Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
126 $US
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

233 $US
213 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
221 $US
185 $US
Novotel
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
173 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
195 $US
185 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
347 $US
287 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
188 $US
157 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
75 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Bar/lounge
258 $US
207 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (4 824)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
4 825 résultats
Note attribuée
2 516
1 713
385
135
76
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 516
1 713
385
135
76
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1823 avis sur 4 825
Avis publié : 26 juin 2017

Nous connaissions cet hôtel pour y être venus déjà quatre fois. Surprise cette année, il a été entièrement refait. Le hall est plus sympa, avec possibilité de travailler sur des tables équipées de connexions et branchements électriques. Le check-inn est désormais automatisé et très rapide, avec une personne pour aider si nécessaire. Mais il n'y a plus d'étuis pour les clés ... Les chambres ont été revues et leur surface nettement diminuée : nous avions juste la possibilité de tourner autour du lit (absolument remarquable comme avant, il faut le souligner). Juste une petite penderie pour accrocher quelques vêtements, une étagère étroite et peu profonde pour poser le reste ... Fini le bureau spacieux où poser les petites choses (livres, revues et autres), il ne reste qu'un bandeau de bois de 40 cm de profondeur. La salle de bains est devenue petite mais très bien aménagée avec une douche agréable. Tout est parfaitement propre. Et parfaitement insonorisé : aucun bruit pour nous déranger la nuit.
La partie restaurant est elle aussi revue et corrigée, mais pas en bien. Thyme a disparu, et c'est bien dommage. L'aménagement intérieur est réussi, mais nous avons voulu manger un soir un hamburger au bar, il nous est arrivé juste tiède et était froid dès la moitié consommée. Quant au petit déjeuner, où sont passés ceux d'antan ? fini le yaourt à la compote de fruits rouges et au muesli ; finies les tomates à la poelle, on n'a plus que des tomates en conserve qui ne se tiennent pas. Plus de brownies non plus. Il reste d'excellentes viennoiseries, mais le reste n'est plus à la hauteur. Et que dire de la carte du restaurant, qui n'est plus qu'un grill.
Pour conclure, nous reviendrons pour dormir une ou deux nuits, mais ne mettrons plus les pieds au restaurant. Et s'il faut passer une semaine, ce sera ailleurs.

Astuce pour la chambre : Peu importe, même les chambres donnant sur le hall sont calmes.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci EGR0154
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Chambres propres et refaites il n'y a pas très longtemps. Restaurant très sympa. Personnel agréable. Réservation faite il y a plus de 6 mois à un tarif très compétitif. On est en face de saint pancras donc pratique quand on débarque de Paris. Ensuite on est au cœur de londres pour visite la ville

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
1  Merci Alexis D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mai 2017

Un hotel très bien situé, très proche de la gare et possibilité de laisser les bagages le jour du départ. Le quartier est assez calme mais reste très bien desservi par bus et métro.

Le petit déjeuné est très correcte, un peu chère mais gratuit pour les enfants.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com
Merci karine609
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

L accueil est parfait, rapide, gentil, courtois et professionnel. Ideal pour visiter Londres avec les bus qui arrivent en face ou juste à coté. Belle décoration. Le costa café et le restaurant permettent de prendre le breakfast continental ou full english 7,5£ et 10,5£ mais aussi les repas délicieux avec salades et steacks variés. C est magique après mon 3ème séjour.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Merci Haribo8888
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé. Nous avions un peu peur du bruit à cause de la proximité de la gare et du métro mais les chambres étaient au calme.
Les chambres étaient dans un état impeccable et le personnel très aimable.
Nous avons la formule petit déjeuner et le buffet était suffisamment garni.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
1  Merci Catherine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis