“Hotel tres simple confort minimum”
Avis sur The Bridge Hotel

The Bridge Hotel
N° 625 sur 1 067 Hôtels à Londres
Lorgues, France
“Hotel tres simple confort minimum”
Avis écrit le 29 octobre 2011

Petit hotel au confort minime, nous n'avions pas de mirroir dans la salle de bains.
Le seul avantage que nous y avons trouvé c'est la proximité du Ministry of Sound. Dans le cas contraire passez votre chemin, il n'y a rien dans le quartier et les tarifs sont plutôt élevés pour un hôtel éloigné du centre

• Séjour du octobre 2011

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 25 août 2011

Accueil très sympa, lors de l'arrivée je me suis vu proposer un petit déjeuner gratuit alors que ma réservation ne commençait qu'à 14 heures. Lors de mon départ, le patron a tenu à m'offrir une boureille d'eau parce qu'il faisait chaud. De petits gestes mais qui montrent le désir des gérants de satisfaire leurs clients. La chambre est simple et propre. Le breakfast est simple (oeufs, toasts...), c'est sans doute le point à améliorer.
Pour le prix, un hôtel sympa dans un quartier calme, pas loin du coeur de Londres. Et si on réserve un autre séjour, on a 10% de réduction.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
La Tour-de-Salvagny, France
Avis écrit le 11 mai 2011

l'hotel est situé a à peine 1/4 d'heure à pied du centre ville ( Westlinster Abbbey) . L'acceuil est tres sympathique , le personnel aux petits soins pour vous , serviettes changées tous les jours, propreté impeccable. Vous avez en permanence et gratuitement des fruits et du jus d'ornge dans un frigo dans votre chambre qui est certes un petit peu petite , mais très propre.
Le quartier est calme pour dormir la nuit.
c'etait mon premier séjour mais j'y retournerais très certainement en famille

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
COMPIEGNE
Avis écrit le 17 juillet 2006

Cet hôtel est très surprenant, vous arrivez dans la salle de restaurant qui est en fait un restaurant chinois!!!
Les + de cet hôtel: pas loin de la gare waterloo et des quais de la Tamise.
Cet hôtel est calme, et si vous venez en voiture, vous vous garerez sans problème.
Notre chambre était petite, ils ne font pas le ménage quotidiennement.
SURTOUT, NE PRENEZ PAS LE PETIT DEJEUNER SUR PLACE CAR C'EST VRAIMENT NUL: PAIN DE MIE PAS FRAIS, NE SAVENT PAS FAIRE DES OEUFS BROUILLES, DES CEREALES DE PREMIER PRIX, ET LES TABLES NE SONT PAS BIEN NETTOYEES.
Pour le prix que nous avons payé, c'était normal de tomber sur ce type d'hôtel, par ailleurs, le personnel est sympa.

Séjour du juillet 2006
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Point A Hotel, London Westminste...
N° 451 sur 1 067 à Londres
London City Hotel
N° 244 sur 1 067 à Londres
Euston / Kings Cross /St Pancras
Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras
Point A Hotel, London Kings Cros...
N° 340 sur 1 067 à Londres
Whitechapel
Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane
Hotel ibis budget London Whitech...
N° 375 sur 1 067 à Londres

Vous connaissez The Bridge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Bridge Hotel

Établissement : The Bridge Hotel
Adresse: 30 Borough Road, Londres SE1 0AJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 625 sur 1 067 Hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Bridge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, Traveltool, S.L.U., LateRooms, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bridge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Bridge Londres
The Bridge Hotel Londres, Royaume-Uni