“Hôtel de passage”
Avis sur Chrysos Hotel

Chrysos Hotel
N° 694 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 28 juin 2014

Petit hôtel de passage, pas pour + de 3 nuits .. la douche ne fonctionnait pas bien, le petit déjeuner était copieux choix entre anglais et continental, bien situé. Bon pour des petits budgets, personnel très sympas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2014

C'est un 3* ultra bien situé et avec un personnel vraiment sympathique et à l'écoute (nous avons signalé un problème avec notre pommeau de douche qui laissait sortir l'eau en filet au lieu d'en pluie, et 2h après, il était remplacé par un tout neuf qui fonctionnait très bien. On n'est pas amateur des beans anglais alors on a demandé des "scramble eggs with bacon" à la place de l'oeuf au plat, saucisse de foie, bacon, haricots blancs à la sauce tomate un peu sucrée, et il n'y a eu aucun souci).
Les chambres sont de notre point de vue "étouffantes" et mériteraient un coup de jeune. On n'a qu'une envie quand on la découvre, c'est ressortir ^_^ !
Cependant, c'était propre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

LES PLUS : D,exterieur tres sympa en plus du quartier(bien placé).le personnel est tres accueillant(meme s il ne parle pas francais) .la chambre etait assez propre. LES MOINS :literie trop agée,la douche une cata on avait un filet d'eau pour se doucher. Le petit dej est tres moyen pour le prix qu'on paye.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a chercher un peu plus loin du centre pour avoir mieux pour le prix (les chambres...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Le point fort de l'hôtel est sa situation, à 1 minute du métro , 15 mn d'Oxford Street ,10 mn de Hyde Parkt et de Little Venise.
Chambre un peu vieillissante mais propre, literie très bien. Nous avions vue sur le parc, très sympa, nous l'avions demandée avant notre arrivée.
Accueil correct et personnel serviable.
Petit dej moyen, il manque des fruits.
Par contre je rectifie une fausse information lue dans d'autres commentaires: on peut bien mettre le papier dans les toilettes!! Le mot "papers" signifie serviette hygiénique !!! Information confirmée à la réception!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

De retour de LONDRES où nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel, accueil assez limite et désagréable, arrivée pour 14h00 comme demandé et surprise personne de l'hôtel pour nous accueillir une personne était là mais pas de l'hôtel, elle nous explique que l'agent d'accueil est parti manger, on nous donne enfin les clefs a 14h45 !!! ça commence bien... chambre exigu fenêtre donnant sur mur à un mètre de la fenêtre sur cour salle ...
petit dej, limité comme évoqué sur des commentaires ci-dessous ...
télé satellite !!! pas une chaine française pour un hôtel c'est limite quand même, hôtel ** tout juste.... nous ne réserverons plus chez CHRYSOS Hôtel ... malgré le quartier qui est vraiment sympa....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

l'hôtel est, certes, bien situé (proche bus, métro et gare) mais les murs sont en papier, le petit déjeuner se limite à 2 choix (sans buffet) : assiette anglaise avec œuf, bacon, saucisse (très moyenne !) et haricots tomates, ou continental : toast beurre et confiture)
Si je devais refaire Londres, je garderais probablement la même situation mais en changeant d'hôtel... Il y en a tous le long des 2 côtés du parc

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Hotel bien situé,à quelques minutes à pied d'Oxford street.
Hotel propre
Dommage qu'il ne dispose pas de lit de voyage pour bébé donc notre petite fille de 2 ans et 3 mois à du dormir dans un lit d'une personne.pas de lit double dans la chambre.Petit déjeuner pas varié

• Séjour en : avril 2014