“A PROSCRIRE”
Avis sur Chrysos Hotel

Chrysos Hotel
N° 685 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 26 mai 2013

250 Euro par nuit pour une chambre de 8 metres carres meme avec petit déjeuner c'est honteux
Le réceptionniste est adorable il était confus nous avons passé la nuit de jeudi à vendredi 24 mai 2013 mais nous avons préféré perdre les deux dernieres nuits payées pour aller pour le meme prix au WALDORF HILTON à coté de Covent Garden
UNE HONTE la chambre était la 30 et le lendemain on nous avait promis une plus grande, surprise c'était la 44 ,elle mesurait 11 m2 et pas de WIFI pourtant garanti mais au 4e étage il ne passait pas
Par contre le WALDORF HILTON c'est autre chose !!!!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2013

On nous avait promis des hôtels moyens à Londres.
Celui là est pas mal du tout
Le personnel est très serviable et très sympa
Seul bémol, nous avions une chambre familiale dans laquelle, comme j'ai pu le lire dans un autre avis, il fallait mettre le papier toilette dans la poubelle ....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

hôtel *** d'un bon rapport qualité-prix (je mettrais une note située plutôt entre "moyen" et "très bien"), juste au dessus d'Hyde Park (à côté de la station de métro et de la gare de Paddington). Un autre gros avantage pour ceux qui viennent en famille, c'est que cet hôtel a des chambres familiales ce qui est très dur à trouver sur Londres (ou alors, il faut prévoir un budget largement supérieur pour être dans un 4/5*) ! Bonne literie, propre, petite salle de bain (surtout pour une famille) et un petit déjeuner "continental" un peu pauvre (pas de fruits, pas de laitages). Personnel parlant un peu le français mais très serviable et aimable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
1  Merci laurent-christi... b
Avis publié : 6 mars 2013

Nous avon lu les avis précédent qui n'était pas très encouragent maigres sa nous avons réserver au chrysos hotel et nous nous le regrettons pas l'accueil est parfait les chambre bien décorer les douche avait de l'eau chaude toute la journée le petit déjeuner très bon mis a par le café mais nous avons remarquer que le café n'était pas bon nul part en Angleterre les serveuse du petit déjeuner super sympa e t une d'entre elle parlait un peu français un seul point négatif l'ascenseur il fait très peur je préfère fairela tour de la terreur à disney sa fait moin peur pourtant j'adore les ascenseur .
Si nous retournons à Londres c'est sur noir reprendrons cet hotel :)

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2012

hotel tres bien situé ... partis ds cet hotel en groupe a l arrivee nombre de chambre insuffisante chaque chambre a un probleme une la douche pas d eau l autre toilette nefonctionnant pas les petits dejeuner oeufs cereals reception sympa

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2012

petite chambre mansardée, salle d'eau exigue, pas assez de pression d'eau pour wc et douche et en plus eau froide dans la douche.

personnel réception agréable mais aucun personnel parlant français ni à la réception ni les serveuses bien que celà soit prévu sur les guides des agences de voyage.

literie à revoir impérativement ( matelas à ressorts usgé et bruyant, draps et dessus de lit tachés , couloirs sonores à cause des portes coupe feu, chambres très mal insonorisées

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

Bon rapport qualité prix hôtel simple chambre simple mais au calme près d'un petit parc et proche de tas de restaurants divers et variés. idéal pour l'emplacement metro bus et bus touristique / tres pratique de la gare eurostar de saint pancras ... Wifi gratuit. Un peu déçu par le fameux english breakfast très gras et pas très copieux Dommage !

• Séjour en : avril 2012