“Tres bien, accueil formidables”

Avoca House Hotel
N° 162 sur 556 B&B et auberges à Londres
Marseille, France
“Tres bien, accueil formidables”
Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Nous avons passés quelques nuits dans cet hôtel en septembre 2012. Malgre le fait que l hotel etait un pu vieilot, L hôtel est très bien tenu, propre personnel très serviable et agréable. C est ce que nous avons le plus apprécié dans cet hôtel, nous avons été très bien accueilli. L hôtel est situé à belsize park il n est pas en plein centre mais bus et métro sont à proximité et il est agréable de séjourner dans un hôtel à l abri du flux touristique. Le quartier et très sympa, restaurants et commerces pas très loin de l hôtel. Nous nous sommes vraiment senti dans un quartier londonien.Si nous devons retourner à Londres nous irons très probablement dans cet hôtel pour la propreté la qualité du service et aussi le prix.

• Séjour du septembre 2012

LYON
Avis écrit le 17 avril 2012

Dans quartier résidentiel très calme, petit b&b sans prétention mais avec bon accueil et très bonne literie, ce qui est l'essentiel pour récupérer des longues marchés londoniennes!
Mériterait de revoir la moquette dans l'escalier et un peu de décoration pour lui donner un peu de charme.
Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner simple mais on peut amener du fromage ou autre pour compléter.
Très bon conseil de ballade à pied en passant par le parc de primerose Hill puis en suivant le canal vers camden lock.

Métro swiss cottage mais aussi Finchley road plus direct depuis Liverpool street.

Je conseil pour le budget, mais avec plus d'argent, se payer le quartier de covent garden évidemment!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2011

Bâtiment viellot et sans charme. Accueil correct. Chambres propres et très spacieuses. Salle de bain dans la chambre mais rudimentaire. Prix: 39 livres/nuit/personne. Déjeuner: toasts/confiture/café. Un peu en dehors du centre de Londres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
corse
Avis écrit le 24 juillet 2009

Calme, propre, au charme désuet et au personnel serviable j'ai bien aimé. A quelques minutes à pied de la sation SWISS COTTAGE, sur JUBILEE LINE, cet hôtel est bien placé pour visiter Londres. Le quartier est calme

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
la rochelle
Avis écrit le 22 janvier 2009

le quartier de swiss cottage est tres calme, residentiel, à 20 minnute du centre de Londres par le metro et nombreux bus,
hotel tres simple et calme.

• a aimé — tarif
  • n'a pas aimé — aspect desue
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception