Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (5 036)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
5 037 résultats
Note attribuée
2 630
1 777
408
142
80
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 630
1 777
408
142
80
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5661 avis sur 5 037
Avis écrit le 25 mai 2016

L'hôtel est très bien situé et très calme, mais les services annexes laissent à désirer:
- Accueil minimaliste.
- Petit-déjeuner avec uniquement du pain de mie, pas de fromages, et des plats chauds tout juste tièdes.
- pas de brosse WC.
- WiFi dans la chambre très lent.
Par contre, la présence d'une bouilloire dans la chambre est à noter.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Eric L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bhupesh R, Manager de Premier Inn London Kings Cross Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for staying at our hotel, and for leaving your kind feedback for our hotel. We really appreciate it, and we look forward to welcoming you again.

Kind Regards,
Premier Inn London King's Cross Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mai 2016

Nous sommes restés 2 nuits dans une chambre famille. La chambre était propre, moderne, de qualité, nous y avons tous très bien dormi.
Cet hotel est situé à 2 pas de la gare St Pancras, très pratique en arrivant et repartant de Londres. On peut y laissé ses bagages en dehors du check-in & out. Personnel serviable et très souriant.
Petit déjeuner avec un très bon rapport qualité-prix, gratuit pour les enfants.
Rien de négatif à dire, on y retournera et on le conseillera!

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com
Merci Steff_DSG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bhupesh R, Manager de Premier Inn London Kings Cross Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for staying at our hotel, and leaving your kind feedback for our hotel. We really appreciate it, and we look forward to welcoming you again.

Kind Regards,
Premier Inn London King's Cross Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mai 2016

Hôtel à moins de 5 minutes de la gare San Pancras. Restaurant sur place avec bar extérieur. Propre et silencieux. Accès wifi gratuit. Petits déjeuners copieux. Consigne pour les bagages. Tarifs raisonnables. Je recommande.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Valeriannec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bhupesh R, Manager de Premier Inn London Kings Cross Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for staying at our hotel, and leaving your kind feedback for our hotel. We really appreciate it, and we look forward to welcoming you again.

Kind Regards,
Premier Inn London King's Cross Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mai 2016

C'est son emplacement qui fait tout l'intérêt de cet hôtel
A côté de la gare et de nombreuses lignes de bus
Chambre sans âme mais propres et fonctionnelles
Personnel très attentif
Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans le petit snack attenant à l'hôtel

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Emmanuel D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bhupesh R, Manager de Premier Inn London Kings Cross Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for staying at our hotel, and leaving your kind feedback for our hotel. We really appreciate it, and we look forward to welcoming you again.

Kind Regards,
Premier Inn London King's Cross Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 avril 2016 par mobile

Je descend à cet hôtel à chaque visite de Londres. Le personnel est toujours souriant et disponible. Les chambres famille sont spacieuses et confortables. La literie est au top après une journée à visiter la ville avec les enfants. La situation est idéale pour les voyageurs de l'Eurostar (2mn à pied). A essayer les yeux fermés !

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci maje y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bhupesh R, Manager de Premier Inn London Kings Cross Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for staying at our hotel, and leaving your kind feedback for our hotel. We really appreciate it, and we look forward to welcoming you again.

Kind Regards,
Premier Inn London King's Cross Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis