“Un placard à plus de 100 €. Pour les nostalgiques des chambres d'étudiants mais pas à ce prix quand même !” 2 sur 5 bulles
Avis sur New Dawn Hotel

New Dawn Hotel
N° 901 sur 1 089 Hôtels à Londres
GRENOBLE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Exactement l'inverse de mon avis sur le récent hôtel où je suis descendu à Bruxelles qui était vraiment bien mais dans un quartier vraiment glauque ! Le New Dawn est vraiment glauque mais très bien situé dans un sympathique quartier résidentiel.
On sait que l'hôtellerie à Londres est plus que médiocre mais n'y étant pas allée depuis longtemps, je pensais que ça s'était un peu amélioré. Pas du tout !
Serait mieux dans la catégorie Auberge de Jeunesse qu'Hôtel 2 étoiles.
Petit déjeuner très médiocre également.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Cette hôtel et certe très bien situer, mais il et très cher pour ce que ces mis voisin de pallier avait la teler on l'ententait comme si cetai chez nous le petit déjeuner ces dégueulasse il change pas les drap les serviete une fois sur deux car on n'a tester de les salir et elle était toujour salle le lendemain les chambre17 et 18 vaut wc sont dans le couloir ces nul mais nul ces un manque total de respect à l'accueil il connaisse pas un mot français tu demande de leau gold water il ramene du tea donc service déplorable 3 nuit 400 euro avec un petit déjeuner même pas pris,un lit de camping une vue à [--], pour dire même un formule1 ces mieux que cette hôtel

• Séjour du avril 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Menton, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Hotel trés bien situé dans un quartier agréable. Nous y avons reçu un excellent accueil de la direction et du personnel. Encore en travaux actuellement, correct cependant. Le petit déjeuner trés satisfaisant pour un hotel de ce niveau. En définitive un trés bon rapport qualité/prix lorsque l'on sait que LONDRES, est une ville ou tout est trés cher. Si nous y retournons, nous choisirons à nouveau cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Je ne conseille pas cette hôtel au gens qui cherche un minimum de bien être. L'hôtel est plutôt bien situé mais je n'y retournerais pas. Notre chambre était situé au Rdc il n'y avais qu'une fenêtre au plafond (moi qui suit un peu clostro), & la télé était à peine "accessible" car elle était brûlé ! La douche etait dans la chambre colle au lit, on pouvait se laver en dormant, je vous raconte pas l'humidité & les toilettes au bout du couloir. Le petit dej' était vraiment pas terrible. Le seul point positif est l'accueil, c'est tout.

• Séjour du décembre 2011
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2011

Chambre très mal isolée premier étage avec papier peint décollé et défraichi .Douche avec mitigeur ne fonctionnant pas . Etat des sanitaires limite propreté.
Salle petit déjeuner lugubre en sous sol

• Séjour du décembre 2010
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

Il ne faut pas juger un hotel selon sa devanture : voilà l'enseignement que j'en ai retiré.
La façade fait penser à un petit hôtel bien tenu; seulement, la chambre est petite, ce qui n'a pas grande importance lorsque l'on y passe une nuit. Seulement, la salle de bains et les toilettes m'ont fait penser à celles d'une caravane, le matériel était cassé (pomme de douche notamment).
Les lits sont assez inconfortables, la télé n'a pas d'antenne et ne tenait pas sur son socle, le balcon était truffé de branches, d'écailles de peinture et de...... mégots de cigarettes.

L'accueil est plutôt sympathique, sans plus, les réceptionnistes étant tout le temps au téléphone.

Pour une nuit, ça suffit, malgré le fait que l'hôtel soit extrêmement bien placé ! (métro à proximité, quartier très sympa --> restaurants/boutiques/bars)

Pak-Pak.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
l hay les roses
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2009

je vien de passer un week end dans cette hotel j avais eu peur quand j ai lu les commentaire, nous avons ete agreablement supris les chambres ok petite mais propre la situation genial les bus vont au centre ville . petit dej ca va pour le prix.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Londres ou ses environs
Notting Hill
Kensington West Hotel
N° 728 sur 1 089 à Londres
Hotel 65
N° 800 sur 1 089 à Londres

Vous connaissez New Dawn Hotel ?

Informations supplémentaires concernant New Dawn Hotel

Établissement : New Dawn Hotel
Adresse: 95 Inverness Terrace | Bayswater, Londres W2 3JU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Bar/lounge
N° 901 sur 1 089 Hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — New Dawn Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Dawn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Dawn Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel New Dawn Londres