“Parfait sous tout rapport” 5 5 étoiles
Avis sur Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences

Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences
N° 4 sur 1 069 Hôtels à Londres
“Parfait sous tout rapport”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Nous ne pouvons que vous recommander cet établissement:
Emplacement Royal:)
Chambres spacieuses, propres et fonctionnelles
Personnel souriant, à l'écoute voire même en anticipation de vos besoins
En un mot: top !

• Séjour du octobre 2012

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Hettange-Grande
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Hôtel très calme et très bien situé. Le personnel est discret, attentionné et efficace. Nous avions réservé un appartement (2 chambres + salon + coin cuisine) et c'est l'idéal pour un séjour en famille. L'appartement venait d'être re-décoré et la décoration était très soignée et sobre.
Je n'ai vraiment que des compliments sur les chambres et sur cet hôtel en général.
Le restaurant "bistrot 51" associé à l'hôtel est très bien. Service rapide et sympathique, carte variée, menu enfant également varié. Les prix du restaurant sont vraiment raisonnables. Nous y retournerons très certainement. Cet hôtel est à 2 pas de Buckingham palace, de Saint James Park et de la station de métro éponyme. Quand le portier vous dit qu'il faut 2 minutes en moyenne pour avoir un taxi, vous pouvez le croire : c'est le cas !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
vanves-paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

C'est en ouvrant le figaro au mois d'octobre ou novembre que je suis tombée sur cet incroyable package "48h dans le Londres des Maradjas". Tout de suite j'ai reconnu cet hôtel car j'y avais travaillé il y a 20 ans. Jamais je n’aurais pensé trouver un si bon rapport qualité prix. J'étais si surprise que j'ai de suite pris mon téléphone pour avoir confirmation. Après un appel au call center qui doit se trouver très très loin impossible de me faire comprendre en français et les restes de mon anglais n'ont pas été suffisants. J'ai donc téléphoné directement à l'hôtel et encore une fois pas de français mais un accueil très agréable et attentif. Le prix confirmé, les conditions d’annulations bien expliquées j'ai réservé 2 chambres pour le dernier week-end proposés dans le package. Confirmation par CB et mail parfaite. Comme cela était un cadeau que je souhaitais faire à mon mari (idem pour le couples d'amis nous accompagnant) nous avons reçu par courrier une très belle pochette contenant notre confirmation une brochure de l'hôtel/appartement. Notre départ a été un peu difficile car notre Eurostar a été annulé et j'ai vraiment eu peur que nous ne partirions jamais. Encore une fois les échanges par mail ont été vraiment très compréhensifs. Enfin arrivés nous avons été chaleureusement accueilli par le concierge, le bagagiste, la réceptionniste et le chef de réception. Tous à nos petits soins, disponibles, très aimables. Et la très très belle surprise nous avons été surclassés un appartement de plus de 60 m 2. Le coin salon (2 canapés) un coin repas pour 6 personnes au moins, une cuisine toute belle (je n'ai même pas cela chez moi!) et une chambre très confortable et cosy, la salle de bain avec douche et baignoire. Nous étions attendus avec un accueil personnalisé un petit mot de bienvenue, etc. .... LE grand confort avec une décoration élégante, chic, dans les couleurs beiges très doux au regard et très apaisante. Le soir la couverture était faite les petits chaussons au pied de notre lit, les petits chocolats sur l'oreillé. Nous avions aussi un cocktail Offet au bar. Une nuit magnifique au calme. Le matin un petit-déjeuner Anglais servi.
Encore maintenant après des semaines passées régulièrement nous parlons de ce week-end au 51 que du bonheur.... Il faut dire que janvier était très calme mais vraiment toutes les personnes étaient là pour nous et rien que pour nous QUE DU BONHEUR !
Merci beaucoup à toute cette équipe d'avoir fait de ce week-end un week-end de rêve.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
malmedy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Hotel magnifique. Service attentioné, les butlers et concierge sont à votre petit soin. Decor moderne et raffiné. Propreté irreprochable et produits d'acceuil de haute qualité. Definitivement l endroit ou rester à Londres

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Hotel 41
The Milestone Hotel
The Milestone Hotel
N° 3 sur 1 069 à Londres
5.0 5 étoiles 1 627 avis

Vous connaissez Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences

Établissement : Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences
Adresse: 51 Buckingham Gate, Londres SW1E 6AF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Londres
N°4 des hôtels de luxe à Londres
N°5 des hôtels d'affaires à Londres
N°8 des hôtels familiaux à Londres
N°20 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Priceline, LateRooms, Indian Hotels Company Limited, Expedia, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
51 Buckingham Gate, Taj Suites And Residences Hotel London
51 Buckingham Gate Hotel