“Bon petit hôtel”

Bakers Hotel
N° 970 sur 1 089 Hôtels à Londres
“Bon petit hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Chambre 3 personnes assez petite mais propre, avec salle de bain commune avec d'autres clients mais nettoyée chaque jour.

L'accueil était très sympathique, nous avons reçu de l'aide pour réserver des "Tours" et des plans de la ville pour nous repérer.

Le petit déjeuner était simple mais bon (toasts, céréales, plusieurs boissons chaudes et froides).

Avantage : l'hôtel est proche de Victoria qui est un point central pour les transports de Londres !

Finalement, le bémol se situe dans la taille de la chambre, assez juste pour 3 personnes (surtout des filles !)

Astuce pour la chambre : Attention certaines chambres n'ont pas de salle de bain réservée !
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, chambre propre mais petite. Salle de bains nickel. Petit Déjeuner simple mais bon. Personnel très sympa! En revanche, rue très bruyante la nuit!
Possibilité d'acheter, à l'hôtel, des tickets pour certaines choses à visiter! Cela évite de faire les fils d'attente!
A 5 min à pied de Victoria station!

• Séjour du juillet 2014
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé 2 nuits au Bakers Hotel. Nous avions la chambre au sous sol juste avant la petite cuisine. Si vous êtes des lève-tard il y aura donc un peu de bruit le matin car les gens passent devant pour aller déjeuner (mais ce n'est pas le pire emplacement car une chambre se situe dans l'entrée).

Chambre classique, propre, avec une télé, une fenêtre et un rideau intérieur. La sdb était très propre avec une grande douche. Pour les filles, cette chambre possède un sèche-cheveux !
Le petit déjeuner était simple mais très correct: pain de mie grillé, confiture, beurre de cacahouète, miel...
A 5 minutes à pied de la gare routière, l'emplacement est idéal ! Le rapport qualité prix également.
En +: le personnel nous a été de bons conseils.

Très bon séjour dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Chambre au sous sol juste avant la petite cuisine donc un peu de bruit le matin car les gens passent...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Tres bonne surprise malgré les commentaires assez contradictoires, une belle chambre 3 lits très propre et confortable (avec rideaux !! ce qui est plutot rare a londres)
Bon rapport qualité-prix avec un pdj simple mais typique (marmelade, beurre de cacahuette) la cuisine et petite mais toute mignonne.
Proximité de victoria pour les trains, métro, bus, gatwick express ET gare routière également pour les bus depuis gatwick, et toutes les commodités comme dans toutes les gares londonniennes qui sont de petits centres commerciaux (ouverts tous les jours)
Bref, une adresse à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le Pradet, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons sejourné 3 nuits consecutives dans cet hotel desastreux! Accueil tres moyen, chambre en sous sol donnant sur la rue bruyante avec vue sur la buanderie de l hotel; Avec en prime le tuyau d evacuation donnant sur la chambre;Espace tellement reduit dans cette chambre pour 4 que l 'on ne peut meme pas ouvrir la valise!Odeur nauseabondes quasi irrespirable ainsi que le linge de toilette et oreillers,matelas qui fracasse le dos( surtout apres une journee fatigante dans Londres) difficile de recuperer des forces pour le lendemain ;Et pour couronner le tout dejeuner ridicule dans une cabane de jardin meme pas de café(de la chicoree) et 2 malheureuse tartines!! enfin avec tout ça il vaut mieux sejourner dans la rue d à coté c est pas difficile de trouver mieux!Inadmissible!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

l'hotel est tout petit mais c'est un bon rapport qualité prix. il est bien situé. Bien sur les chambres sont petites et la salle de bain est située dans le couloir.
l'hotel est propre, le petit déjeuner correct, le personnel est correct.
C'est la deuxième fois que nous reservons en deux années et nous reviendrons. Nous sommes satisfaits

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bouches du rhone
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

situation parfaite proche de la gare victoria et pas loin d'un pub sympa et de quelques ti-resto .
Sinon ,literie affreuse et pourtant nous ne somme pas difficile.Personnels sympa et souriants.Petit dejeuneur un peu juste avec le minimum syndical avec une tres petite piece ne permettant pas d'acceuilir tout les clients d'ou une file pour prendre le PDJ.
nous etions trois et la chambre etait vraimment petite et une odeur de fosse septique comme parfum.
salle de bain commune mais je dirais correct
pour conclure:je ne connais pas les autres hotels de londres mais celui ci a part sa situation geographique je pense qu'il y a mieux pour le meme prix.
Il suffirait d'un peu de volonté du proprio avec une refection de moquette,un agrandissement du coin ti dej,changement de literie et quelques bricoles pour etre correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille