Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 917)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
4 917 résultats
Note attribuée
2 566
1 740
394
138
79
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 566
1 740
394
138
79
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4853 avis sur 4 917
Avis publié : 18 juillet 2016

Pas de check-in avant 14h00, mais une consigne est disponible, gracieusement, pour les bagages. La chambre familiale accueille 2 enfants + 2 adultes confortablement, bonne insonorisation, literie impeccable. Le restaurant de l'hôtel est de bon rapport qualité/prix (pour Londres...), la carte est variée, les plats bien cuisinés. Le breakfast est servi sous forme d'un buffet varié et généreusement garni. Je recommande de réserver directement sur le site de l'hôtel, les tarifs sont plus intéressants et les disponibilités à jour en temps réel ! (89 £ la nuit pour une chambre quadruple, imbattable !!!).

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com
1  Merci louis_v_1972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 juillet 2016

le mauvais accueil d'une personne , je n'ai pas son prénom désolé. Quand nous sommes arrivés il y avait un problème sur notre réservation, personne ne pouvait retrouver notre réservation, en contactant booking.com depuis l’hôtel, la personne de booking.com a voulu avoir cette personne en ligne : il n'a pas voulu faire d'effort : pour lui le problème vient de booking.com et cela ne le regarde pas, il n'était pas du tout aidant! il a changé d'avis lorsque j'ai demandé à parlé à un responsable, qui lui était très aidant, le responsable s'appelait joseph et c'est seulement grâce à son aide que nous avons pu trouver une chambre à la dernière minute!

bad welcoming from a team member, i don't remember his name sorry. when we arrived nobody was able to find our reservation, by calling booking.com, they asked if they could have this man on the phone to find a solution : he did'nt want to! he said it was not his problem and booking.com has to find the solution, not him. he changed his mind only when i asked for a manager, the name of this manager was joseph, he was very helpfull, and it's only thanks to joseph we were able to find a room at last!

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FRED L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 juillet 2016 par mobile

Je séjourne là bas lors de chaque séjour à Londres. L hôtel est confortable, le personnel très accueillant et le petit déjeuner pantagruélique !
Idéalement situé près de st pancras, c est très pratique pour les virées shopping entre amies.
Je le recommande !

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Merci Nathbolo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juillet 2016 par mobile

Un week end à Londres avec mon mari et mon bébé de 13 mois , emplacement génial à côté de la gare facile d'accès et facile à trouver , hôtel étonnant très haut , on rentre et on a l'impression d'être dans une mini ville , les chambres sont spacieuses , classes , confortables , un néon au dessus du lit c'est juste canon et nous avons dormi avec notre petit bonhomme qui avait son lit parapluie prêt , c'était vraiment un bon souvenir de cet hôtel ! Il reste cher mais nous sommes à Londres !

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
Merci Lau R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juin 2016

Très bel hôtel, très bon accueil
chambre très spacieuse, propre salle de bain aussi
pas assez de papier dans les toilettes
Personnel très aimable
Hôtel très bien situé, proche des gares et du métro
Un petit bémol, un peu de bruit extérieur

Astuce pour la chambre : prendre une chambre située sur le côté de l'hôtel, moins bruyante peut-être
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci therese_leveque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bhupesh R, Manager de Premier Inn London Kings Cross Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for staying at our hotel, and for leaving your kind feedback for our hotel. We really appreciate it, and we look forward to welcoming you again.

Kind Regards,
Premier Inn London King's Cross Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis