“A prendre et à laisser”

N° 626 sur 1 068 Hôtels à Londres
Belgique
“A prendre et à laisser”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et toujours disponible. Bien qu'arrivés plus tôt que prévu, nous avons pu disposer de notre chambre dès notre arrivée.
La chambre pour 2 personnes (avec salle de bain) est très petite, celle pour 1 personne est plus spacieuse mais ne dispose pas de salle de bain (la salle de bain, ainsi que les toilettes, se trouve sur le pallier et est à partager avec les autres clients).
Nous avons trouvé l'hôtel un peu "poussiéreux" et en été il fait très chaud dans les chambres malgré la présence de ventilateurs.
Nous ne recommandons pas le petit déjeuner, pris au sous-sol dans une salle pas très propre.
Par contre, la situation est idéale pour une visite de Londres, car à l'écart de l'agitation du centre-ville, mais bien desservi par les bus et le métro.
L'imperial War Museum qui se situe dans le quartier vaut la peine d'être visité (entrée gratuite).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Antibes, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Les chambres sont petites mais confortables et propres (nous avions pris avec salle de bain dans la chambre) , le personnel est adorable, toujours prêt a aider! On trouve plein de petites attentions, ils offrent des roses a l'arrivée et une assiette de fruits frais et des bouteilles d'eau tous les jours. La chambre comprends un frigo et une bouilloire.
Nous avions réservé pour mon anniversaire, en plus des 10% de réduction, nous avons trouvé un gâteau et des roses en rentrant le soir! Ils nous ont aussi offerts des chocolats lors de notre départ...
L’hôtel est proche de la station de métro (quand on ne se perd pas :) ), il y a un Tesco (supérette) juste a coté et un super pub également.
Le rapport qualité prix est très bon compte tenu de la ville!
Le petit déjeuner anglais est très bon, avec beaucoup de choix.
Vraiment un grand bravo pour l'ensemble du personnel et sont accueil si chaleureux.
Nous le recommandons vivement et y retournerons volontiers!

Astuce pour la chambre : Surtout attention en réservant, il existe des chambres avec salle de bain et toilettes sur le palier...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hiroshima-shi, Hiroshima, Japan
Avis écrit le 8 novembre 2012

Bonjour à tous,
Nous avons réservé une nuit dans cet hotel sur consultation des avis très positifs sur internet.
Quelle déception !!!!
En effet, ils se gardent bien de préciser que les toilettes et la douche sont sur le palier , et surtout qu'ils sont communs aux autres résidents de l'hotel !!!!
Sans compter la chambre meublée de mobilier à bas prix où les prises de courant se détachent et tombent. Bien sur, des murs en carton pate où l'on entends les résidents aller aux toilettes et à la douche commune. Douche commune où d'ailleurs il faut user d'un talent presque machiavélique afin de pouvoir l'utiliser avant que quelqu'un ne vous la prenne.
Sans parler du petit déjeuner qui se prend dans un sous sol de restaurant asiatique, où la propreté ne donne pas envie de manger, enfin si l'on pouvait !!! café soluble, jus d'orange médiocre et pain de mie grillé. Les tables étaient encore sales du repas de la veille.
Je me demande vraiment comment cet hotel peut bénéficier de trois étoiles.
Seul point positif: le personnel de l'hotel qui est des plus charmants mais qui n'a pas empeché que notre si belle chambre ne soit pas prete à notre arrivée à 15H...
Sinon l'hotel est assez excentré mais bien désservi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Villeneuve lez Avignon, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Ma fille et moi avons passé une nuit dans cet hôtel simple mais confortable, dans un quartier tranquille. Les propriétaires sont très accueillants et savent ce que le mot "hospitalité" veut dire !!! N'hésitez pas à y séjourner !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Limeil-Brévannes
Avis écrit le 16 juillet 2012

L’hôtellerie londonienne est assez chère et pas toujours satisfaisante c'est un fait.
Néanmoins il existe des hôtels avec un bon rapport qualité/prix, comme le Bridge Hôtel.
(une nuit en chambre twin (ensuite room) avec petit déjeuner pour 126.5 €)
L’hôtel est situé dans un quartier un peu reculé du centre de Londres mais rapidement accessible et bien desservi. A une dizaine de minutes du métro si comme moi le premier jour on ne prend pas la bonne sortie, sinon 5 minutes suffises. Sur le chemin entre le métro et l’hôtel : restaurants (Nando's, Italiens..), une supérette ouverte jusque tard...

L’hôtel est situé dans un quartier plutôt résidentiel, derrière l'université.
L'accueil est des plus correct.
La chambre est bien aménagée (ensuite room avec douche et wc dans la chambre), les couettes, oreillers et matelas semblent très récents (d'ailleurs on y dort à merveilles), la robinetterie est propre et ne date pas de 50 ans.
La chambre dispose d'un frigo avec une bouteille d'eau, une pomme et une orange par personne (très sympa, très pratique!)

Seul inconvénient, mais valable pour 50% des hôtels de Londres: mauvaise isolation sonore!
Une rue passe en bas de l’hôtel et mine de rien elle est assez fréquentée.
Le plus dur c'est de dormir avec des gens qui hurlent à 3h du matin dans la rue, sous vos fenêtres pendant 20 minutes (difficile pour un français de râler comme il le ferait chez lui!)
Mais ça, l'hôtel n'y peut strictement rien.

Le petit déjeuner n'est pas forcement très varié (une seule sorte de confiture, café, beurre, pain, céréales et œufs) mais les cuisiniers ne lésinent pas sur les œufs moralité on ressort tout de même bien rassasié.

En résumé c'est une bonne adresse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 juillet 2012

Hôtel simple, raisonnablement confortable, bon rapport qualité/prix pour Londres. Les propriétaires sont absolument charmants et font le maximum pour satisfaire vos demandes. Ils sont vraiment très accueillants. Nous avons passé une nuit en juin 2012 et nous gardons cette adresse pour y revenir.
Le petit déjeuner se prend dans le restaurant situé sous l'hôtel et là encore le personnel est très prévenant. Ce n'est pas un petit déjeuner pantagruélique mais il est satisfaisant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 mai 2012

séjour de 3 nuits dans cet hôtel ...très bien situé (derrière Waterloo) et à 15 min environ de Westminster.
Personnel agréable, serviable et très discret.
Chambre sans prétention mais confortable dans l'ensemble.
Sanitaires communs mais malgré la fréquentation de l'hôtel, toujours propres et disponibles.
Au vu des tarifs de l'hôtellerie sur Londres, à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis