“Tout près de la Gare” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Kings Cross Hotel

Premier Inn London Kings Cross Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   26-30 York Way | Kings Cross, Londres N1 9AA, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Chambre à partir de 69 £
N° 170 sur 1 066 Hôtels à Londres
“Tout près de la Gare”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un superbe hôtel tout près de la gare pour ceux qui ne veulent pas passer du temps dans le métro avec leurs bagages sous le bras. Accueil très agréable et avec un personnel toujours souriant. Au top pour une famille avec des enfants... J'y adhère d'office pour mes prochains week-end !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com

OpsManagerKingsCross, General Manager de Premier Inn London Kings Cross Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

Merci pour vos paroles et votre évaluation pour notre hôtel . Nous sommes contents que vous y avez aimé votre sejour. Nous esperons que nous vous verons bientôt pour une éxperience superbe!

Toujours à votre service!
Sofia

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Remise des clefs longue et difficile malgre check in fait sur internet. Pas de remise des vouchers meal deal. Ont du etre reclame le soir avant diner. Stressant. Avons recuperer chambre reservee handicapes avec tout mobilier place tres bas. Difficile pour une personne de 1.90m. Reception contactee ne sait pas donner reponse positive : repond que c est l'ordinateur..

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel très confortable, très propre. personnel attentif, professionnel et efficace. Très bien situé à coté de st pancras et kings cross. Très peu de bruit dans l'hotel mais on entend un peu la circulation, rien d'insurmontable

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel très bien situé si vous arrivez par l'Eurostar. A 5 minutes de la gare avec possibilité de déposer vos bagages si vous arrivez avant le check in de 14h00. La chambre est propre et le lit king size confortable. L'insonorisation n'est pas au top donc demander une chambre au 4ème ou 5ème. Le petit déjeuner breakfast est très bien et est servi jusqu'à 11h30 le week end. Le tarif est correct pour Londres : 160 € la chambre pour 2 avec les petits déjeuner.
Il y a des restos à proximité de l'hôtel. Le métro King Cross est à 300 mètre avec de nombreuses lignes. Picadilly, Oxford, Hyde Park, Knighsbridge, Westminster sont à environ 15 mn de métro.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est tout près de la gare st pancras ,
Pour les visites il y'a les bus à côté c'est bien desservi .
Le petit déjeuner était très bon, la chambre était propre
Le lit est très grand. C'est très calme
J'ai trouvé le personnel très sympa , accueillant et disponible
Vous pouvez trouver de quoi manger dans les alentours
Le seul bémol c'est le lit de bébé , qui nous on gentiment apporté n'est pas confortable du tout donc nous l'avons pas utilisé. Et aussi le prix que je trouve un peu élevé.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Maurecourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Chambre agréable, propre au 3ème étage, et au calme comme nous l avions demandé.
A 2 pas de la station King Cross et pas loin de la gare de St Pancras. A 15 min à pied de la gare d'Euston, gare de départ pour qui souhaite se rendre à Wateford Junction pour visiter les studios Harry Potter. Arret de bus ligne 73 pour aller voir la relève de la garde ! Bref très bien situé !
Petit déj buffet sympa et gratuit pour les enfants;
Pas de lits jumeaux par contre
Service de bagagerie très efficace

Astuce pour la chambre : Demander au chambre au calme sur la rue perpendiculaire (moins de passage)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

je recommende cet hotel à toutes personnes faisant un petit break à londres . personnel tres sympa , chambre spacieuse ( nous etions 2 adultes et 2 enfants), lits tres confortables( king size !!!!) à part peut etre un lit d'appoint un peu dur!!
pas d'echantillons de shampooing ou gel douche mais des distributeurs qui font l'affaire .
un petit dej impeccable , tres bon , les enfants se sont regalés de gouter à toutes sortes de nourritures ( english breakfast , continental , fruits secs avec yaourts , cereales , plein de jus.....) bref un bon buffet .
situé à 2 mn à pieds de st pancras et kings cross, on est proche donc de toutes attractions de londres .
il y a des pubs et restos autour de l'hotel , quartier bien frequenté(pas peur de rentrer à pied tard le soir avec des enfants contrairement à paris!!!)
on a demandé une chambre à l'arriere pour ne pas etre derangé par le bruit (l hotel est situé en bord de route , on nous avait dit que cela pouvait etre derangeant.), du coup pas de pb , nuit tres calme!!
check in à 14pm, on a donc laissé nos bagages dans leur local(fermé à clé) avec des etiquettes avec nos noms, de meme pour le check out qui est à 12 pm, on avait l eurostar qu' à 15.36, on est parti léger visiter une derniere fois londres sans etre embarassé de nos valises .

bref à refaire tres vite !!!!!!!!!!!!!!!!! un temps ensoleillé et tres agreable!!

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur cour sont tres tres calmes!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille