“Pratique mais cher pour le standing”

Holiday Inn Express Earls Court
N° 321 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 26 avril 2013

L'hôtel est proche du "Earl's Court Exhibition Center", c'est sa seule qualité. Le service est réduit au minimum, le breakfast à éviter, ma chambre sans rangements ni baignoire. C'est très propre. On ne peut ouvrir de fenêtre et la température de climatisation est approximative, j'ai eu froid, même en mettant le curseur à 30 degrés celsius. L'environnement immédiat de l'hôtel n'est pas agréable. Comme souvent, à Londres, la chambre est petite, mais surtout sans aucun charme. Hôtel à fuir, sauf pour "l'Exhibition Center", situé à 5 minutes à pieds.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Express Earls Court
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2013

vu les prix pratiqués à londres, apres avoir reservé sur hotelclub, celui ci est vraiment tres ben autant par sa situation que par ses services et qualités des chambres, accessible en metro (proche) 10 mn de marche, le personnel est acceuillant, des commerces et restos à proximité
l'hotel par lui meme est tres agreable,les chambres et sont propres et confortable, et recentes, pt'it dej continental sous forme de buffet

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel qui est à peine à 10 minutes à pied du métro West Kesington (en zone 2 donc). A la sortie du métro, il faut sortir à gauche. L'hôtel est propre, situé dans un quartier plutôt sympa et proche des quartiers chics Chelsea et Fullham (on peut même y aller à pied en 15-20 minutes ou en bus juste devant l'hôtel). Le personnel est agréable, fournit les plans et les infos sur les transports proche de l'hôtel. En sortant à droite, il y a donc la station West Kesington et à gauche la station West Brompton. L'hôtel se situe entre les deux stations. La chambre est spacieuse, confortable et climatisée. Le petit-déjeuner est correct : oeufs brouillés, haricots, saucisses, fromage, viennoiseries (croissant et pain au chocolat), yaourt, excellents muffins aux myrtilles...etc etc. Un bon pied à terre pour un séjour à Londres, j'y retournerai et le conseille sans hésitation. Il y a même un restaurant végétarien juste en face de l'hôtel (7.50 £ le repas très correct).A 90 € la nuit petit-déjeuner compris pour trois personnes, très bon rapport qualité prix pour Londres. Dommage que le wifi-fi ne soit pas gratuit mais on ne peut pas tout avoir ;-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel à 4 avec 2 enfants adolescents. La chambre était de taille correcte, bien équipée, confortable et très propre. Petit bémol sur la literie du canapé-lit pour les enfants toutefois.
L'hôtel est situé dans un quartier sympa, avec de nombreux restaurants à proximité. La station de métro West Brompton se trouve à 8 min à pied environ, elle dessert la district line.
Le petit déjeuner est copieux et l'accueil très agréable.
Je recommande donc cet établissement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 janvier 2013

Hôtel propre et à proximité de bus et métro, personnel très disponible et accueillant. Petit point négatif, la literie, un peu trop souple. Le petit déjeuner est correct mais pas vraiment typique de l'english breakfast.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 janvier 2013

Hôtel propre, accueillant, personnel à disposition.
Le petit déjeuner est bien garni.
À proximité d'un métro qui dessert bien Londres.
Magasins à proximité (Tesco) et diverses alimentations/ pharmacie...

Nous y retournerions sans hésitations

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2013

J'avais gardé un très mauvais souvenir des hôtels londoniens.
Là, la chambre était très propre, grande avec 2 lits confortables.La salle de bain était grande et très bien agencée ( toilettes individuelles), grande douche.
Très calme, à proximité de plusieurs lignes de métro ou de bus et surtout facile d'accès à partir dHeathrow.
L'accueil est très sympathique, serviable....et patient !Les bagages sont gardés gratuitement.
Le petit dej copieux : juste un peu long à certaines heures ( bcp de monde).
J'ai déjà recommandé cet hôtel à des amis qui souhaitent se rendre à londres.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages