Acacia Hostel
160 $US
186 $US
167 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
159 $US
260 $US
204 $US
  • Piscine
180 $US
159 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
PremierInn.com
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Malgré un très bon emplacement dans un quartier très riche, l auberge fait tâche murs défraîchis, insonorisation nulle, fenêtres qui évitent juste la pluie. J avais réservé une chambre avec grand lit et 2 lits de 90 resultats 5 lits individuels avec matelas défoncés. Mon lit n était qu un vieux canapé lit. Moquette sale au sol, murs délabrés, un lavabo avec que de l eau froide. Concernant le petit déjeuner européen vous avez droit à 2 toasts pas plus et café soluble et la minuscule pièce où l on petit-dejeune se situe à la cave. Les salle de bains sur le pallier sont à peu près propre mais les poires des douches sont cassées. Bilan : n'y allez pas !!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2014

Nous sommes une classe de première et avons effectué un voyage à Londres. Nous avons séjourné à l’auberge Acacia pendant 4 nuits. Avant le départ nous avons lu quelques avis très négatifs sur l’auberge, aussi la plupart des élèves avait prévu un duvet, une serviette (je signale, obligatoire si vous voulez prendre une douche car l’hôtel n’en fournit pas) etc…
1) Je tiens à préciser que contrairement à ce que pourrait laisser penser le nom de l’établissement, il s’agit d’une auberge de jeunesse et non d’un Hôtel, ce qui pourrait expliquer la déception de beaucoup de gens
Pour ce qui est de l’emplacement (South Kensington, zone 1) on ne peut pas espérer mieux, à coté de tout, on peut facilement se déplacer (métro, bus ou a pied pour les plus courageux) donc gros point POSITIF !!!
2) Pour ce qui est de la vie dans l’auberge, certes certains commentaires concernant la qualité de vie sont plutôt véridiques mais ce n’est pas si exécrable que ça !! Bon ce n’est pas du grand luxe mais pour juste y dormir cela suffit amplement. La classe était sur tous les niveaux de l’immeuble et en globalité cela était satisfaisant, mais avec un gros bémol, les douches (qui sont avec les toilettes) mais aussi qui manquent cruellement de pression d’eau, de plus, la température est soit très froide ou très chaude…
3) Au niveau du personnel, les fameuses deux dames du petit déjeuner sont d’apparence je l’admets un peu froide, mais il suffit de discuter un peu pour comprendre que finalement elles sont très sympathiques.
Le petit déjeuner en lui-même est en effet pas très English mais plutôt continental, avec café, céréale, chocolat chaud et toasts (qui je précise, on a le droit à plus de deux, référence à d’autres commentaires qui disaient le contraire)
Pour conclure, si vous allez à Londres, pas longtemps, et que vous ne souhaitez que dormir (sans fioriture, voiturier, massage et Cie) tentez!!, le rapport qualité/prix est très bon. Sinon passez votre chemin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 29 décembre 2013

Tout simplement, si vous pouvez éviter cet hotel évitez le !!!

Les chambres sont petites, pleine d'humidité, de moisi. On ose pas déplacer les meubles et lits par peur de trouver quelque chose qu'on ne devrait pas trouver...

Les salles de bain sont hors d'usage. Il y en a 5 mais aucune n'est fonctionnelle (pas de lumière, pas de fenetre, pas de pomme de douche...). On a réussi à prendre une douche aprés avoir échanger une pomme de douche... Enfin bref la grosse galère !

Et le "petit déjeuner", on pensait y trouver un ptit dèj anglais mais pas du tout: des toast et bon courage pour vous faire le café ou chocolat avec des machines archi dégueulasses... Et une dame HYPER aimable (ironie bien sur).

Je ne comprend pas qu'on puisse faire de la pub sur internet pour un établissement pareil et qu'il n'y ai pas de comission d'hygiène qui vienne vérifier vu les avis laissés.

Enfin bref, le gros point noir de notre séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

Nous sommes restées trois nuits dans cet hôtel (si on peut appeler le qualifier d’hôtel...). Bilan : une absence totale d'hygiène (les salles de bain sont sales, aucune pression et l'eau est soit très chaude soit très froide). On se demande si le ménage est fait quotidiennement dans la mesure où nous avons été victime d'une attaque de punaises de lit dès la première nuit. Il serait sans doute important de contacter d'urgence les services sanitaires londoniens...
A bon entendeur....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis