“A éviter absolument”
2 sur 5 bulles Avis sur Acacia Hostel

Acacia Hostel
“A éviter absolument”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Malgré un très bon emplacement dans un quartier très riche, l auberge fait tâche murs défraîchis, insonorisation nulle, fenêtres qui évitent juste la pluie. J avais réservé une chambre avec grand lit et 2 lits de 90 resultats 5 lits individuels avec matelas défoncés. Mon lit n était qu un vieux canapé lit. Moquette sale au sol, murs délabrés, un lavabo avec que de l eau froide. Concernant le petit déjeuner européen vous avez droit à 2 toasts pas plus et café soluble et la minuscule pièce où l on petit-dejeune se situe à la cave. Les salle de bains sur le pallier sont à peu près propre mais les poires des douches sont cassées. Bilan : n'y allez pas !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes une classe de première et avons effectué un voyage à Londres. Nous avons séjourné à l’auberge Acacia pendant 4 nuits. Avant le départ nous avons lu quelques avis très négatifs sur l’auberge, aussi la plupart des élèves avait prévu un duvet, une serviette (je signale, obligatoire si vous voulez prendre une douche car l’hôtel n’en fournit pas) etc…
1) Je tiens à préciser que contrairement à ce que pourrait laisser penser le nom de l’établissement, il s’agit d’une auberge de jeunesse et non d’un Hôtel, ce qui pourrait expliquer la déception de beaucoup de gens
Pour ce qui est de l’emplacement (South Kensington, zone 1) on ne peut pas espérer mieux, à coté de tout, on peut facilement se déplacer (métro, bus ou a pied pour les plus courageux) donc gros point POSITIF !!!
2) Pour ce qui est de la vie dans l’auberge, certes certains commentaires concernant la qualité de vie sont plutôt véridiques mais ce n’est pas si exécrable que ça !! Bon ce n’est pas du grand luxe mais pour juste y dormir cela suffit amplement. La classe était sur tous les niveaux de l’immeuble et en globalité cela était satisfaisant, mais avec un gros bémol, les douches (qui sont avec les toilettes) mais aussi qui manquent cruellement de pression d’eau, de plus, la température est soit très froide ou très chaude…
3) Au niveau du personnel, les fameuses deux dames du petit déjeuner sont d’apparence je l’admets un peu froide, mais il suffit de discuter un peu pour comprendre que finalement elles sont très sympathiques.
Le petit déjeuner en lui-même est en effet pas très English mais plutôt continental, avec café, céréale, chocolat chaud et toasts (qui je précise, on a le droit à plus de deux, référence à d’autres commentaires qui disaient le contraire)
Pour conclure, si vous allez à Londres, pas longtemps, et que vous ne souhaitez que dormir (sans fioriture, voiturier, massage et Cie) tentez!!, le rapport qualité/prix est très bon. Sinon passez votre chemin.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Caen, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Tout simplement, si vous pouvez éviter cet hotel évitez le !!!

Les chambres sont petites, pleine d'humidité, de moisi. On ose pas déplacer les meubles et lits par peur de trouver quelque chose qu'on ne devrait pas trouver...

Les salles de bain sont hors d'usage. Il y en a 5 mais aucune n'est fonctionnelle (pas de lumière, pas de fenetre, pas de pomme de douche...). On a réussi à prendre une douche aprés avoir échanger une pomme de douche... Enfin bref la grosse galère !

Et le "petit déjeuner", on pensait y trouver un ptit dèj anglais mais pas du tout: des toast et bon courage pour vous faire le café ou chocolat avec des machines archi dégueulasses... Et une dame HYPER aimable (ironie bien sur).

Je ne comprend pas qu'on puisse faire de la pub sur internet pour un établissement pareil et qu'il n'y ai pas de comission d'hygiène qui vienne vérifier vu les avis laissés.

Enfin bref, le gros point noir de notre séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous sommes restées trois nuits dans cet hôtel (si on peut appeler le qualifier d’hôtel...). Bilan : une absence totale d'hygiène (les salles de bain sont sales, aucune pression et l'eau est soit très chaude soit très froide). On se demande si le ménage est fait quotidiennement dans la mesure où nous avons été victime d'une attaque de punaises de lit dès la première nuit. Il serait sans doute important de contacter d'urgence les services sanitaires londoniens...
A bon entendeur....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Je devais y aller pour 8 jours et je suis rester seulement une seule nuit c'était vraiment deg les chambres sale drap pas tres propre jai eu des punaises sur le matelas, lavabo bouché, pas d'eau chaude pour se doucher le soir.
Et le matin on arrive pour le petit dég. et on a le droit a seulement 2 toast en mie de pain et une dames tres sympathique vient contrôler que prend pas plus et pas le droit de rester après avoir manger elle vous fiche dehor. En plus une odeur d'égout est dans les chambre et les salle de bain. N'y allez PAS!!'

• Séjour du février 2013
Carcassonne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Si vous n'avez pas le choix pour un hébergement à Londres, assurez vous avant de venir ici que vous avez essayé toutes les solutions!!
J'ai réservé une semaine pour 3 dans cette Auberge avec mes deux meilleurs amis.
Début des festivités:
1) arrivons l'après midi pour régler la note et poser nos bagages: apprenons que notre réservation est enregistrée mais pas pour cette nuit... Ils finissent quand même par nous trouver une chambre
2) La dite chambre: Chambre sans clef puisqu'un client est parti avec donc quand on se levait la nuit, obligé de réveiller un de mes amis pour que la porte reste ouverte car pas possible de l'ouvrir de l'extérieur.
3) eau stagnante dans le lavabo car ce dernier était bouché...
4) le lendemain on nous change de chambre et on nous donne une triple: aucune place pour mettre nos bagages et interdiction d'ouvrir la porte fenêtre car nous avions un balcon communiquant avec l'autre chambre. 1frigo dans la chambre et 3 pauvres casiers dans lesquels on a rien pu mettre.
5) Le petit déjeuner: 2 toasts par personne et céréales et lait à volonté. Attention contrôle du nombre de toats par une très charmante dâme (ironique) et quand on termine on se fait expulser car il y a la queue pour le petit dej.
6) la SDB: lol!!! Pas de pression dans les douches, de la crasse au dessus des douches, pas de tapis de bain donc la moquette des escaliers est détrempée et ils sont obligés de rajouter des couches de moquettes les unes aux autres. Les portes ferment avec des petits loquets et il est très facile de défoncer la porte, un enfant de 10 ans avec un bon coup de pied y arriverait. Un soir gros orage et dans une des SDB: 5 cm d'eau mais pas dans le bac de douche, en dehors!! J'ai fortement plaints les touristes qui devaient avoir leur chambre sous la pluie car le plafond fuyait.
7) la literie: ressorts apparent, certains matins j'avais la marque des ressorts sur la peau...
8) Hygiène: le nettoyage des chambres n'est quasiment pas fait, ils changent juste la poubelle de chambre tous les 2 jours.
9) qui dit auberge de jeunesse dit "on peut se faire à manger" et bien non! Quand vous allez dans la cuisine le soir il y a un charmant écriteau (feuille A4) marqué: si vous voulez cuisiner veuillez amener vos couteaux et fourchettes ainsi que vos assiettes et instruments de cuisine" en claire faite venir votre cuisine équipée par cargo. A disposition: une passoire et une poêle pour tous les occupants de l'auberge (passoire qui a disparu le lendemain).

Maintenant le seul point positif c'est le cadre: quartier super agréable, à 5min du métro ligne picadilly en zone1... mais bon heureusement que j'étais avec mes amis et non en couple sinon j'aurais désertée le 1er soir!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis