“Une découverte”

Apex City of London Hotel
N° 84 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 2 octobre 2013

Personnel de réception très souriant et réactif (j´avais oublié mon dentifrice et on m´a offert un kit). Chambre très grande et très agréable. Très bon restaurant dans lequel nous avons dîné le premier soir. Les Petits déjeûners sont une pure merveille .. Cet hotel fut pour nous une vraie découverte. Emplacement idéal pour passer un week end.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Apex City of London Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2013

Je recommande cet hôtel qui est bien situé, confortable, propre, climatisé et dont le personnel est compétent, agréable et se donne la peine de parler en français pour vous être agréable

Notre chambre n'était pas très grande mais pour un week-end cela était parfait et je peux tout à fait l'imaginer aussi pour un séjour professionnel

Cela a changé mon avis sur les hôtels londoniens

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2013

La réception a été impeccable et tout était comme convenu pour notre grande chambre parfaitement équipée et "approvisionnée". Sa situation proche de la tour de Londres et à deux pas de la Tamise étaient absolument idéale pour nous qui voulions emprunter le moins de transports en communs (autres que les navettes fluviales) possible. Les petits déjeuners étaient parfaits et le service sans reproche.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

Nous avons passé un long WE en amoureux dans cet hôtel. Nous avons reçu une chambre au rez de chaussée et comme il y'avait un bruit de chasse d'eau ininterrompu, ils nous ont changé de chambre. Du rez de chaussée nous avons eu droit à une chambre du 7ème étage avec belle vue.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2013

Séjour très agréable,malgré un chantier de rénovation vis à vis.Chambre très spacieuse pour 2 adultes et un enfant.Personnel super sympa!Nous avons eu droit à un upgrade:Grand Merci! Hôtel idéalement situé.Station Underground à quelques pas idem accès train pour Aeroport London City.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mars 2013 par mobile

2ème séjour dans cet établissement 4* au cœur de la City (préférez le week end les tarifs sont beaucoup plus abordables). Prestation d'excellentes qualité pour le prix de la chambre.
Nous le conseillons les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 20 janvier 2013

Nous sommes partis avec mon copain 1 semaine à Londres du 29 décembre au 5 janvier. Nous voulions un hotel bien placé sachant que nous partions 1 semaine, et pas trop loin de tout et du métro. Cet hôtel est super ! Vous êtes en plein dans la city, avec juste à coté TOWER BRIDGE et la Tour de Londres et de nombreux magasins notamment des boutiques de souvenirs mais aussi des super marché et aussi un KFC. Personnel très agréable et à l'écoute. On nous avait donné à notre arrivé une chambre sans baignoire et coté rue, nous avons demandé si c'était possible de changer et ils nous ont tout de suite trouver une autre chambre. L'hotel est super beau, avec plein de petit salon, un restaurant et une salle de gym. La wifi est gratuite car à votre arrivée ils vous donnent un code pour accéder à internet. En ce qui concerne la chambre elle était très agréable, grande (très grand lit) avec tout à disposition (serviette, shampoing, gel douche, eau). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui était cher. Mais il faut savoir que tout les jours dans la chambre on nous donne des biscuits typiquement anglais, du thé et du chocolat chaud avec la possibilité d'en faire avec la bouilloire. Ce qui n'est pas négligeable si vous voulez manger le matin. ll y a aussi un minibar dans la chambre. En ce qui concerne le métro, il y en a un juste à coté, c'est la station Tower Bridge. A 5 min à pied vous trouverez la station monument avec un tesco juste à coté et à 10min la station BANK. Hotel très très bien situé (zone 1) et pas de bruit. Hotel un peu cher pour les périodes de noel et pour le jour de l'an mais nous avions eu une promotion sur booking. En tout cas je vous le conseil !!! Nous avons passez un super séjour !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Apex Temple Court Hotel
N° 63 sur 1 072 à Londres
Chamberlain Hotel
Chamberlain Hotel
N° 110 sur 1 072 à Londres

Vous connaissez Apex City of London Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Apex City of London Hotel

Adresse: 1 Seething Lane, Londres EC3N 4AX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > La City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°53 des hôtels romantiques à Londres
N°62 des hôtels familiaux à Londres
N°78 des hôtels de luxe à Londres
N°84 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie de prix : 134€ - 331€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apex City of London Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apex City of London Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apex London
Apex City London Hotel