Budget Guest House
  • Internet gratuit
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mai 2014

Astuce pour la chambre : Pour moi ça va, après tout dépend ce que l'on cherche. C'est clair que si le luxe que l'on cherche vaut mieux pas y'aller.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2014

Pour commencer, les draps n'ont pas étés changés et la réception était déjà fermée, on a du dormir dans les draps des clients précédents !!
Le lit quant à lui balançait au moindre mouvement dans un grincement tonitruant et le matelas était tellement vieux que les ressorts en sortaient.
La couverture était aussi extrêmement salle (poussière, mauvaise odeurs et nombreuses traces noires et divers).

L'hôtel est également très bruyant : de l'intérieur, rien n'est isolé, vous entendez les voisins de chambre et leur télé, la direction avertis également que l'alarme incendie est testée tous les dimanches ; mais également de l'extérieur, car il n'y a qu'un simple vitrage vétuste qui donne sur une rue extrêmement passante en terme de voitures, même au milieu de la nuit ainsi que sur une voie de train qui fait également trembler l'immeuble à chaque passage.

Il n'y a que 2 salles de bain communes pour tout l'hôtel et les WC sont à l'intérieur des salles de bain (il ne faut pas être pressé si quelqu'un prend sa douche) et pour les 2 WC la chasse d'eau ne fonctionnait pas, résultat quand vous passez après plusieurs personnes, grosse commission comprise, il faut être sacrément motivé !

Dans l'ensemble les salles de bains sont très vieilles et très salles. Les bouches d'aérations ont aussi transféré de la fumée de cigarette une bonne partie de la nuit, la chambre étant toute petite, il était difficile de respirer pour un non fumeur et tous nos vêtements sentaient la cigarette le lendemain.

La porte de la chambre ne fermait pas très bien.

Enfin, on a demandé à l'hôtel de nous commander un taxi pour le lendemain, il s'agissait en fait d'un taxi clandestin sans compteur qui a augmenté le prix de 4 livres par rapport au prix annoncé la veille, il a fallut négocier un bon moment pour au final ne pas se voir rendre la monnaie car le chauffeur avait décidé de la garder...

Un hôtel HORRIBLE, SALE et MITEUX, à FUIR !!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

Je déconseille fortement cet hôtel. Pas de rideau dans la chambre, odeur d'égouts très forte, literie de très mauvaise qualité. Salle de bain très sale, pas d'eau chaude, toilette bouché.. Et j'en passe. Nous avons fait nuit blanche avec mes amies et nous en gardons un très mauvais souvenir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2014