“Thank you Patricia Joao Sala”

Aspen Suites Hyde Park
N° 777 sur 1 067 Hôtels à Londres
Montpellier, France
“Thank you Patricia Joao Sala”
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons pu passer un excellent séjour à Londres, en famille, à l'Aspen Suites. Notre studio était très bien, calme, pas trop spacieux mais suffisant pour 3 personnes, avec une cuisine séparée et une salle de bain complète, d'une propreté irréprochable.
Nous avons pu prendre possession de notre chambre tôt, et le jour du départ, nous avons laissé nos bagages jusqu'au soir, sans problème.
Mais, par dessus tout, l'équipe a été exceptionnelle de gentillesse, et d'une aide précieuse pour nous aider à visiter les bons endroits.
Merci patricia, Joao, Sala et une réceptionniste dont je n'avais pas noté le prénom mais qui, je suis sûre, se reconnaitra.
Mes filles et moi même vous remercions pour tout;
Thanks for your help and kindness, and be sure that for our next stay we will choose your hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
AspenHydePark, Guest Relations Manager de Aspen Suites Hyde Park, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher client, merci beaucoup pour votre avis. Notre personnel est toujours poli avec tous les invités et prêt à donner les bonnes directions pour les visiteurs de Londres. Nous apprécions tous le temps que vous deviez écrire une bonne critique de notre équipe. Nos appartements sont très confortables avec cuisine, toilettes, salle de séjour et les chambres sont belles. Au plaisir de vous accueillir dans un proche avenir

val de marne
Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons séjourné à l'Aspen en famille de quatre,très bien ,accueil,petit déjeuner compris dans la chambre, un véritable appartement, deux chambres,petites mais très propre,un séjour ,une cuisine,sdb,parfait, Le seul problème,absence de double vitrage donc bruyant,surtout les cbres donnant sur l'avenue.Situation à moins de 5 minutes de marche du métro Paddington .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Westpoint Hotel
Mercure London Hyde Park Hotel
N° 167 sur 1 067 à Londres
Rhodes Hotel
N° 314 sur 1 067 à Londres

Vous connaissez Aspen Suites Hyde Park ?

Informations supplémentaires concernant Aspen Suites Hyde Park

Établissement : Aspen Suites Hyde Park
Adresse: 176 Sussex Gardens, Londres W2 1TP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N° 777 sur 1 067 Hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aspen Suites Hyde Park 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Booking.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aspen Suites Hyde Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aspen Suites Hyde Park Londres, Royaume-Uni
Aspen Suites Hyde Park Hotel London