Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Idéalement placé et correct pour le prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Melville

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
Hotel Melville
N° 743 sur 1 086 Hôtels à Londres
Nantes, France
Auteur de niveau
16 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Idéalement placé et correct pour le prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Situé à 7 minutes à pied de la gare Saint Pancras, le personnel y est accueillant sans déborder de chaleur, serviable et compétent. Attention peut être à ne pas vous faire embobiner si vous réservez sur le net et ne payez qu'à la réception, j'ai failli payer un peu plus cher que prévu. Peut être était ce une erreur de ma part, mais je ne crois pas.

Les chambres sont confortables pour le prix, et même si l'insonorisation n'est pas optimale, on s'y repose bien. Pas de souci avec la propreté. L'hôtel dispose d'adaptateurs qu'ils vous prêtent gentiment.

Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel mais il a le mérite d'exister. Bref, c'est un très bon compromis pour découvrir Londres en touriste ou pour affaire en ne voulant pas être loin de l'Eurostar.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci sargavaen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr Patrick P, Manager de Hotel Melville, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Guest

Thanks for your positive feedback

We always try to keep our rates as low as possible and offer a very fair price for our rooms and services

Regards

patrick
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

409 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    81
    150
    83
    45
    50
Consultez les avis pour
44
181
34
81
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

The Melville fait parti d'un groupe d'hotels avec l'Excelsior et l'Albion House Hotel. Tous les 3 placés sur Argyle Square à 5 minutes à pied de la gare King Cross. Nous étions un groupe de 24 personnes répartis sur ces hôtels. Très bon rapport qualité prix, équipe adorable et dévouée.
Idéal pour séminaire. L'équipe est formée !
Chambres décorées avec goût et toutes différentes.
Petits déjeuners (simples) sont à prendre dans l'hôtel Melville qui est dôté depuis mars 2014 de sa nouvelle salle de restaurant (avec petite terasse en vue des beaux jours!).

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci camille p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr Patrick P, Owner de Hotel Melville, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Guest

We really appreciate your positive review

We are working hard all the time and are trying to improve in every aspect

We value all our feedback

Thanks again for your encouraging words

Patrick
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Hôtel très bien placé à 2 pas de la gare de St Pancras et de tous les transports bus et metro.
Cependant rapport qualité prix très médiocre.
Nous avions une chambre pour 4, minuscule (heureusement nous n'étions que 3), au sous-sol (niveau -1 par rapport au trottoir), avec vue sur un mûr.
Le rideau de la fenêtre était mal fixé, et prêt à tomber à chaque instant.
A noter que la salle de bain était dans un état déplorable (traces de dégât des eaux au niveau du plafond), pas de bac à douche et donc débordement constant de l'eau sur le sol de la salle de bain (minuscule aussi).
Et dernier point : petit déjeuner pas bon du tout, mauvais café, oeuf dur et toasts uniquement.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Catherine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Paris, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

La situation en est parfaite. L'Hotel est propre, bien refait, bonne déco et bon accueil. Le quartier est très calme bien qu'il soit à 3 min à pied de Saint Pancras. Petite chambre et petite salle de bain, mais largement suffisant.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Cocokro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
128 avis
70 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Hôtel très bien situé à côté de St Pancras, idéal pour qui arrive tard ou part tôt.
La chambre était de taille convenable, la salle de bain très petite en revanche : il n'y avait qu'un lave-mains et pas un vrai lavabo, faute de place, ce qui rendait le rasage un peu sportif.

L'environnement de l'hôtel est calme, c'est hélas gâché par une absence d'insonorisation entre les chambres, ce qui est notable car les parquets grincent. C'est dommage car sinon la rénovation de ce bâtiment est réussie.

Le petit déjeuner (minimaliste pour l'Angleterre) était toujours servi dans le sous-sol d'un autre hôtel, à une cinquantaine de mètres, n'oubliez pas de vous couvrir si il fait froid !

Globalement le personnel (réception le soir et le matin, mais aussi celui du petit déjeuner) n'était pas spécialement aimable (et je parle anglais).

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Expatve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel bien placé si on souhaite un hôtel proche de St Pancras, bon accueil, propre. Les chambres sont bien. Service ok.
Points négatifs: Salle de bain un peu petite (personnellement ça ne m'a pas dérangé) et petit déjeuner pas terrible (c'est loin du vrai petit déj anglais)

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci 123Bibi456
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
14 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Un hotel très sympa, un accueil un petit peu froid, et la chambre un peu petite, mais le lit est très bien après une grosse journée de marche. Par contre il y avait une fete de jeunes lors de notre séjour donc un peu bruyant, mais sinon un bon souvenir de l'hotel : bien placé, batiment très english. Par contre le petit déjeuner à prendre dans un autre batiment.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Anonyme230
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Bloomsbury
Albion House Hotel
Albion House Hotel
N° 946 sur 1 086 à Londres
3.0 sur 5 bulles 261 avis
Bloomsbury
Wardonia Hotel
Wardonia Hotel
N° 524 sur 1 086 à Londres
3.5 sur 5 bulles 931 avis
Bloomsbury
Jesmond Dene Hotel
Jesmond Dene Hotel
N° 242 sur 1 086 à Londres
4.5 sur 5 bulles 1 711 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bloomsbury
Crestfield Hotel
Crestfield Hotel
N° 536 sur 1 086 à Londres
3.5 sur 5 bulles 878 avis
Bloomsbury
Alhambra Hotel
Alhambra Hotel
N° 244 sur 1 086 à Londres
4.0 sur 5 bulles 1 917 avis
Euston / Kings Cross /St Pancras
Point A Hotel, London Kings Cross
Point A Hotel, London Kings Cros...
N° 358 sur 1 086 à Londres
4.0 sur 5 bulles 3 302 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Melville ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Melville

Établissement : Hotel Melville
Adresse: 38/39 Argyle Square | Kings Cross, Londres WC1H 8AL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury , Euston / Kings Cross /St Pancras
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites
Style d'hôtel :
N° 743 sur 1 086 Hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Melville 3*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Melville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Melville Hotel Londres
Hotel Melville Londres, Royaume-Uni
Melville Hotel London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page