“"LE PLUS ETRE PRES DE LA GARE"”

Premier Inn London Kings Cross Hotel
N° 146 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 24 avril 2014

Je suis partie en congés avec mon enfant il me fallait un hôtel proche. Nous avons donc choisi celui-ci situé près de la gare. Les chambres sont correctes et la literie est propre par contre nous avions un bruit indéfinissable de ventilation mais nous étions tellement fatiguée que nous nous sommes quand même vite endormies. Le lit est très confortable. Le petit déjeuner est très copieux et il faut y aller le plus tôt possible car c'est vite l'embouteillage (j'ai patienté un moment car il n'y avait plus d'assiette ou un autre moment plus de cuillère et je trouve dommage qu'il n'y ait pas de plateau pour ramener son petit déjeuner jusqu'à sa table). Nous avons testé aussi le restaurant le soir qui est sympa pour une petite faim mais une carte un peu réduite.

Gros bémol que nous avons rencontré : nos cartes étaient sans arrêt désactivées sans aucune explication. Je suis restée quatre nuit et j'ai du aller trois fois les faire réactiver. Un comble pour un hôtel de ce type avec beaucoup de clients. Problème aussi avec la chasse d'eau très difficile à actionner et pas de balayette ainsi que la chaleur dans la chambre (j'ai du utiliser la climatisation pour rafraichir la pièce) surtout après que l'on ai pris sa douche. D'ailleurs il est indiqué qu'il faut fermer la porte de la salle de bain si l'on veut éviter de déclencher l'alerte incendie très sensible !!! effet sauna garantie.

Je pense y revenir car il est vraiment situé près de la gare
mais je choisirai un séjour moins long dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premier Inn London Kings Cross Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

hotel bien situé à londres, proximité de la gare.propre, personnel acceuillant. petit déjeuner copieux. Pour le chocolat en poudre il suffit de demander pour en avoir. Seul bémol la wifi non incluse dans le prix hormis 30 min gratuites. on avait deamndé 2 chambres cote à cote et la demande à été réalisée. Possibilité de laisser ses bagages le matin avant de prendre la chambre et le jour de départ avant de prendre l'eurostar.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre ne donnant pas sur la rue, la notre était parfaite donnant sur l'intérieur...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 avril 2014

Nous rentrons d un week end à Londres avec notre fille de 6 ans. Nous avons choisi cet hôtel car proche de la gare et du métro.Effectivement il est à 2 minutes de la gare , on a pu y laisser nos bagages dans leur consigne dès notre arrivée et les laisser jusqu' au moment du départ. Un réel confort. Les chambres sont hyper propres, la literie est géniale même si ça reste subjectif.
Le personnel est très accueillant , un petit plus pour Larry!!! Franchement allez y les yeux fermés , en en plus c est un des rares hôtels à avoir des chambres " famille". Et pour couronner le tout , il y a le petit dej, un régal !! Voilou

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 avril 2014

Un superbe hôtel tout près de la gare pour ceux qui ne veulent pas passer du temps dans le métro avec leurs bagages sous le bras. Accueil très agréable et avec un personnel toujours souriant. Au top pour une famille avec des enfants... J'y adhère d'office pour mes prochains week-end !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
OpsManagerKingsCross, General Manager de Premier Inn London Kings Cross Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Merci pour vos paroles et votre évaluation pour notre hôtel . Nous sommes contents que vous y avez aimé votre sejour. Nous esperons que nous vous verons bientôt pour une éxperience superbe!

Toujours à votre service!
Sofia

Avis publié: 15 mars 2014 par mobile

Remise des clefs longue et difficile malgre check in fait sur internet. Pas de remise des vouchers meal deal. Ont du etre reclame le soir avant diner. Stressant. Avons recuperer chambre reservee handicapes avec tout mobilier place tres bas. Difficile pour une personne de 1.90m. Reception contactee ne sait pas donner reponse positive : repond que c est l'ordinateur..

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 février 2014

Hotel très confortable, très propre. personnel attentif, professionnel et efficace. Très bien situé à coté de st pancras et kings cross. Très peu de bruit dans l'hotel mais on entend un peu la circulation, rien d'insurmontable

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 décembre 2013

Hôtel très bien situé si vous arrivez par l'Eurostar. A 5 minutes de la gare avec possibilité de déposer vos bagages si vous arrivez avant le check in de 14h00. La chambre est propre et le lit king size confortable. L'insonorisation n'est pas au top donc demander une chambre au 4ème ou 5ème. Le petit déjeuner breakfast est très bien et est servi jusqu'à 11h30 le week end. Le tarif est correct pour Londres : 160 € la chambre pour 2 avec les petits déjeuner.
Il y a des restos à proximité de l'hôtel. Le métro King Cross est à 300 mètre avec de nombreuses lignes. Picadilly, Oxford, Hyde Park, Knighsbridge, Westminster sont à environ 15 mn de métro.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple