“SUPER SÉJOUR! PROPRETÉ, MODERNITÉ ET BON ACCUEIL GARANTI” 5 sur 5 bulles
Avis sur Comfort Inn and Suites King's Cross / St. Pancras

Comfort Inn and Suites King's Cross / St. Pancras
N° 621 sur 1 087 Hôtels à Londres
“SUPER SÉJOUR! PROPRETÉ, MODERNITÉ ET BON ACCUEIL GARANTI”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Situé à deux pas de la gare St Pancras et du métro King's cross.
Hôtel situé dans une petite rue à l'abri des bruits incessants de la circulation.
Accueil génial. L'hôtel est bien décoré et il y'a quelqu'un à la réception 24h/24H.
Comme dans tous les hôtels pratiquement, les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 14h mais heureusement ils possèdent un local à bagages que l'on peut utiliser même après le check out.
La wifi nous été très utile. Nous avons eu 240 minutes chacun de gratuité.Le petit déjeuner était à ma grande surprise un buffet composé de plusieurs choix de viennoiseries,de fromages et de boissons. C'était tout bonnement délicieux!
Parlons maintenant de la chambre : Moderne voire chic , télé écran plat,bouilloire avec tasses et thé, sèche cheveux=> grande propreté!!
La salle de bain aussi est très moderne et jolie.
Seules petits défauts relevés: faible pression de l'eau dans la douche,notre chauffage ne fonctionnait pas et les serviettes de douche légèrement petites.

RAPPORT QUALITÉ/PRIX EXCELLENT

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avions une suite au dernier étage qui était tout à fait correcte, 2 lits une personne pour les enfants et une chambre avec un lit double pour les parents. La chambre était propre et le ménage fait tous les jours. Le petit déjeuner simple mais bon, le personnel est très gentil. L'hôtel se situe dans une petite rue juste en face de la gare de St.Pancras, ce qui est plutôt agréable quand on arrive à Londres de ne pas avoir à prendre les transports avec ses bagages !!
De plus étant près de la gare, il y a plein de bus et de métro pour partir en ballade.
Il garde les bagages à l'arrivée comme au départ

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Coulommiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Bon Hotel, trés bien situé pour un We - a 2 min à pied de la gare Eurostar de St Pancréas et trés facile d'accés .
Ne paie pas de mine de l'extérieur mais trés correct.
Service impéccable et personnel trés avenant.( garde vos bagages avant et aprés vos heures d'arrivés ou de départ )
Chambre propre et calme - Petit déjeuner continental mais attention salle trés petite...
Trés bien desservie par les moyens de transports londonnien ( bus et métro)
A recommander sans hésiter pou un week end

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint Arnoult en Yvelines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Comme tous les autres commentaires, je dirais que le grand avantage de cet hôtel est la proximité de la gare Internationale de St Pancras & et gare métro King's Cross (5mn à pied). Vraiment génial quand on arrive tard par l'Eurostar, et très pratique pour se déplacer en métro sur Londres car emplacement de l'établissement assez central.
Nous avons passé deux nuits sur place en famille (avec deux adolescentes). Les chambres sont correctes mais plutôt petites. Nous avons eu une suite - sorte d'appartement avec deux chambres - et honnêtement d'après photos du site internet, je m'attendais à des chambres plus spacieuses. La suite dispose d'une kitchenette dans une des chambre donc plutôt exigu... Mais chambres très calmes et propres.
Le petit-déjeuner par contre décevant. Salle minuscule et choix très limité :-(
Le petit plus est la possibilité de laisser les bagages le jour du départ si vous souhaitez profiter encore de Londres sans être encombré (petit local où ils gardent les bagages - gratuitement). Très bonne idée et rien que pour ça je mets une bonne note :-)
Excellent séjour quoi qu'il en soit !

Astuce pour la chambre : Suite 14 située au dernier étage : très calme et très reposante :-) (1 appartement avec 1 chambre d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très bien situé à deux pas de St Pancras et vingt minutes de marche d'Oxford Street. Les chambres sont propres et bien entretenues, exigües comme il est de coutume à Londres, chacune dotée d'un réfrigérateur, de plaques de cuisson, d'une bouilloire etc. Mention spéciale pour la suite 11 pour trois personnes plus spacieuse.
L'avis est beaucoup plus mitigé sur le petit déjeuner, mais là encore rien d'exceptionel pour Londres

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons passée 2 nuits sur place lors de notre sejour sur Londres.
L'hotel est idealement situé lors que vous sortez de la gare de St Pancras,
Parfait lors que l'on arrive tard et que vous souhaitez vite trouver votre hotel.

A la réception , le responsable est sympa et dispo,
Les chambres sont tres correct, avec une kitchenette et a disposition bouilloire thé et café.
Les douches sont grande et propre, la literie également ( nous avons une sorte d'appartement avec 2 chambres .
Vraiment un agréable séjour,
Nous reviendrons surement au même endroit
Prix de la nuit 149 £ , pour 2 adultes et 2 enfants. avec petit dej continental .
Ps : Si besoin il garde vos bagages le jour de votre départ si vous souhaitez profiter de Londres encore un peu ( Gratuit)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Cet hôtel est pour un petit week-end en couple ou en famille, il y a un bon service ,très très proche de la gare King's Cross et de celle de St Pancras.Un repos est donc vite arrivé après un long et fatiguant trajet. C'est peut-être un peu caché mais SUPER bon. Attention a ne pas perdre la carte electronique!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille