“Super hôtel, emplacement parfait tout près de King's Cross/St. Pancras” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Kings Cross Hotel

Premier Inn London Kings Cross Hotel
N° 160 sur 1 070 Hôtels à Londres
California
“Super hôtel, emplacement parfait tout près de King's Cross/St. Pancras”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les commentaires que j’ai lus au sujet de cet hôtel sont très justes. C’est un endroit agréable et probablement LE PLUS pratique de tous les hôtels situés à la station King’s Cross. Les autres hôtels dans le coin sont dans des quartiers qui ont l’air beaucoup moins sûrs, vu qu’à environ deux pâtés de maison de l’hôtel le quartier devient un peu louche. Mais là c’est une rue bien éclairée et je me suis toujours sentie à l’aise. Ma chambre était très calme. La seule critique que je pourrais faire est qu’il n’y a pas de room service, mais il y a un restaurant au rez-de-chaussée de l’hôtel. Vous pouvez descendre passer votre commande et ils vous appellent dans votre chambre quand vous pouvez descendre chercher votre repas. La nourriture est exquise. J’ai pris une salade César au poulet qui était vraiment délicieuse. J’y étais un vendredi soir donc l’ambiance du bar était vraiment au top. C ‘était agréable d’y aller en attendant de récupérer sa nourriture. Je recommande vivement cet hôtel.

• Finnois d'abord
Brisbane, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel hôtel fantastique !! Mon mari, mes deux enfants de 9 et 11 ans et moi sommes venus ici lors de notre récent séjour à Londres. Nous avions pris le train de Paris jusqu’à la station St Pancras International, l’hôtel est parfaitement situé et à seulement quelques minutes de marche – au ravissement de nos enfants qui portaient eux mêmes leurs bagages !! La chambre était très calme et confortable. Le petit-déjeuner était un vrai plus vu qu’il est gratuit pour les enfants accompagnés. Je dois applaudir la qualité et la variété de la nourriture proposée, clairement une des meilleures que nous ayons trouvé durant les cinq semaines de notre voyage. L’hôtel est aussi parfait pour les voyageurs qui arrivent/repartent de l’aéroport Heathrow – prenez la ligne Piccadilly, avec une courte marche jusqu’à la station et seulement 4£ par personne (les enfants voyagent gratuitement), c’est absolument parfait. Nous y reviendrons sans aucun doute et recommandons cet hôtel formidable sans aucune réserve.

Edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel atteint vraiment des sommets en termes de rapport qualité prix et d’emplacement – il est moderne, élégant et c’est un point d’ancrage parfait d’un bout à l’autre pour visiter Londres. La salle de bains n’était pas parfaite, mais certainement pas de quoi en faire tout un plat. La chambre en elle-même était géniale – le fenêtre donnait sur une cour intérieure couverte, mais il n’y avait absolument aucun bruit. Lorsque nous avons demandé un fer à repasser on nous a orientés vers un petit placard à quelques portes de notre chambre où il y avait un stock de fers et de planches à repasser que vous pouviez emporter dans votre chambre et rapporter ensuite – vraiment pratique, et c’était agréable de pouvoir utiliser une vraie planche à repasser.
Le soir de notre arrivée nous avons dîné dans le restaurant de l’hôtel parce qu’il était tard et c’était vraiment assez bon, pas dingue mais de toute évidence correct. Le petit-déjeuner aussi était bon, il y avait beaucoup de choix. Le check in et le check out se sont déroulés facilement et dans la bonne humeur. C’est parfait pour la British Library qui est juste à quelques minutes et bien sûr pour la station King’s Cross. Je suis désormais tentée d’aller là à chaque fois que je vais à Londres parce que je pense que j’aurais un mal fou à trouver un endroit comparable dans cette gamme de prix.

Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon copain et moi sommes venus au PTI un jeudi et un vendredi soir alors que nous étions à Londres pour voir un concert à Camden.
J’ai choisi cet hôtel pour son emplacement, vu qu’il est littéralement en face de la station de métro/train, ce qui facilite vraiment la circulation (petite annotation : Un voyageur habitué m’a conseillé de prendre une Oyster Card, qui fonctionne comme un forfait de transport, elle est scannée aux portiques du métro au début et à la fin de votre trajet et ça calcule automatiquement le coût à déduire de votre compte – je recommande vivement de prendre un prospectus dans n’importe quelle station, c’est le moyen le moins cher de voyager !).
La réception de l’hôtel est immaculée.
A l’intérieur il y a un Costa Coffee et le bar/restaurant de l’hôtel.
Le check in s’est déroulé facilement et dans la bonne humeur.
On nous a donné une chambre au deuxième étage donnant sur une cour, donc c’était très calme. La chambre aussi était impeccable et le lit était king size, ce qui était agréable et confortable. Il y avait de l’air conditionné dans la chambre, très apprécié! Une douche très puissante dans la salle de bains !
Nous avons dîné au restaurant en bas – ils font un super repas de deux plats à 10£, nourriture en quantité, typique des pubs : grosse tambouille dans un environnement calme et « trendy », menu extrêmement raisonnable tout comme la bouteille de vin rouge Linnderman à 12£ (faites moi confiance, je connais les prix du vin !!) Nous nous sommes assis au soleil à une petite terrasse attenante au bar.

Je n’ai pas une critique à faire au sujet de mon séjour de deux nuits dans cet endroit et peux dire honnêtement que je reviendrai sans aucun doute ici la prochaine fois que je serai à Londres. Le PTI transcende le vieil adage « vous obtenez ce que vous avez payé », ici on vous en offre un peu plus. Compte tenu des prix de Londres – c’est un excellent rapport qualité prix.