Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences
N° 7 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 8 mars 2014

Un service irréprochable, une suite immense avec tous les équipements possibles (base IPod, hifi & Tv B&O), des salles de bain sympa (jacuzzi dans la chambre parents) et surtout surtout un service & une attention incroyable de l'accueil au départ ainsi qu'au petit déjeuner. La vrai classe anglaise telle qu'on l'imagine...
N'hésitez pas à demander conseil à la conciergerie pour vos visites, ils vous renseigneront avec plaisir.
Seul bémol : les travaux de rénovation dans la magnifique cour intérieure = nous aurions aimé être prévenu qd même.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 janvier 2014

No comment ! Very good hôtel !!
Un service de qualité ! Une suite à la hauteur de mon espérance et du prix payé.
Je conseille vivement cet hôtel pour une personne voyageant seul et qui a besoin de se reposer dans un environnent agréable avec le Luxe en plus !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 octobre 2013

Excellent service et grande chambre (uniquement des suites) mais mobilier un peu vieillot et un peu sale ou mal entretenu à différents endroits (en particulier la salle de bain).
Petit déjeuner correct.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.
Le personnel est attentionné et discret à la fois.
Le personnel du Spa est également très serviable (nous avons uniquement testé le sauna et le bain à vapeur).
Notre chambre (la 1174 - étage 7) était spacieuse, très bien équipée et avec une belle vue sur Londres.
Le room service est efficace et rapide.
En bref, nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Très bon hôtel situé entre Buckingham Palace et Westminster.
N'hésitez pas à faire appel au concierge qui vous guidera dans vos visites. Le personnel et très attentif et très serviable.
Seul le petit déjeuner n'était pas à la hauteur : buffet très peu fourni, qualité moyenne.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous rentrons d'un séjour de 2 nuits au 51 buckingham Gate.

Les echanges avant l'arrivée ont été cordiaux et efficace .
A l'arrivée , nous sommes pris en charge par notre Butler , qui fut d'une gentillesse exemeplaire pendant la durée de notre séjour. Check- in assez rapide et voiture prise en charge par le voiturier.
Première bonne nouvelle, nous sommes surclassés. Nous avions réservés une suite avec 2 chambres et salon. La chambre venait d'etre refaite et etait propre et tres spacieuse. Nous disposions egalement de 2 salles de bain , ce qui fut tres pratique.
La situation géographique est ideal pour un sejour a Londres .
Big Ben , Buckingham, et les grands parcs sont a quelques enjambées de l'hotel.
Le personnel est tres devoué et d'une extreme gentillesse.

Les points negatifs sont peu nombreux , mais pour etre pointilleux , je n'ai pas trouvé la literie exceptionnelle en ce qui concernait notre chambre.
J'ai eu le privilege de frequenter des 5 étoiles plus luxueux que celui ci , mais une chose est sure , le rapport qualité prix est exceptionnel pour Londres ou l'hotellerie est tres chere.
Nous y retournerons sans hesiter . Une adresse sure a Londres...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2012 par mobile

Nous ne pouvons que vous recommander cet établissement:
Emplacement Royal:)
Chambres spacieuses, propres et fonctionnelles
Personnel souriant, à l'écoute voire même en anticipation de vos besoins
En un mot: top !

• Séjour en : octobre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Hotel 41
South Kensington
The Milestone Hotel
The Milestone Hotel
N° 2 sur 1 076 à Londres

Vous connaissez Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences ?

Informations supplémentaires concernant Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences

Adresse: 51 Buckingham Gate, Londres SW1E 6AF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Londres
N°5 des hôtels d'affaires à Londres
N°7 des hôtels de luxe à Londres
N°8 des hôtels familiaux à Londres
N°20 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie de prix : 320€ - 776€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
51 Buckingham Gate, Taj Suites And Residences Hotel London
Hotel 51 Buckingham Gate, Taj Suites And Residences Londres