“Insalubre”

N° 1 015 sur 1 063 Hôtels à Londres
Saint Savin, France
“Insalubre”
Avis écrit le 18 avril 2014

Je déconseille fortement cet hôtel. Pas de rideau dans la chambre, odeur d'égouts très forte, literie de très mauvaise qualité. Salle de bain très sale, pas d'eau chaude, toilette bouché.. Et j'en passe. Nous avons fait nuit blanche avec mes amies et nous en gardons un très mauvais souvenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Pas du tout agréable : chambre petite, sombre, pas accueillante. Le lit grinçait, on entend les bruits de la rue. Salle de bain et toilettes sur le palier. Pas de vitre à la fenêtre de la salle de bain, juste un rideau pour cacher la vue. En hiver, bonjour les courants d'air. Surtout ne pas y aller car en plus cher pour ce que c'est....

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 13 avril 2013

Le prix est abusé par rapport à la qualité de cet hôtel .. La saleté est partout !! Douche pourrie , toilette pareil. Pour la chambre , pas mieux, armoire aussi droite que la tour de pise, tenue par une "cale" . Au sol c'est de la moquette , autant vous dire qu'il ne font jamais le ménage j'ai carrément retrouvé sous mon lit UNE BOÎTE DE PRÉSERVATIFS !! Nan mais franchement la ... J'aurais tout vu ici .. Bref
Je le déconseille fortement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 28 octobre 2012

Si vous cherchez une hôtel à Londres, n'allez surtout pas dans celui ci!! Cet hôtel est vraiment horrible et sale! Pour commencer, la porte d'entrée...peinte à la base en blanc, elle est presque noire aujourd'hui, et nos doigts sont restés collés dessus tellement elle était sale!! Ensuite la réception, si on peut parler de réception. Il s'agit enfait d'une minuscule chambre où apparemment vivent le réceptionniste, sa femme et leur enfant!! Très glauque. Il faut savoir que la réception n'est pas tout le temps ouverte, elle est même presque tout le temps fermée. Nous avons donc du attendre 20 minutes à notre arrivée avant que quelqu'un soit là pour nous accueillir. Pour notre départ elle était aussi fermée, nous n'avons donc pas pu y laisser nos valise et avons du payer £20 a la gare de KingCross pour les mettre dans une consigne!!
Notre chambre était minuscule, sale et très bruyante (le train passait juste en dessous toute les 3min environ!). Notre lit était cassé, quand on s'assaillait dessus la moitié des lattes tombaient...
Mais le pire dans cet hôtel est certainement les salles de bains communes!!! Elles était vraiment DEGEULASSES!! D'ailleurs on ne s'est pas douché des quatres jours (on s'est lavé au lavabo avec des gants de toilette) et j'ai du aller chez le coiffeur pour le laver les cheveux! Aucune serviette n'est fournie, vous devez donc les prendre avec! Il n'y avait que trois salles de bain pour tout l'hôtel, il fallait donc souvent attendre pour pouvoir aller aux toilettes...
En résumé je ne vous conseille vraiment pas cet hôtel, il est horrible!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 19 octobre 2012

Si vous cherchez à faire des économies, prenez cet hotel, la chambre est à grosso modo 50 euros.
Par contre vos nuits seront courtes, très bruyant, aucun double vitrage, même avec les boules quiets on entend le bruit de la rue ou les vibrations au passage des voitures!
Le top c'est les camions de poubelle le matin!
Literie sommaire, mais ce n'est pas un hotel mais un hostel c'est différent, quand vous choisissez un hostel faut vous attendre à ce genre de soucis.
Il n'y a pas d'accueil, le "concierge" vous accueil dans sa chambre pour vous remettre la clé, c'est un peu dépaysant, notre porte de chambre fermée une fois sur deux aussi.
Et prévoir des tongs pour aller prendre une douche, la baignoire est sale.
Bref pour une nuit ou deux c'est supportable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux