Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (5 003)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
5 003 résultats
Note attribuée
2 614
1 766
403
140
80
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 614
1 766
403
140
80
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4752 avis sur 5 003
Avis écrit le 31 août 2016

Personnel très acceuillant, souriant et chaleureux avec toujours un petit "bonjour, bonne journée/voyage". Hotel idéalement situé à 2 min de la gare King's Cross mais pas sur la rue passante : donc très calme. La chambre donnait sur la cours, donc vis-à-vis avec l'immeuble d'en face (mais non genant)
Literie excellente et présence de bouilloire + thé très apprécié
Gratuité de petit déjeuner pour les enfants de moins de 15 ans. Seul bémol : nous n'en avons pas profité car petit-déjeuner cher pour les adultes : 10.90£ soit 14€ par personne

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Merci 730michaelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 août 2016

Chambre spacieuse, très propre et confortable. Salle de bain avec baignoire. Consigne pour les bagages. Accueil OK mais sans plus.
Situé à proximité de la gare Saint Pancras (Eurostar) et de King's Cross. Ma chambre donnait sur la rue mais était calme.

  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Céline B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 juillet 2016

Nous avons passé 6 jours dans cet hotel. La chambre (au 1er étage) donnait sur le patio et était très au calme. La literie est très confortable et spacieuse, nous avons donc très bien dormi. La salle de bain est fonctionnelle. Nous avons apprécié la petite coiffeuse avec sèche cheveux en dehors de la chambre qui permet de libérer la salle de bain et de se préparer en même temps. Pour 6 nuits, il y a peu d'espaces de rangement (à part une petite penderie), mais les lits sont très hauts, on peut donc ranger les valises sous les lits.
Le personnel est très souriant et agréable.
Certains jours, de l'eau et du jus de fruit était à disposition.
Le petit déjeuner est vraiment sympa; On nous installe à table et on peut alors commander certains plats qui ne sont pas en libre service (omelette, saucisses végétarienne, porridge). Sinon, tout est à volonté et en libre service et on peut ainsi opter pour un petit dejeuner continental ou l'English breakfast.
Nous n'avons pas testé le bar (il n'y avait pas de pimms de toute façon) et il y a un pub proche de l'hotel. Nous n'avons pas non plus tester le restaurant.
L'emplacement est vraiment idéal, proche de la gare, du métro, d'un arrêt de bus et d'une station de taxi.
En réservant à l'avance sur le site Premier Inn, nous avons pu bénéficier d'un tarif hyper intéressant.
Bref, un excellent rapport qualité prix !

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci ElisecAuch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 juillet 2016

Pas de check-in avant 14h00, mais une consigne est disponible, gracieusement, pour les bagages. La chambre familiale accueille 2 enfants + 2 adultes confortablement, bonne insonorisation, literie impeccable. Le restaurant de l'hôtel est de bon rapport qualité/prix (pour Londres...), la carte est variée, les plats bien cuisinés. Le breakfast est servi sous forme d'un buffet varié et généreusement garni. Je recommande de réserver directement sur le site de l'hôtel, les tarifs sont plus intéressants et les disponibilités à jour en temps réel ! (89 £ la nuit pour une chambre quadruple, imbattable !!!).

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com
1  Merci louis_v_1972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 juillet 2016

le mauvais accueil d'une personne , je n'ai pas son prénom désolé. Quand nous sommes arrivés il y avait un problème sur notre réservation, personne ne pouvait retrouver notre réservation, en contactant booking.com depuis l’hôtel, la personne de booking.com a voulu avoir cette personne en ligne : il n'a pas voulu faire d'effort : pour lui le problème vient de booking.com et cela ne le regarde pas, il n'était pas du tout aidant! il a changé d'avis lorsque j'ai demandé à parlé à un responsable, qui lui était très aidant, le responsable s'appelait joseph et c'est seulement grâce à son aide que nous avons pu trouver une chambre à la dernière minute!

bad welcoming from a team member, i don't remember his name sorry. when we arrived nobody was able to find our reservation, by calling booking.com, they asked if they could have this man on the phone to find a solution : he did'nt want to! he said it was not his problem and booking.com has to find the solution, not him. he changed his mind only when i asked for a manager, the name of this manager was joseph, he was very helpfull, and it's only thanks to joseph we were able to find a room at last!

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FRED L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis