queue car la salle est bien trop petite comparée au nombre de chambres ; de plus, il faut attendre d'être placé, mais encore faut il que le personnel débarrasse les tables au fur-et-à-mesure, et une fois que cela est fait, que le personnel chargé du placement s'en apercoive !!! Une petite serviette de toilette par personne dans les chambres ! Etait-ce parce que nous étions en groupe (pour lesquels, de toute évidence, le personnel et le gérant n'ont aucun respect). Quand vous faites la queue à l'accueil, rien n'est également organisé : on prend les gens sans tenir compte des ordres d'arrivée, enfin bref 2 nuits là bas cela a été l'HORREUR ABSOLUE et un stress inimaginable

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 16 avril 2010

Pour les personnes ne maîtrisant pas l'anglais, l'hôtel est parfait puisque tout est pratiquement en français, même la nourriture!!, pratique quand on voyage avec un enfant. Le petit déj à 6.95£ est très copieux puisqu'il est à volonté.
Les chambres sont simples, propres, fidèles aux photos du site. Les chambres donnant sur Commercial Street sont bruyantes: sirènes de police, ambulances, éboueurs...
Pour manger à l'estaminet le soir, y aller de préférence pour 19h ou alors s'armer de patience car le service est très très très long (deux heures pour un repas!)
La station de métro Aldgate East est au bout de la rue, très pratique. Quartier bien déservi aussi par les bus.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille