“Bon emplacement mais vraiment trop sale”
Avis sur Acacia Hostel

Acacia Hostel
Dordogne
“Bon emplacement mais vraiment trop sale”
Avis écrit le 27 juillet 2009

L'auberge est super bien placée dans un quartier chic et résidentiel de Londres(donc calme) à quelques pas d'une bouche de métro desservie par 3 lignes donc pour se déplacer, c'est le top! Ca, c'était pour les points positifs...
Dès qu'on passe la porte d'entrée de la jolie façade blanche, on déchante. La réception passe encore, vous payez, on vous donne les clés contre une caution de 10 livres(prévoyez de la monnaie) et voilà!(attention cependant, ils ne parlent pas français donc bon courage si vous ne parlez pas du tout anglais!). Les couloirs sont recouverts d'une moquette pas très nette.
Les chambres sont assez poussiereuses et ça ne sent pas très bon. Certains lits ne sont que des matelas par terre. Les couettes sont fournies mais je pense qu'il vaut mieux apporter son propre sac de couchage car elles n'ont pas l'air bien fraiches! Jusque là, ça va encore, le pire ce sont les salles de bain! Il y en a 2 par étages. Le matin, il y a la queue donc si vous êtes pressés, levez-vous de bonne heure! De plus il vaut mieux y aller dans les 1ers car ensuite elles sont trop sales. Le sol est trempé et sale, il n'y a rien où poser ses affaires. A notre étage une des douches était bouchée; je ne vous parle même pas de l'état des toilettes...Cependant, j'ai remarqué que la propreté des salles de bain est tout à fait correcte le soir, le ménage étant fait dans l'après midi. Conclusion: mieux vaut donc se laver le soir!!(en tout cas c'est ce que je faisais même quand je rentrais tard).Un détail: les serviettes de toilettes ne sont pas fournies. Pour finir, le petit déjeuner!! Il faut y aller avant 9h30 mais si vous n'êtes pas prêt à temps ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une grosse perte! On mange dans une petite salle au sous sol, c'est un peu glauque, et encore une fois; ce n'est pas propre. On vous donne quelques tartines de pain de mie, de la confiture(si vous avez de la chance!) et de la margarine. Vous avez le choix entre du thé et du café comme boisson. Il y a aussi du jus d'orange mais il est imbuvable(enfin je trouve!).
Voilà en conclusion l'auberge n'est pas géniale mais elle est très bien placée et vraiment très peu chère pour une ville comme Londres. On en a toujours que pour son argent!!! J'espère que cet avis vous sera utile!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
London
Avis écrit le 13 décembre 2008

Très bien situé dans l'opulent quartier de South Kensington, l'Acacia Hostel est une bonne adresse pour qui débarque à London un peu fauché.

La propreté générale est satisfaisante et le bâtiment est en grande partie restauré.
Les lits sont corrects, munis d'une couette et chaque chambre-dortoir dispose d'un frigo et d'un lavabo. Vous aurez aussi à disposition sans supplément un casier pour mettre vos papiers, votre argent …

La cuisine en bas est assez standard pour une auberge et astuce, vous avez ici du wifi gratuit.
(du moins quand j'y suis passé)

Si les prix sont compétitifs ... Attention !
Quand j'ai souhaité prolongé mon séjour, la réception m'a annoncée un prix complètement fantaisiste qui après vérification était bien supérieur à celui proposé à une autre personne de mon dortoir.
Méfiez-vous donc du personnel peu scrupuleux à la réception et réservez votre chambre via internet.

En résumé, probablement un des meilleurs rapports qualité-prix sur Londres et une auberge où vous pourrez rencontrer d'autre voyageurs et profiter de votre séjour.

Je recommande.

• a aimé — La prestation globale ainsi que l'emplacement
  • n'a pas aimé — Les réceptionniste malhonnêtes
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec, Canada
Avis écrit le 7 août 2006

J'ai passer 5 nuit au Acacia hotel au mois de juillet 2006. L'extérieur est bien beau et trompe le visiteur, le quartier est de nature chic et l'hotel est bien situé, près de l'underground de south kensinthon. C'est lorsque l'on entre que les problèmes ne font que commencer. Il fait une chaleur éttoufante l'été ce qui oblige à ouvrir les chambres à longueur de journée, une cliente se plaignais à la réception que la fenêtre de sa chambre étais au dessus d'un convoyeur à déchets et avais vécu dans la puanteur 3 jours, elle demandais un remboursement. Il y a environ 8 salles de bain communes, aucune de fonctionne comme il faut (toilette défectueuse, douche aucune pression, serrure arraché etc.) et il y a de la moisissure partout. Il est vrai que les chambres sont ok coté propreté minimale, les lits sont très dur et on sent les ressorts, conseil, dormer SUR la douillette. C'est aussi très bruyant la nuit. Jamais je n'ai vu personne faire le ménage, la salle du petit déjeuner manque de place et ils ne respecte pas les heures affichés. Bref vous pouvez trouver mieux au même prix, j'en suis sûr.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Propreté
  • Conseils/Astuces — Ne pas y aller
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres