“Accueil exceptionnel, Literie fantastique, petit déjeuner somptuaire”

Apex City of London Hotel
N° 86 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 25 août 2014

Enfin un hôtel qui sait recevoir ses clients ne les faisant pas attendre 20 minutes à la réception et délivrant la clé de la chambre en 45 secondes chrono. La chambre remarquable de propreté, une superbe télévision, un accès wifi vraiment efficace et simple, une grande salle de bains avec douche avec d'excellents produits (et le canard!) . Le décor est sobre mais de bon gout. Facile d'accès pour toute la City.Le petit déjeuner est tout simplement excellent avec de très bonnes viennoiseries, des oeufs brouillés délicieux, en un mot : TOP!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 024)

Avis publié : 28 juillet 2014

Personnel très attentif, très sympathique. Les chambres sont spacieuses et très propres. Grande salle de bains (+douche). Le petit déjeuner est assez coûteux, mais sur place on m'a proposé une réduction de 25 %. Il est très bon mais n'égale pas celui de l'hôtel voisin où j'ai l'habitude d'aller : le hilton double tree. Cependant, il reste un hôtel où il faut très bon séjourner. Vue de la chambre sur la rue et la petite église juste à côté, c'était sympathique et vraiment pas bruyant. Hôtel proche du marché de Petticoat Lane du dimanche matin (10 minutes à pied). Wifi fonctionne très bien. Plateau de complaisance.

Astuce pour la chambre : vue sur rue, sympathique et pas bruyant.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, dans la City , près de la Tour de Londres ; et proche d'une sortie de métro de la "Circle line" .
C'est un hôtel moderne , vaste , très bien tenu , mais plutôt impersonnel .
Les employés sont charmants et très serviables .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Hôtel bien situé, à deux pas du métro, 5 min de la tour de Londres et 10 min du Tower bridge
Plusieurs restaurants sont ouverts le soir dans les rues adjacentes.
Très bon accueil, chambre propre et correcte.
Vue intérieure cours pas très glamour...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Nous y avons passé un week-end début novembre 2013. Bien situé, cet hôtel se trouve dans une rue calme à 5 mn à pieds du métro, avec plusieurs restaurants à proximité. Notre chambre et la salle de bain étaient spatieuses (je pense que nous avons été surclassés). Seul bémol : le buffet petit déjeuner pas assez garni à mon goût. Nous avons dû compléter en achetant à la carte.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Nous souhaitions un hôtel moderne, de qualité et bien tenu. Très bonne surprise avec cet hôtel et pour un prix plutôt raisonnable pour les prestations offertes dont un lit king size et une baignoire de bonne dimension.

Il est vraiment très bien situé à Tower Hill, proche par le métro du centre de Londres et sans changement ma plupart du temps.

Pour les dîners, pubs et pdj, il y a tout ce qu'il faut à proximité.

Bref je conseille et reprendrai cet hôtel si je devais retourner à Londres !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Idéalement situé à deux pas de la Tour de Londres, dans un quartier à l'écart de l'agitation, l'hôtel a parfaitement répondu à notre attente. Moderne, calme, de bon confort et très propre, il nous a permis de visiter le centre de Londres comme nous voulions le faire, c'est à dire à pied (seul le transfert aller gare hôtel s'est fait en métro). Notre séjour étant de deux nuits, nous n'avons pu faire le quartier de buckingham palace ni le quartier de Camdem...cela fera l'objet d'un second séjour en choisissant cette fois ci un hôtel à proximité de la gare (Camdem étant situé juste au dessus).
Un très bon souvenir et un dépaysement total.
A noter, café, thé et biscuit sont compris dans la prestation ce qui peut permettre de prendre le petit déjeuner en chambre avant les visites. Enfin et pour finir, nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel, il y a de quoi faire en extérieur.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Apex Temple Court Hotel
citizenM Tower of London Hotel
citizenM Tower of London Hotel
N° 105 sur 1 077 à Londres
DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 256 sur 1 077 à Londres
South Kensington
The Nadler Kensington
The Nadler Kensington
N° 59 sur 1 077 à Londres

Vous connaissez Apex City of London Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Apex City of London Hotel

Adresse: 1 Seething Lane, Londres EC3N 4AX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > La City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°53 des hôtels romantiques à Londres
N°80 des hôtels de luxe à Londres
N°84 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie de prix : 117€ - 303€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apex City of London Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apex City of London Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apex London
Apex City London Hotel