Premier Inn London Kings Cross Hotel
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
215 $US
229 $US
242 $US
Rubens Hotel
  • Restaurant
Park Grand London Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
203 $US
184 $US
  • Restaurant
London House Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
  • Piscine
4 695 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 novembre 2013

Chambre agréable, propre au 3ème étage, et au calme comme nous l avions demandé.
A 2 pas de la station King Cross et pas loin de la gare de St Pancras. A 15 min à pied de la gare d'Euston, gare de départ pour qui souhaite se rendre à Wateford Junction pour visiter les studios Harry Potter. Arret de bus ligne 73 pour aller voir la relève de la garde ! Bref très bien situé !
Petit déj buffet sympa et gratuit pour les enfants;
Pas de lits jumeaux par contre
Service de bagagerie très efficace

Astuce pour la chambre : Demander au chambre au calme sur la rue perpendiculaire (moins de passage)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

je recommende cet hotel à toutes personnes faisant un petit break à londres . personnel tres sympa , chambre spacieuse ( nous etions 2 adultes et 2 enfants), lits tres confortables( king size !!!!) à part peut etre un lit d'appoint un peu dur!!
pas d'echantillons de shampooing ou gel douche mais des distributeurs qui font l'affaire .
un petit dej impeccable , tres bon , les enfants se sont regalés de gouter à toutes sortes de nourritures ( english breakfast , continental , fruits secs avec yaourts , cereales , plein de jus.....) bref un bon buffet .
situé à 2 mn à pieds de st pancras et kings cross, on est proche donc de toutes attractions de londres .
il y a des pubs et restos autour de l'hotel , quartier bien frequenté(pas peur de rentrer à pied tard le soir avec des enfants contrairement à paris!!!)
on a demandé une chambre à l'arriere pour ne pas etre derangé par le bruit (l hotel est situé en bord de route , on nous avait dit que cela pouvait etre derangeant.), du coup pas de pb , nuit tres calme!!
check in à 14pm, on a donc laissé nos bagages dans leur local(fermé à clé) avec des etiquettes avec nos noms, de meme pour le check out qui est à 12 pm, on avait l eurostar qu' à 15.36, on est parti léger visiter une derniere fois londres sans etre embarassé de nos valises .

bref à refaire tres vite !!!!!!!!!!!!!!!!! un temps ensoleillé et tres agreable!!

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur cour sont tres tres calmes!!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

Hotel bien situé à la sortie de la gare de l'Eurostar. L'hôtel est charmant les chambres bien entretenues mais le personnel de l'accueil laisse vraiment à désirer. Aucune politesse. Le problème important de cet hôtel ce sont les escaliers, ça monte, ça descend ma chambre était au dernier étage il fallait compter dix minutes pour l'atteindre et avec mon coeur j'ai souvent cru que ce dernier n'allait pas tenir dans les montées, remarquez les descentes n'étaient pas mieux, le sol irrégulier par endroit est hyper dangeureux.
Sinon c'est calme, le petit déjeuner occidental est décevant.Le prix pour Londres est convenable pour une chambre double. La vue est nulle elle donne sur des entrepôts et comme il n'y a pas de volets aux fenêtres merci de ne pas se promener en petite tenue.
Quand on prend le pour et le contre on en arrive à la solution que c'est toujours mieux que rien.

Astuce pour la chambre : Evitez sous les toits il y fait beaucoup trop chaud.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Très bon hôtel. Personnel sympathique et accueillant. Grande chambre avec grand lit, mais au confort basique (pas de siège ni de produits de toilette, seulement des distributeurs). Petit déjeuner buffet très bon!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

A qq minutes de la gare de St Pancras, cet hôtel offre un service impeccable, un super petit déjeuner avec un personnel très agréable : en particulier Larry.
Je le recommande pour un séjour à Londres à petit prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille