“j'aurais dit BIEN”

N° 659 sur 1 063 Hôtels à Londres
Poissy, France
“j'aurais dit BIEN”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Ne pas se fier à la première impression : le hall d'entrée semble froid, la chambre est petite, la literie un peu molle... mais on est pas allé à Londres pour séjourner dans un hôtel. Ses atouts : bien situé, petit déjeuner à l'anglaise avec toutes les adaptations possibles pour ajuster à son goût, personnel nombreux pour assurer un service rapide, accueil chaleureux, nuits calmes, chambres et salle de bain très propres... bilan positif donc pour le type de séjour que nous avons effectué.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Comines-Warneton, Belgique
Avis écrit le 28 juin 2014

Petit hôtel de passage, pas pour + de 3 nuits .. la douche ne fonctionnait pas bien, le petit déjeuner était copieux choix entre anglais et continental, bien situé. Bon pour des petits budgets, personnel très sympas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 3 juin 2014

C'est un 3* ultra bien situé et avec un personnel vraiment sympathique et à l'écoute (nous avons signalé un problème avec notre pommeau de douche qui laissait sortir l'eau en filet au lieu d'en pluie, et 2h après, il était remplacé par un tout neuf qui fonctionnait très bien. On n'est pas amateur des beans anglais alors on a demandé des "scramble eggs with bacon" à la place de l'oeuf au plat, saucisse de foie, bacon, haricots blancs à la sauce tomate un peu sucrée, et il n'y a eu aucun souci).
Les chambres sont de notre point de vue "étouffantes" et mériteraient un coup de jeune. On n'a qu'une envie quand on la découvre, c'est ressortir ^_^ !
Cependant, c'était propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pontpoint, France
Avis écrit le 11 mai 2014

LES PLUS : D,exterieur tres sympa en plus du quartier(bien placé).le personnel est tres accueillant(meme s il ne parle pas francais) .la chambre etait assez propre. LES MOINS :literie trop agée,la douche une cata on avait un filet d'eau pour se doucher. Le petit dej est tres moyen pour le prix qu'on paye.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a chercher un peu plus loin du centre pour avoir mieux pour le prix (les chambres...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 8 mai 2014

Le point fort de l'hôtel est sa situation, à 1 minute du métro , 15 mn d'Oxford Street ,10 mn de Hyde Parkt et de Little Venise.
Chambre un peu vieillissante mais propre, literie très bien. Nous avions vue sur le parc, très sympa, nous l'avions demandée avant notre arrivée.
Accueil correct et personnel serviable.
Petit dej moyen, il manque des fruits.
Par contre je rectifie une fausse information lue dans d'autres commentaires: on peut bien mettre le papier dans les toilettes!! Le mot "papers" signifie serviette hygiénique !!! Information confirmée à la réception!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Eaubonne, France
Avis écrit le 8 mai 2014

De retour de LONDRES où nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel, accueil assez limite et désagréable, arrivée pour 14h00 comme demandé et surprise personne de l'hôtel pour nous accueillir une personne était là mais pas de l'hôtel, elle nous explique que l'agent d'accueil est parti manger, on nous donne enfin les clefs a 14h45 !!! ça commence bien... chambre exigu fenêtre donnant sur mur à un mètre de la fenêtre sur cour salle ...
petit dej, limité comme évoqué sur des commentaires ci-dessous ...
télé satellite !!! pas une chaine française pour un hôtel c'est limite quand même, hôtel ** tout juste.... nous ne réserverons plus chez CHRYSOS Hôtel ... malgré le quartier qui est vraiment sympa....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 3 mai 2014

l'hôtel est, certes, bien situé (proche bus, métro et gare) mais les murs sont en papier, le petit déjeuner se limite à 2 choix (sans buffet) : assiette anglaise avec œuf, bacon, saucisse (très moyenne !) et haricots tomates, ou continental : toast beurre et confiture)
Si je devais refaire Londres, je garderais probablement la même situation mais en changeant d'hôtel... Il y en a tous le long des 2 côtés du parc

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille