“J'envisage d'y revenir”

Premier Inn London Kings Cross Hotel
N° 156 sur 1 067 Hôtels à Londres
“J'envisage d'y revenir”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel bien situé à la sortie de la gare de l'Eurostar. L'hôtel est charmant les chambres bien entretenues mais le personnel de l'accueil laisse vraiment à désirer. Aucune politesse. Le problème important de cet hôtel ce sont les escaliers, ça monte, ça descend ma chambre était au dernier étage il fallait compter dix minutes pour l'atteindre et avec mon coeur j'ai souvent cru que ce dernier n'allait pas tenir dans les montées, remarquez les descentes n'étaient pas mieux, le sol irrégulier par endroit est hyper dangeureux.
Sinon c'est calme, le petit déjeuner occidental est décevant.Le prix pour Londres est convenable pour une chambre double. La vue est nulle elle donne sur des entrepôts et comme il n'y a pas de volets aux fenêtres merci de ne pas se promener en petite tenue.
Quand on prend le pour et le contre on en arrive à la solution que c'est toujours mieux que rien.

Astuce pour la chambre : Evitez sous les toits il y fait beaucoup trop chaud.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 30 août 2013

Très bon hôtel. Personnel sympathique et accueillant. Grande chambre avec grand lit, mais au confort basique (pas de siège ni de produits de toilette, seulement des distributeurs). Petit déjeuner buffet très bon!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pierre Benite
Avis écrit le 24 juillet 2013

A qq minutes de la gare de St Pancras, cet hôtel offre un service impeccable, un super petit déjeuner avec un personnel très agréable : en particulier Larry.
Je le recommande pour un séjour à Londres à petit prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pacé, Bretagne, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Séjour à 4 en famille.
La chambre devient vite exiguë avec les deux lits rajoutés.
La literie est de bonne qualité, les petits déjeuner sont très corrects quoique pour avoir son chocolat chaud du matin il faut demander. Le personnel est serviable et accueillant mais ne parle pas français. Un comble pour un hôtel situé à moins de 5 mn de St Pancras International.
Autre bémol : insonorisation phonique est light, surtout lorsque la chambre donne sur la rue.

Orly, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Les hôtels sont hors de prix sur Londres, celui-ci ne déroge pas à la règle... Il est cependant dans la fourchette basse, et bien situé dans une rue proche de St Pancras. Le service offert est cependant assez bas de gamme, du niveau d'un Ibis Budget en France je dirais. Le hall d'accueil est agréable, avec ce grand atrium. Le personnel est souriant, mais peu qualifié, très jeune. Nous étions un groupe, pour une visite professionnelle, il a fallu un temps fou pour faire le check-in malgré des réservations déjà faites, et il y a eu plusieurs erreurs de facturation par la suite. On nous a à un moment dirigé vers les machines de check-in automatique, mais là ils ne retrouvaient pas nos réservations. Bref, plus d'une 1/2h passé pour enregistrer 6 personnes pour 1 nuit...
Les chambres sont petites, pas trop bruyantes si vous donnez sur l'intérieur. Beaucoup de monde au breakfast, le personnel était un peu débordé.
Au final, une adresse correcte pour le prix sur Londres. Mais nous étions la veille dans un hôtel à Ashford, avec la différence de prix il aurait été aussi intéressant financièrement de rentrer en train à grande vitesse sur Ashford pour une 2ème nuit, avec une meilleure qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 22 mai 2013

Situé à 500m de la gare internationale de StPancréas, les chambres sont cependant bien situées et au calme... juste un peu exigues pour 4 personnes. Le petit-déjeuner est varié et côpieux. Idéal pour un citytrip à Londres!

Provins
Avis écrit le 10 mai 2013

Séjour en famille (enfants 14 et 9 ans). Nous étions dans une chambre familiale avec un lit king size et deux lits simples. Bonne insonorisation (demander une chambre côté cour) et literie correcte. La propreté de la chambre n'était pas terrible (tâche sur la moquette) ainsi que la salle de bains (moisissures sur le plafond de la salle de bains...). Le petit déjeuner était copieux, varié et la salle de restaurant bien décorée. Le personnel à l'écoute et aimable. Le grand plus de cet hôtel est sa situation car vous êtes à quelques minutes de la gare de Saint Pancras (pratique pour déposer les bagages à la consigne de l'hôtel si vous arrivez tôt le matin car la chambre est disponible qu'à partir de 14h) et de tous les transports (bus, métro, taxi). Plusieurs petits restaurants à côté.