“peut mieux faire avec un peu de volonté” 2 5 étoiles
Avis sur Bakers Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Bakers Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bakers Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   126 Warwick Way | Victoria, Londres SW1V 4JA, Angleterre (Pimlico)   |
N° 788 sur 1 058 hôtels à Londres
bouches du rhone
“peut mieux faire avec un peu de volonté”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

situation parfaite proche de la gare victoria et pas loin d'un pub sympa et de quelques ti-resto .
Sinon ,literie affreuse et pourtant nous ne somme pas difficile.Personnels sympa et souriants.Petit dejeuneur un peu juste avec le minimum syndical avec une tres petite piece ne permettant pas d'acceuilir tout les clients d'ou une file pour prendre le PDJ.
nous etions trois et la chambre etait vraimment petite et une odeur de fosse septique comme parfum.
salle de bain commune mais je dirais correct
pour conclure:je ne connais pas les autres hotels de londres mais celui ci a part sa situation geographique je pense qu'il y a mieux pour le meme prix.
Il suffirait d'un peu de volonté du proprio avec une refection de moquette,un agrandissement du coin ti dej,changement de literie et quelques bricoles pour etre correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

montgaillard
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

il n'y a pas d'autre mot que puanteur !! nous sommes resté une semaine dans cette chambre minuscule. nous étions une famille de 4 (20 cm entre chaque lits individuels) mais le plus dur a surmonter fut l'odeur.....
vraiment a éviter :-(
même si l'enlacement est bon, même si la rue est calme...; à ce prix là on peut trouver mieux dans cette rue.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hotel agréable, très bien situé, à 5min de Victoria Station. Personnel aimable et accueillant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Manosque
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Séjour de 4 nuits en couple avec notre fille de 11 ans, chambre triple en-suite au RDC.
Petit hôtel, 10 chambres.
Chambre petite mais propre, avec une vraie salle de bain récente, savon liquide+gel douche, sèche-cheveux, wc dans la même pièce.
Tea facilities, écran plat mais peu de chaines captées correctement (ok, on ne vient pas à Londres pour regarder la télé mais une chaine info ou météo aurait été la bienvenue !!).
Accueil très sympa, hôtel tenu par des bengalis très serviables et très souriants.
Dommage que le PDJ soit de qualité plus que moyenne: toast, lait, céréales, café soluble, jus de fruits (on cherchait les fruits !!), cacao, lait, beurre, confiture & nutella; ........ la pièce faisant office de salle de PDJ est vraiment très petite .............
Bref, on ne gardera pas un souvenir impérissable de cet hôtel mais vu le prix payé (312£) , on est reparti pas déçu car on ne s'attendait pas à un palace !!
Excellente situation géographique, quartier résidentiel, bus & métro à proximité, magasins, restos, pubs, ......

Hôtel moyen mais qui permet de profiter pleinement de la ville !!!!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Compte tenu du prix payé, c'est un bon rapport qualité prix a quelques minutes seulement de Victoria Station, idéal lorsqu'on arrive de Gatwick.
C'est vrai toutefois que le petit dejeuner assez sommaire.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Le Lavandou, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Au Bakers c'est un jeune homme nonchalant,dans une petite salle odorante et poussièreuse qui nous recoit.Les escaliers qui montent aux chambres sont corrects nous sommes donc un peu plus rassurés.Malheureusement la suite est accablante
nous voici maintenat dans notre minuscule chambre d' une saleté consternante.Lles sachets de thé mis a notre disposition étaient sous un nuage de poussière (collés a la sous tasses),la bouilloir en état de délabrement, faisait office de décoration.le lavabo, le miroir,et la moquette étaient aussi trés sales ,un bonbon gluant au sol .meme les draps du dessus étaient tachés!!l Les vitres étaient platrées par des années d'oublies!!!
pendant deux jour nous avons fait notre toilette dans la chambre biensur aprés un bon nettoyage .Les sanitaires sont en communs .sales .humides,vieux,puants,crasseux!!!!Plus jamais.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

nous avons séjourné dans cet hotel fin juillet 2007; comme prévu la chambre était minuscule pour 4 mais cela ne posait pas de problème ; seul le réceptionniste était de + en + taciturne et hostile au fil des jours ; pourquoi ? nous étions polis et corrects avec lui

• a aimé — centre londres
  • n'a pas aimé — le jeune à la réception et ptt déj très malgracieux
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults