“malhonnête et insalubre”
Avis sur Acacia Hostel

Acacia Hostel
Avis publié : 11 avril 2011

quartier magnifique, façade hotel superbe.
j'avais pris un dortoir 8 personnes et me suis retrouvée dans un dortoir mixte en sous-sol, totalement isolé par plusieurs portes. Venant toute seule, personne ne m'avait prévenue que le dortoir était mixte. A la réception, accueil plus que déplorable, on m'a expliqué qu'il fallait remplir à 100% les chambres. Impossible de changer puisque l'auberge était complète.
Chambre sans fenêtre donc jamais aérée équipée de 4 lits superposés les uns collés aux autres. Pas une seule chaise pour poser ses affaires, pas de meubles non plus. Moquette sale, minuscule salle de bain/WC donnant directement sur dortoir ou rien n'est prévu pour poser ses affaires et se changer. Lavabo bouché. Auncun matériel pour nettoyer. Trsè bruyant et odeur d'égout permanent. NE PAS Y ALLER !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 22 février 2011

Au vu des précédents avis, j'y suis allée à reculons avec mes 2 enfants de 11 et 13 ans. Finalement, j'ai trouvé la chambre propre, les lits faits et sentant bon la lessive, les sanitaires OK. Je croyais que le petit déjeuner serait frugal, en fait, il y a des toasts, du thé, du lait à volonté (la cooker vous saute même dessus dès l'arrivée dans la kitchen pour vous refourguer un max de toasts : on sent que les précédentes remarques ont porté!). La maison est quelque peu vétuste mais c'est ce qui fait son charme. La moquette est moche mais assourdit les bruits de pas dans les couloirs et les escaliers, 1 vitre cassée dans l'escalier n'a pas été remplacée : bref, typiquement Londonien! Mais rien qui a mon sens ne justifie de tels avis.
En conclusion, je suis très satisfaite du rapport qualité/prix de cet hotel

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2011

Connaissez vous le proverbe : les apparences sont trompeuses ???
De l'extérieur, l'hôtel parait splendide, mais ce n'est absolument pas le cas, il est immonde et dégoutant, il y a de la moisissure partout, la moquette est sale, apparemment personne n'a passé l'aspirateur depuis un siècle! Les douches et toilettes sont sales! Londres est une belle ville mais l'acacia hôtel a été le point noir de notre séjour, je ne le conseille à personne, sauf si vous tenez absolument à dormir dans des draps tâchés et des matelas qui s'enfoncent!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2011

il n y a pas de mot pour décrire cette endroit je suis rentre couverte de boutons cet hôtel ne devrait pas existe , sale , , housses de couette , oreillés, draps imprégné de mauvaises odeurs retour de Londres direction médecin une semaine sous antibiotique orale et local

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 27 octobre 2010

Nous rentrons tout juste de londres où nous avons passé un très agréable séjour. Tout aurai été parfait si nous n'avions pas réservé 5 nuits dans cette auberge mitteuse et gloque.
L'inpression de départ est bonne : quartier chic, très bien placé , belle facade. L'accueil est limite mais on ne se formalise pas. Après avoir versé une caution de 10 £, on nous remet les clées de la chambre. La moquette dans le couloir est hors d'age, sale et déchirée et plus on monte vers le 3ème, pire c'est. Dans la "chambre" la moquette est infecte, pas de frigo comme prévus, le lavabo ne fonctionne pas, les murs sont ruisselants de moisissures, pas d'alèzes sur les matelas hors d'age , des sommiers éventrés et des draps déchirés. Pour cacher les odeurs on avait un désodorisant à toilettes dans la chambre. Les 2 salles de bains de l'étage sont rarement propre, douche bouchée, pas de miroir, pas de pression dans la douche . L'accès aux wc est difficile le matin car ils sont dans les salles de bain.Au sous sol les odeurs de moisis et de renfermé sont de plus en plus fortes , c'est là que se trouve la cuisine. 4 petites tables hors d'age , un sol et des murs plus que sales , pas de frigo, et la cerise sur le gateau : pas de vaisselle! chacun doit avoir ses gamelles. Le personnel mal aimable tourne la tete quand il vous rencontre.
Ce n'est pas la premiere fois que nous logeons en auberge de jeunesse. Nous ne cherchons pas le grand confort , mais un endroit propre, basique , et sympa où passer la nuit .Nous ne conseillons à personne cette auberge de jeunesse qui en europe ne devrait pas avoir le droit d'etre ouverte pour raisons sanitaires.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2010

L'hotel est très bien situé on a passer un séjour agréable . Quelque conflit avec la réception. A mon retour me suis retrouver avec des boutons du a la gale. Les draps ne sont pas changer... Je n'y retournerai pas :s malgré le très bon prix

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2010

Je ne recommanderais pas cet hôtel, même à mon pire ennemi...
Chambres sales (le ménage n'est, de toute évidence, pas fait entre deux locations), poussiéreuses (sols en moquette), poils dans l'évier, télé qui ne marche pas, couettes fournies sans housses propres (nous avons du demander deux paires de draps pour être surs de ne rien toucher par peur d'attraper la gale). Il y avait beaucoup de moisissure sur les murs, à hauteur des têtes lorsqu'on dormait la nuit... Voilà pour ce qui en est de la chambre. Pour ce qui est des sanitaires, dans les salles de douche, il y a également des toilettes donc urine par terre (génial quand on sort de sa douche...), odeurs suspectes etc... La douche est passable mais mieux vaut y aller en tongues. Ils font le ménage environ tous les 2/3 jours, et nous les avons vu faire, après avoir lavé le sol avec la serpière, ils s'attaquent à la douche et au lavabo... Ils vont dans les chambres, même fermées à clé en l'absence des locataires... De plus, ils ne sont pas très aimables et parfois même un peu voyeurs envers les jeunes filles...
N'allez surtout pas dans cet hôtel très bas de gamme, ça nous a un peu gâché le séjour je dois l'avouer...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis