“Très calme et pourtant central”

Premier Inn London Kings Cross Hotel
N° 142 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié le calme de cet hôtel et surtout sa situation très bien desservie par les bus, les métros et le train. Les petits déjeuners sont excellents et les membres de l'hôtel très serviables. Un petit bémol, l'espace de la chambre, originellement pour 4 mais qui semblait plutôt être une chambre pour 2 dans laquelle on avait rentré au chausse-pied deux autres lits. Néanmoins, cela a ravi nos enfants qui ont pu faire des roulades pour passer d'un lit à un autre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 556)

Avis publié : 13 juillet 2012

Hotel propre, avec des chambres pas trop petites.
Le petit déjeuner est sympa et gratuit pour les enfants.
Nous étions 5 (2 adultes et 3 enfants) et malgré la réservation 2 mois en avance, difficile d'avoir les chambres demandées : on nous a d'abord donné 2 chambres doubles (manque un lit pourtant réservé et payé !) puis une triple et une double mais pas au même étage, donc pas facile à gérer avec 3 enfants entre 5 et 9 ans.
Un peu loin du centre, mais beaucoup de transports à proximité ainsi que la gare de l'Eurostar à pied.
Pas beaucoup de conseil à l'accueil pour visiter, et impossible d'avoir un plan des lignes de bus.
Pas tout gêné par le bruit, les salles de bains sont correctes sans plus.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2012

Idéalement situé pour un court séjour à Londres en Eurostar à 3 minutes de la sortie de la gare St Pancras. Bon rapport qualité prix. 1 chambre familiale en B&B en mai, pour 185 euros la nuit avec PDJ inclus. PDJ buffet anglais, honorable. En priorité demander une chambre donnant sur le patio intérieur et non sur la route qui est très passante (bus, pubs), et l'insonorisation n'est pas très bonne pour les bruits extérieurs, en revanche nickel à l'intérieur, on entend pas les voisins ou les portes claquer. Personnel peu nombreux en réception mais très sympa. Restaurant de l'hôtel dans la moyenne de ce qui se fait à Londres, c'est à dire pas fameux !!! Propreté des chambres OK. A recommander

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

Nous étions deux adultes et notre fille de 12 ans et avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'emplacement est parfait à deux pas de la gare St Pancras (Eurostar) et de Kings Cross, bonne desserte bus et métro. La rue est relativement calme et l'hôtel tranquille. La chambre n'était pas trop petite pour trois. Propreté parfaite et literie de très bonne qualité. Le petit-déjeuner est copieux. Nous n'avons pas aimé à notre arrivée l'enregistrement à une machine... De plus le prix demandé n'était pas celui prévu lors de notre réservation... mais on nous l'a appliqué après intervention du personnel. Et le matin, il y a un problème lors de l'installation dans la salle du petit déjeuner car on fait la queue pendant 10 minutes avant d'être placé !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2012

Le personnel est serviable, mais ne parle pas le français. Le petit déjeuner est très copieux et gratuit pour les enfants de moins de 16 ans. Vous pouvez laisser vos bagages à l'hôtel dans une pièce fermée ce qui est très appréciable et sans supplément de tarif.L'hôtel se situe à 5 minutes à pieds de la gare St Pancras. La chambre familiale se résumait à rajouter 2 lits d'appoint dans une chambre classique ; le seul bémol de cet hôtel !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

Bon hotel,moderne,le personnel est très attentionné,l'hotel est très bien placé juste à 2 pas de la gare ST Pancras(EUROSTAR) et du metro!l'hotel est super propre mais cher pour un weekend ,en comparaison avec des hotels de même categori en France .Il y a 1 très bon resto à côté :le NANDO'S et pas cher.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Hotel moderne et tres bien situe a quelques metres de la gare de st pancras et du metro pour le centre de londres. Chambres grandes et confortables, tres bien tenues et bien equipees, petit dejeuner buffet tres copieux. Quelques points a ameliorer : tv anglaise uniquement, pas de chaines internationales, quant a la formule meal deal, abordable en prix, mais de qualite inegale.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille