Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Melville
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (470)
Filtrer les avis
470 résultats
Note attribuée
88
157
105
57
63
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
88
157
105
57
63
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
2025 avis sur 470
Avis publié : 8 août 2014

Hôtel très bien placé, proche de la gare Saint Pancras et des métros.
Chambre correcte pour Londres et pour le prix (chambre n°40). Petite surface, le lit est placé dans un angle donc il y a une personne qui dort contre le mur et qui ne peut pas sortir du lit sans réveiller l'autre.
Matelas très mou mais on y a bien dormi.
Salle de bains finalement assez grande mais pas de vrai lavabo, juste un lave-main, peu pratique.

Le vrai problème pour moi est l'insonorisation de cet hôtel. On entend très distinctement les discussions qui peuvent avoir lieu sur le trottoir devant et encore plus distinctement les voisins de chambre discuter, leur télé... Les portes des chambres font beaucoup de bruit aussi.
Personnel accueillant.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Joe_Le_Triton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr Patrick P, Manager de Hotel Melville, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Merci Beaucoup pour votre e mail

Cordialement

Patrique
MD

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

3 nuits dans cet hôtel et pour moi rien a dire, rapport qualité/prix excellent. J'ai particulièrement apprécié la chambre 44 , certes petite mais fonctionnelle et j'ai adoré l'esprit un peu cabine de bateau. Toutefois lit un peu petit mais confortable. Éviter les petits dej chers et pas terribles, possibilités de déjeuner très bien aux alentours . Et pour finir si vous débarquer à St Pancréas idéalement situé, pendant le séjour très proche du métro pour rejoindre tous les coins de Londres .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
1  Merci myriam g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr Patrick P, Manager de Hotel Melville, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014
Google Traduction

Dear Guest

Thanks for your review and the positive remarks you have made

Room 44 is one of my personal favourite rooms in the hotel and I totally agree with your comments

Merci Beaucoup

Patrick

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 avril 2014

Situé à 7 minutes à pied de la gare Saint Pancras, le personnel y est accueillant sans déborder de chaleur, serviable et compétent. Attention peut être à ne pas vous faire embobiner si vous réservez sur le net et ne payez qu'à la réception, j'ai failli payer un peu plus cher que prévu. Peut être était ce une erreur de ma part, mais je ne crois pas.

Les chambres sont confortables pour le prix, et même si l'insonorisation n'est pas optimale, on s'y repose bien. Pas de souci avec la propreté. L'hôtel dispose d'adaptateurs qu'ils vous prêtent gentiment.

Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel mais il a le mérite d'exister. Bref, c'est un très bon compromis pour découvrir Londres en touriste ou pour affaire en ne voulant pas être loin de l'Eurostar.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sargavaen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr Patrick P, Manager de Hotel Melville, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014
Google Traduction

Dear Guest

Thanks for your positive feedback

We always try to keep our rates as low as possible and offer a very fair price for our rooms and services

Regards

patrick

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mars 2014

The Melville fait parti d'un groupe d'hotels avec l'Excelsior et l'Albion House Hotel. Tous les 3 placés sur Argyle Square à 5 minutes à pied de la gare King Cross. Nous étions un groupe de 24 personnes répartis sur ces hôtels. Très bon rapport qualité prix, équipe adorable et dévouée.
Idéal pour séminaire. L'équipe est formée !
Chambres décorées avec goût et toutes différentes.
Petits déjeuners (simples) sont à prendre dans l'hôtel Melville qui est dôté depuis mars 2014 de sa nouvelle salle de restaurant (avec petite terasse en vue des beaux jours!).

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci camille p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr Patrick P, Owner de Hotel Melville, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014
Google Traduction

Dear Guest

We really appreciate your positive review

We are working hard all the time and are trying to improve in every aspect

We value all our feedback

Thanks again for your encouraging words

Patrick

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mars 2013

Hôtel très bien placé à 2 pas de la gare de St Pancras et de tous les transports bus et metro.
Cependant rapport qualité prix très médiocre.
Nous avions une chambre pour 4, minuscule (heureusement nous n'étions que 3), au sous-sol (niveau -1 par rapport au trottoir), avec vue sur un mûr.
Le rideau de la fenêtre était mal fixé, et prêt à tomber à chaque instant.
A noter que la salle de bain était dans un état déplorable (traces de dégât des eaux au niveau du plafond), pas de bac à douche et donc débordement constant de l'eau sur le sol de la salle de bain (minuscule aussi).
Et dernier point : petit déjeuner pas bon du tout, mauvais café, oeuf dur et toasts uniquement.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Catherine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis