“Petit hotel sympa et bien situé”

The Wesley Hotel & Conference Venue
N° 432 sur 1 068 Hôtels à Londres
paris
“Petit hotel sympa et bien situé”
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous venons de passer une nuit au MIC dans une chambre double deluxe.
Cet hôtel ne paye pas de mine quand on arrive dans le hall d'accueil et quand on prend l'ascenseur (l'étage 2 où se trouvait notre chambre indiquait "student accomodation", autant dire qu'on était crispés !). MAIS ouf ! quelle agréable surprise quand on pousse la porte de la chambre. Espace très petit (lit de 140, avec 50 cm de chaque côté et 2 mètres devant) mais cosy, moderne et très propre. Grande douche. Tout est bein pensé et fonctionnel. Bonne literie. Concernant notre chambre, Vis à vis direct, qui oblige à fermer les rideaux pour de l'intimité. Ceci ne nous a toutefois pas dérangé, nous sommes arrivés dans la chambre à 20 h et repartis à 9h le lendemain. De nouvelles chambres sont en cours d'aménagement. La salle de petit déjeuner sous verrière est agréable. Excellents petis croissants (rare à l'étranger). Petit déjeuner très correct.Le gros Plus de l'hôtel est son emplacement: à 1 minutes à pied de Euston station, qui dessert le centre de Londres (Leicester square) en 4 arrêts de métro et aussi en bus. En résumé, il s'agit d'une bonne adresse, bien pour un petit prix, mieux que la chaîne 'Premier inn" que nous avions testée précédemment. J'y reviendrai certainement.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
vitry en artois
Avis écrit le 17 août 2011

séjour de 2 nuits dans cet hôtel très agréable : chambres petites mais bien équipées (climatisation , shampoing et gel douche en distributeur ,gel désinfectant pour les mains, bouilloire ,café,chocolat , thé et petits biscuits,sèche cheveux ,coffre fort) .Literie de bonne qualité. Propreté et calme .Le petit déjeuner est très copieux ,à l'anglaise .Nous n'avons pas testé le restaurant :fermé pdt notre séjour .L'accueil est correct (pas en français mais on se débrouille) et l’accès aux chambres se fait ,après l'ascenseur, par une succession de petits couloirs et de quelques marches .La station de metro Euston est au bout de la rue .Nous avons pu déposer nos bagages dès notre arrivée le matin dans une pièce spéciale, et le matin de notre départ pour les récupérer le soir avant de reprendre l’eurostar (15 mn à pied).
Un seul défaut :pas de minibar dans la chambre (mais bon j’exagère)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mars 2011

Avant de réserver, nous avions visualisé le site internet du mic qui nous paraissait tout à fait convenable.
Arrivé là bas les chambres n'avaient pas du tout le même standing, toutes petites et un seul lit de 90 cm pour 2 adultes . Ils ont rajouté un lit pliable pour la nuit et nous avons difficilement réussi à avoir un petit dédommagement.
Hors mis cela l'hôtel est très bien situé ! a quelques pas d'une station de métro.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
LaFare13580 France
Avis écrit le 13 décembre 2010

J ai choisi cet hotel grâce aux photos et infos obtenues sur Tripadvisor....et grand bien m en a pris.... Bien qu à 2 pas d une grande artère Huston bd, cet hotel est très calme.... les chambres sont au dernier étage (3ème) le reste du batiment étant réservé à des étudiants ou séminaires... Personnel à l accueil serviable et accueillant... Petit déj. copieux en mode selfservice.... La structure n est pas prévue pour cela mais nous avons pris un repas 1 soir (8personnes) et nous avons été + qu 'agréablement surpris...viande à la plancha et poisson.. repas fin , et service rapide....Les chambres sont très propres bien exposées et de style moderne...Franchement bleuffée pour un hotel qui n a pas d étoiles...Il ne faut pas se fier aux apparences

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 29 novembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits au MIC et je pense que ce sera notre nouveau repaire pour nos prochains séjours!
En plein centre, cet hôtel méthodiste dispose de chambres au 3e étage, et laisse ses 2 premiers niveaux à des chambres d'étudiants. Cela n'a aucune incidence sur l'activité hôtelière de l'hôtel.
Arrivées dans notre chambre, nous nous sommes aperçues que nous avions oublié de demander une chambre twin. Nous avons pu changer de chambre facilement et le personnel s'est montré très aimable et serviable.
Les chambres sont confortables, certes pas très spacieuses, mais très joliment arrangées.
Internet est gratuit, et marche plutôt bien. Le petit déjeuner est génial: en libre service dans la salle du bas, et grand choix de plats chauds, jus de fruits, yaourts, etc.
Nous réserverons à nouveau dans cet hôtel, sans aucune hésitation, pour notre étape à Londres!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Lyon
Avis écrit le 22 août 2010

Nous sommes restés plusieurs jours fin juillet 2010 dans ce petit hotel près de Euston station, pas trop loin du centre. Cet hotel géré par des méthodiste propose une trentaine de chambre au troisième étage, au-dessus de deux étages de résidence étudiante. Les chambres sont petites mais assez jolies, propres, calmes, et confortables. De la notre, on avait une jolie vue vers le Nord au-dessus des toîts. Le personnel est aimable et efficace (seule chose curieuse : il faut sonner pour entrer dans l'hotel). Le WIFI est gratuit. Le petit déjeuner buffet bien fourni et compris dans le prix de la chambre. On a payé 100 livres par nuit, ce qui représente pour Londres un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Romainville
Avis écrit le 14 novembre 2009

Très bon hôtel, accueil très agréable en plus parle le Français. Chambre très jolie, propre bien décorée. Petit déjeuné excellent!
De plus il est très bien situé dans Londres, dans une petite rue donc très calme.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux