“Super!”

Jesmond Hotel
Nantes
“Super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2010

Hotel très bien situé, sur la ligne de bus (27) allant de Victoria station, d'où nous arrivions et passant à White Hall et Trafalgar square. Facile à trouver. Chambre agréable, qui donnait sur le jardin, donc pas le bruit de la rue. Taille moyenne (nous étions trois), avec un petit lit une place, mais pour du tourisme, le rapport qualité-prix est assez intéressant. Bien chauffée. Il manquait de crochets pour les serviettes.Très propre. Accueil sympa. Le plus: petit-déjeuner très copieux, très bon et à volonté.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2010

Bed and breaksat à recommander, il est très bien situé à 2 minutes de King Cross et du métro, le personnel est très accueillant et fait le maximum pour vous aider. Possibilité de laisser ses bagages avant et après. Petit déjeuner très copieux. Le ménage est fait tous les jours. Les chambres sont petites, mais on est à Londres!! J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
versailles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2010

accueil sympa -petit déj anglais correct-chambre pour 5(3 enfants) au rdc pratique-arrêt bus à coté plein de destinations.accés en bus direct depuis St Pancras ! gardent les bagages denier jour-bref parfait

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2009

Nous avons séjourné trois jours et deux nuits dans la capitale anglaise et nous avions choisi le Jesmond comme point de chute. l'hotele est magnifiquement situé, le personnel est aimable et les chambres confortables. Nous avions demandé un lit bébé et celui-ci était prêt lors de notre arrivée. Bref un bon point de départ pour visiter la ville pour les gens qui ne cherchent pas à tout prix le luse des grands hôtels.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2008

sejour en famille pour les vacances de la Toussaint avec mes 2 enfants de 9 et 13 ans
l'hotel est tres tres bien placé, facile d'acces par bus ou metro en arrivant par l'eurostar et tres partique pour les visites
pour diner le soir il y a une multidue de petits restau a quelques minutes de marche si l'on souhaite rester dans le quartier
nous avons residé dans la chambre 17 a l'entresol (pour 3 personnes) j'avais un peu peur du bruit car pres de la salle de breakfast et TV loundge mais pas de soucis
la chambre est assez petite mais tres propre, la salle de bain entierement carelée, douche et wc dans le meme espace
le linge de toilette est changé tous les jours et il y a une bouilloire de courtoisie pour le thé
cette chambre de l'entresol n'est pas tres lumineuse, cela peut etre genant en été mais pour un mois de novembre ca allait tout a fait
le petit dejeuner est tres copieux puisque l'on peut avoir sans supplement le english breakfast avec toasts, bacon, sausages, beans et eggs tout ou partiel
c'est idéal pour un court sejour, vraiment tres bien placé et bien desservi par les bus

• a aimé — rapport qualité prix et situation
  • n'a pas aimé — chambre un peu sombre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
pau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2007

Sommes une famille avec un ado de 15ans:c etait super!
Hotel bien placé pour visiter les principaux monuments de Londres à pied (et pour les moins courageux le metro tout prés).
Chambre assez petite mais tres propre donnant sur le jardin donc calme,sanitaires tres propres.
Petit dejeuner tres correct avec possibilite:english breakfast (haricots,oeuf,bacon,saucisse) preparé sur le moment.
Personnel sympathique.
Ne pas oublier adaptateur pour prises.

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — chambre un peu petite (je crois que c'est partout pareil a londres :-)
  • Conseils/Astuces — adaptateur prise électrique.
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)