“Excellent choix pour un WE de 3 jours”

Apex City of London Hotel
N° 86 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Nous souhaitions un hôtel moderne, de qualité et bien tenu. Très bonne surprise avec cet hôtel et pour un prix plutôt raisonnable pour les prestations offertes dont un lit king size et une baignoire de bonne dimension.

Il est vraiment très bien situé à Tower Hill, proche par le métro du centre de Londres et sans changement ma plupart du temps.

Pour les dîners, pubs et pdj, il y a tout ce qu'il faut à proximité.

Bref je conseille et reprendrai cet hôtel si je devais retourner à Londres !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 janvier 2014

Idéalement situé à deux pas de la Tour de Londres, dans un quartier à l'écart de l'agitation, l'hôtel a parfaitement répondu à notre attente. Moderne, calme, de bon confort et très propre, il nous a permis de visiter le centre de Londres comme nous voulions le faire, c'est à dire à pied (seul le transfert aller gare hôtel s'est fait en métro). Notre séjour étant de deux nuits, nous n'avons pu faire le quartier de buckingham palace ni le quartier de Camdem...cela fera l'objet d'un second séjour en choisissant cette fois ci un hôtel à proximité de la gare (Camdem étant situé juste au dessus).
Un très bon souvenir et un dépaysement total.
A noter, café, thé et biscuit sont compris dans la prestation ce qui peut permettre de prendre le petit déjeuner en chambre avant les visites. Enfin et pour finir, nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel, il y a de quoi faire en extérieur.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'APEX hôtel. Très bon hôtel à 2 pas de la Tour de Londres et de la station de métro Tower Hill. Emplacement idéal pour visiter le centre de Londres. Chambre spacieuse très confortable et impeccable. Personnel aux petits soins et très dévoué. Le petit déjeuner est très copieux avec plein de choix. Bref hôtel idéal pour un week end londonien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

L'hôtel est bien situé, à 2 mn à pied de la station Tower Hill ou à 7 mn de Monument, et donc à 2 pas de la Tour de Londres. Le personnel est très accueillant. La chambre n'était pas très grande mais bien suffisante pour une nuit. Seul bémol, la douche/baignoire pas très pratique. Nous n'avons pas testé le restaurant car le thé et le chocolat ainsi que les petits gâteaux dans la chambre étaient suffisants pour bien démarrer la journée. Nous y retournerons avec plaisir ..

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour sont très calmes.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Personnel de réception très souriant et réactif (j´avais oublié mon dentifrice et on m´a offert un kit). Chambre très grande et très agréable. Très bon restaurant dans lequel nous avons dîné le premier soir. Les Petits déjeûners sont une pure merveille .. Cet hotel fut pour nous une vraie découverte. Emplacement idéal pour passer un week end.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Je recommande cet hôtel qui est bien situé, confortable, propre, climatisé et dont le personnel est compétent, agréable et se donne la peine de parler en français pour vous être agréable

Notre chambre n'était pas très grande mais pour un week-end cela était parfait et je peux tout à fait l'imaginer aussi pour un séjour professionnel

Cela a changé mon avis sur les hôtels londoniens

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

La réception a été impeccable et tout était comme convenu pour notre grande chambre parfaitement équipée et "approvisionnée". Sa situation proche de la tour de Londres et à deux pas de la Tamise étaient absolument idéale pour nous qui voulions emprunter le moins de transports en communs (autres que les navettes fluviales) possible. Les petits déjeuners étaient parfaits et le service sans reproche.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple