“hôtel bien situé au calme” 3 5 étoiles
Avis sur The Wesley

The Wesley
N° 417 sur 1 070 Hôtels à Londres
Nantes, France
“hôtel bien situé au calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel tout proche de la station Euston qui dessert en 10 min Oxford Street. Accès très rapide (un arrêt) depuis Saint Pancras. Hôtel calme, chambre récente de déco moderne et propre en contraste avec le hall d'entrée et la salle de restauration très basiques. Les communs ne sont pas rénovés.
Accueil moyen, peu chaleureux.
Le petit déj est moyen sans plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Jolie chambre, personnel tres greable, petit dejeuner tres variés. Un hotel sans chichi qui fait bien son job d'hotel! Attention tout de meme a un bruit constant de portes qui claquent pendant la nuit... Peut etre qu'on a pas eu de chances!

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

un hotel moderne dans une petite rue calme. L'interêt est son emplacement, proche de St Pancras (10mn à pied) et de nombreux bus qui redescendent vers le centre de Londres. On profite ainsi du calme et des commodités. Chambres petites mais propres et recentes. la salle de bains est nickel. le service anglais (thé, café, biscuits) toujours appréciable, d'autant que la partie Bar et restaurant sont un peu tristounes : on est bien dans un centre de conférences, et les repas du soir peuvent faire penser à une cantine.Néanmoins le service est aimable. Possibilité de laisser ses bagages en consigne avant de prendre la chambre ou de prendre son train au retour. Seul bémol, il faisait 14 degrés dans la chambre en arrivant jeudi soir : le systeme de carte qui allume et coupe toute electricité, agit aussi sur le chauffage/clim reversible et donc si la chambre n'a pas été occupée depuis quelques heures, c'est un frigo pour celui qui arrive. Le WE dernier il faisait 4°C dehors et nous aurions apprécié une chambre chaleureuse au 1er sens du terme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Londres étant une ville très bien désservie en bus, nous avions choisi de ne pas utiliser le métro. L'hôtel n'est pas si bien situé lorsque qu'on ne veut prendre que les bus.
Le personnel est sérieu, pas très amical ou spontané. Les chambres sont petites mais propres et bien équipées. Nous avons diner à l'hôtel le premier soir et l'avons regretté, service extremement lent, et assiettes très banales en goût. La qualité des produits laisse à désirer.
A l'inverse, le buffet petit déjeuner est très copieux et varié.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous venons de passer une nuit au MIC dans une chambre double deluxe.
Cet hôtel ne paye pas de mine quand on arrive dans le hall d'accueil et quand on prend l'ascenseur (l'étage 2 où se trouvait notre chambre indiquait "student accomodation", autant dire qu'on était crispés !). MAIS ouf ! quelle agréable surprise quand on pousse la porte de la chambre. Espace très petit (lit de 140, avec 50 cm de chaque côté et 2 mètres devant) mais cosy, moderne et très propre. Grande douche. Tout est bein pensé et fonctionnel. Bonne literie. Concernant notre chambre, Vis à vis direct, qui oblige à fermer les rideaux pour de l'intimité. Ceci ne nous a toutefois pas dérangé, nous sommes arrivés dans la chambre à 20 h et repartis à 9h le lendemain. De nouvelles chambres sont en cours d'aménagement. La salle de petit déjeuner sous verrière est agréable. Excellents petis croissants (rare à l'étranger). Petit déjeuner très correct.Le gros Plus de l'hôtel est son emplacement: à 1 minutes à pied de Euston station, qui dessert le centre de Londres (Leicester square) en 4 arrêts de métro et aussi en bus. En résumé, il s'agit d'une bonne adresse, bien pour un petit prix, mieux que la chaîne 'Premier inn" que nous avions testée précédemment. J'y reviendrai certainement.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
vitry en artois
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

séjour de 2 nuits dans cet hôtel très agréable : chambres petites mais bien équipées (climatisation , shampoing et gel douche en distributeur ,gel désinfectant pour les mains, bouilloire ,café,chocolat , thé et petits biscuits,sèche cheveux ,coffre fort) .Literie de bonne qualité. Propreté et calme .Le petit déjeuner est très copieux ,à l'anglaise .Nous n'avons pas testé le restaurant :fermé pdt notre séjour .L'accueil est correct (pas en français mais on se débrouille) et l’accès aux chambres se fait ,après l'ascenseur, par une succession de petits couloirs et de quelques marches .La station de metro Euston est au bout de la rue .Nous avons pu déposer nos bagages dès notre arrivée le matin dans une pièce spéciale, et le matin de notre départ pour les récupérer le soir avant de reprendre l’eurostar (15 mn à pied).
Un seul défaut :pas de minibar dans la chambre (mais bon j’exagère)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Avant de réserver, nous avions visualisé le site internet du mic qui nous paraissait tout à fait convenable.
Arrivé là bas les chambres n'avaient pas du tout le même standing, toutes petites et un seul lit de 90 cm pour 2 adultes . Ils ont rajouté un lit pliable pour la nuit et nous avons difficilement réussi à avoir un petit dédommagement.
Hors mis cela l'hôtel est très bien situé ! a quelques pas d'une station de métro.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis