“Hotel agréable et calme mais évitez la chambre 364 !!”

Premier Inn London Kings Cross Hotel
N° 144 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 25 janvier 2013

Trés bien situé à deux pas de l'Eurostar, personnel 100% anglophone, n'oubliez pas votre traducteur. Chambre trés agréable sauf.....un bruit continu de moteur de VMC depuis le couloir qui nous a empêcher de dormir une bonne partie de la nuit. Je ne voulais pas changer de chambre en pleine nuit (j'aurai du). Le lendemain changement de chambre sans problème (un peu moins spacieuse), mais à se demander si une investigation aura lieu.....
Petit déj trés varié. J'ai regretté l'absence de WIFI gratuit, au prix de la nuit cela pourrai être inclus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 491)

Avis publié : 7 janvier 2013

Hôtel situé à 5 minutes à pied de Saint-Pancras, il permet de se reposer dès l'arrivée à Londres. Il bénéficie de par sa situation géographique d'un accès au très nombreuses lignes de métro desservant les gares de Saint-Pancras et King's Cross. L'accueil est courtois, les chambres spacieuses et bien équipées. L'isolation phonique est parfaite. Le petit-déjeuner est bien pourvu en buffets froids et chauds. Rien à redire. A reccommender.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

Si vous arrivé en train, c'est l'hotel idéal où aller, pas besoin de trainer ses bagages dans le métro, vous sortez de la gare et l'hotel se trouve juste à coté. De plus après avoir déposer vos bagages à l'hotel, vous prennez le métro qui lui aussi se trouve à coté de celui-ci. Pas une seconde nous avons regrettez notre choix. Le petit déjeuner est très bon et le choix y est grand. Le personnel est charmant et à votre disposition. Malgré qu'il soit situé à coté de la gare, l'hotel est très silencieux. Je recommande donc celui-ci pour ceux qui vont en train ou en Eurostar comme nous jusque Londres.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

Comparable à un ibis en France, ce hôtel de la chaîne premier inn présente une caractéristique particulière par rapport à d'autres hôtels de la même chaîne, l'accueil et le service, toujours le sourire et un service irréprochable.
Pour une visite touristique, l'hôtel est très bien desservi, par le métro et surtout le bus qui s'arrête devant l'hôtel
Literie de bonne qualité, petit déjeuner copieux.
Je choisirai à nouveau cet hôtel lors de mon prochain séjour à Londres

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

Excellent emplacement quand on arrive en eurostar, on est à 200 mètres.
A proximité des stations de métro.
Petit dejeuner très copieux et complet à un prix très raisonnable pour le choix.
Chambre correcte (1 double et 1 triple)
tres bon rapport qualité prix pour Londres avec un accès à covent garden en 10 minutes à pied.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

Très bon rapport qualité/prix. A quelques minutes à pieds de la gare St Pancras/Eurostar, du métro Kings Cross et de plein de lignes de bus. Personnel efficace et extrèmement serviable. On a pu faire imprimer gratuitement 2 pages, sans soucis. Internet Wi-Fi gratuit 30mn/jour dans la chambre. Le restaurant propose un intéressant "meal deal" pour 22£/pers (dîner + petit dej). Dîner correct, sans plus, on reste en GB. Petit dej' parfait, il y a même du chocolat chaud. Merci à Lenny, serveur Français. Chambre plutôt grande pour 4, très grand lit double + 2 lits simples, confortables. Salle de bains propre, eau chaude sans attendre. Pour visiter Londres, acheter un "pass metro-bus" (7£ pour la journée, gratuit pour les moins de 10 ans) qui permet d'utiliser tous les bus et les métros de la zone 1, centre de Londres. Les "Tour-Bus" sont 1 peu trop chers.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié le calme de cet hôtel et surtout sa situation très bien desservie par les bus, les métros et le train. Les petits déjeuners sont excellents et les membres de l'hôtel très serviables. Un petit bémol, l'espace de la chambre, originellement pour 4 mais qui semblait plutôt être une chambre pour 2 dans laquelle on avait rentré au chausse-pied deux autres lits. Néanmoins, cela a ravi nos enfants qui ont pu faire des roulades pour passer d'un lit à un autre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille