“correct sans plus” 3 5 étoiles

Acacia Hostel

• Tchèque en 1er
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Tout simplement, si vous pouvez éviter cet hotel évitez le !!!

Les chambres sont petites, pleine d'humidité, de moisi. On ose pas déplacer les meubles et lits par peur de trouver quelque chose qu'on ne devrait pas trouver...

Les salles de bain sont hors d'usage. Il y en a 5 mais aucune n'est fonctionnelle (pas de lumière, pas de fenetre, pas de pomme de douche...). On a réussi à prendre une douche aprés avoir échanger une pomme de douche... Enfin bref la grosse galère !

Et le "petit déjeuner", on pensait y trouver un ptit dèj anglais mais pas du tout: des toast et bon courage pour vous faire le café ou chocolat avec des machines archi dégueulasses... Et une dame HYPER aimable (ironie bien sur).

Je ne comprend pas qu'on puisse faire de la pub sur internet pour un établissement pareil et qu'il n'y ai pas de comission d'hygiène qui vienne vérifier vu les avis laissés.

Enfin bref, le gros point noir de notre séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous sommes restées trois nuits dans cet hôtel (si on peut appeler le qualifier d’hôtel...). Bilan : une absence totale d'hygiène (les salles de bain sont sales, aucune pression et l'eau est soit très chaude soit très froide). On se demande si le ménage est fait quotidiennement dans la mesure où nous avons été victime d'une attaque de punaises de lit dès la première nuit. Il serait sans doute important de contacter d'urgence les services sanitaires londoniens...
A bon entendeur....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Je devais y aller pour 8 jours et je suis rester seulement une seule nuit c'était vraiment deg les chambres sale drap pas tres propre jai eu des punaises sur le matelas, lavabo bouché, pas d'eau chaude pour se doucher le soir.
Et le matin on arrive pour le petit dég. et on a le droit a seulement 2 toast en mie de pain et une dames tres sympathique vient contrôler que prend pas plus et pas le droit de rester après avoir manger elle vous fiche dehor. En plus une odeur d'égout est dans les chambre et les salle de bain. N'y allez PAS!!'

• Séjour du février 2013
Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Si vous n'avez pas le choix pour un hébergement à Londres, assurez vous avant de venir ici que vous avez essayé toutes les solutions!!
J'ai réservé une semaine pour 3 dans cette Auberge avec mes deux meilleurs amis.
Début des festivités:
1) arrivons l'après midi pour régler la note et poser nos bagages: apprenons que notre réservation est enregistrée mais pas pour cette nuit... Ils finissent quand même par nous trouver une chambre
2) La dite chambre: Chambre sans clef puisqu'un client est parti avec donc quand on se levait la nuit, obligé de réveiller un de mes amis pour que la porte reste ouverte car pas possible de l'ouvrir de l'extérieur.
3) eau stagnante dans le lavabo car ce dernier était bouché...
4) le lendemain on nous change de chambre et on nous donne une triple: aucune place pour mettre nos bagages et interdiction d'ouvrir la porte fenêtre car nous avions un balcon communiquant avec l'autre chambre. 1frigo dans la chambre et 3 pauvres casiers dans lesquels on a rien pu mettre.
5) Le petit déjeuner: 2 toasts par personne et céréales et lait à volonté. Attention contrôle du nombre de toats par une très charmante dâme (ironique) et quand on termine on se fait expulser car il y a la queue pour le petit dej.
6) la SDB: lol!!! Pas de pression dans les douches, de la crasse au dessus des douches, pas de tapis de bain donc la moquette des escaliers est détrempée et ils sont obligés de rajouter des couches de moquettes les unes aux autres. Les portes ferment avec des petits loquets et il est très facile de défoncer la porte, un enfant de 10 ans avec un bon coup de pied y arriverait. Un soir gros orage et dans une des SDB: 5 cm d'eau mais pas dans le bac de douche, en dehors!! J'ai fortement plaints les touristes qui devaient avoir leur chambre sous la pluie car le plafond fuyait.
7) la literie: ressorts apparent, certains matins j'avais la marque des ressorts sur la peau...
8) Hygiène: le nettoyage des chambres n'est quasiment pas fait, ils changent juste la poubelle de chambre tous les 2 jours.
9) qui dit auberge de jeunesse dit "on peut se faire à manger" et bien non! Quand vous allez dans la cuisine le soir il y a un charmant écriteau (feuille A4) marqué: si vous voulez cuisiner veuillez amener vos couteaux et fourchettes ainsi que vos assiettes et instruments de cuisine" en claire faite venir votre cuisine équipée par cargo. A disposition: une passoire et une poêle pour tous les occupants de l'auberge (passoire qui a disparu le lendemain).

Maintenant le seul point positif c'est le cadre: quartier super agréable, à 5min du métro ligne picadilly en zone1... mais bon heureusement que j'étais avec mes amis et non en couple sinon j'aurais désertée le 1er soir!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Alors franchement, je reviens de ce pas de Londres, trois nuits à l'hôtel Acacia avec ma petite fille de huit ans. Bien moins pire que prévu dans les avis, mais je n'ai pas fait le tour des chambres. D'aillleurs, j'aurai bien eu du mal, étant donné que plusieurs d'entre elles ont été fermées jusqu'à nouvel ordre par les services sanitaires de South Kensigton....... Dont la mienne!!! Et quand on a demandé la raison précise de notre "exulsion" vers la chambre voisine, même après avoir insisté, la seule raison invoquée par les hôteliers fut "It's because of the Olympics". Pas mal. Du coup ma fille était ravie de partager un lit superposé avec papa! Huit dans la chambre, respirable, même s'il ne faut compter que sur une pauvre armoire squattée par les premiers arrivés, un petit frigo et une sdb douteuse. Sans parler de la structure du lit prête à rendre l'âme..
A vous de voir! Sinon, n'y allez pas en voiture, définitivement. Tout est à portée de pieds ou de tube, à 200m de l'hôtel. Ma facture voitutre : 265 livres de fourrière et 30 livres de parking pour rien. mais je le referai quand même tellement Londres est magique!!! Bon voyage à vous! :-)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous sommes toute une classe à avoir séjourné dans cette auberge durant un voyage scolaire... On avait réservé l'hôtel sans avoir lu les critiques auparavant (on ne nous y reprendra plus... ^^) ; c'est environ une semaine avant de partir que nous sommes tombés sur ces avis peu glorieux... Ne pouvant changer d'hôtel, on a décidé de mettre en place un dispositif "de guerre" : on a tous emporté nos sacs de couchage et une bâche plastique (des cas de gale amoindrie ayant été signalés dans certains avis ).
Bref, tout ça pour dire: on s'attendait au pire.

Bon, déjà, cela a déjà été dit, mais le quartier est génial. Lycée français juste en face, Natural History Museum au bout de la rue, métro pas loin...
L'hôtel est beau de l'extérieur ; de l'intérieur... bon, il aurait besoin d'un bon rafraichissement, mais les halls et escaliers ne sont pas dans un état catastrophique. Après, au niveau des chambres, leur état varie : il y en a 2 aux sous-sols, qui sont en très mauvais état (à tel point que notre prof a fait pression pour qu'on ait une autre, qu'on a pu avoir que le lendemain). D'autres chambres sont en meilleur état (celles du dernier étage par exemple ). Les salles de bains / toilettes peuvent avoir des problèmes, mais dans ce cas-là, il suffit d'aller demander au monsieur à l'accueil de nous aider.

Donc voilà, finalement, ce ne fut pas une si terrible épreuve. Compte tenu de ses prix, cette auberge n'est pas trop mal... Le personnel est, de plus, à l'écoute.
Mais pour les gens qui tiennent à leur petit confort et à une propreté nickel: passer votre chemin !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires