“très confortable,très bon rapport qualité prix”

Apex City of London Hotel
N° 76 sur 1 067 Hôtels à Londres
Luxembourg,Bridel
“très confortable,très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 avril 2013

Séjour très agréable,malgré un chantier de rénovation vis à vis.Chambre très spacieuse pour 2 adultes et un enfant.Personnel super sympa!Nous avons eu droit à un upgrade:Grand Merci! Hôtel idéalement situé.Station Underground à quelques pas idem accès train pour Aeroport London City.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Valence
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

2ème séjour dans cet établissement 4* au cœur de la City (préférez le week end les tarifs sont beaucoup plus abordables). Prestation d'excellentes qualité pour le prix de la chambre.
Nous le conseillons les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013
Le Havre, France
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous sommes partis avec mon copain 1 semaine à Londres du 29 décembre au 5 janvier. Nous voulions un hotel bien placé sachant que nous partions 1 semaine, et pas trop loin de tout et du métro. Cet hôtel est super ! Vous êtes en plein dans la city, avec juste à coté TOWER BRIDGE et la Tour de Londres et de nombreux magasins notamment des boutiques de souvenirs mais aussi des super marché et aussi un KFC. Personnel très agréable et à l'écoute. On nous avait donné à notre arrivé une chambre sans baignoire et coté rue, nous avons demandé si c'était possible de changer et ils nous ont tout de suite trouver une autre chambre. L'hotel est super beau, avec plein de petit salon, un restaurant et une salle de gym. La wifi est gratuite car à votre arrivée ils vous donnent un code pour accéder à internet. En ce qui concerne la chambre elle était très agréable, grande (très grand lit) avec tout à disposition (serviette, shampoing, gel douche, eau). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui était cher. Mais il faut savoir que tout les jours dans la chambre on nous donne des biscuits typiquement anglais, du thé et du chocolat chaud avec la possibilité d'en faire avec la bouilloire. Ce qui n'est pas négligeable si vous voulez manger le matin. ll y a aussi un minibar dans la chambre. En ce qui concerne le métro, il y en a un juste à coté, c'est la station Tower Bridge. A 5 min à pied vous trouverez la station monument avec un tesco juste à coté et à 10min la station BANK. Hotel très très bien situé (zone 1) et pas de bruit. Hotel un peu cher pour les périodes de noel et pour le jour de l'an mais nous avions eu une promotion sur booking. En tout cas je vous le conseil !!! Nous avons passez un super séjour !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2012

C'était parfait. Calme, confortable, et bien situé près du métro Tower Hill et de la Tour de Londres. Les chambres sont décorés avec goût, la salle de bain est vraiment luxueuse avec une grande douche italienne et un baignoire, le thé et les biscuits à l'anglaise étaient les bienvenus après des heures de visite dans Londres et le personnel s'est montré fort agréable. Que demandez de plus?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Blain, France
Avis écrit le 26 août 2012

4 étoiles Luxe on peut se dire que cela coûte très cher, en fait en réservant pour le week-end dans cet hôtel situé au coeur de la City à la station Tower Hill, les prix sont abordables en réservant longtemps à l'avance. C'est la troisème fois que nous y allons en deux ans et le service ainsi que la qualité des prestations sont constantes. Nous y retournons en fin d'année avec grand plaisir. A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2012

a 5mm à pied de la station de métro TOWER HILL

Superbe Hotel, avec personnel au petits oignons, station internet Gratuit à volonté ;)

la chambre superbe confortable, avec fer a repasser, séche cheveux dans une salle de bain digne d'un hôtel 5 etoile avec baignoire + douche, literie incroyable pour se délasser apres une journée shooping et nuit en boite !!

avec petit déjeuner à volonté choix multiples de fruits, croissants, pains au choco, fruits, céreales, café, choco viennois, un vrai luxe,

pour couronner le tout, une salle de sport utra équipée (velo, tapis de courses, machine de muscu, avec deux écrans géants LCD, fontaine à eau,

tout est dit, j'y retournerai sur sur sur !!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 mai 2012

Hotel situe dans la city (donc au calme le we) et pas loin du métro. Les chambres sont plutôt design et sympa, avec un ob rapport qualité prix. C'etait notre 2ème séjour (la 1ère année nous avons été upgrade) et sommes ressortis uni peu déçu cette fois ci : une 1ère chambre avec un lit mal orienté (soleil directement sur le lit le matin) et une climatisation bruyante nous ont fait change de chambre et upgrader de nouveau. Mais la chambre était un peu moins bien et le petit déjeuner très moyen de part sa qualité et un service pas très attentifs ( délai de 15 min pour 2 œufs à la coque).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux