Contrôle des avis
4 531 résultats
Avis écrit le 20 août 2018

Séjour très agréable au cours duquel nous avons fait la découverte de la capitale britannique. Nous avons beaucoup apprécié la qualité de l'hôtel ainsi que son emplacement près de la Tamise. La connaissance de la langue française de quelques membres du personnel aurait été un plus !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

C'est un bel hôtel. Les chambres sont confortables et bien organisées. Un large choix de boisson chaude sont à disposition dans la chambre. Le personnel est assez sympa et essaie de comprendre votre anglais de base et s'adapte. Seul bémol la vue des chambres n'est pas terrible notre chambre était face à un mur.

Type de voyage : A voyagé en couple
Kamila H, Manager de Apex City of London Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2018

Cher Vi D,

merci pour votre commentaire. Nous sonnes heureux que vous ayez apprecié votre séjour à Apex City of London Hotel.

Nous espèrons vous revoir très bientôt.

Kamila

Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Hôtel avec de très bonnes prestations : grande chambre et salle de bain, très bon petit déjeuner, jolie décoration soignée. Je recommande à 100%
Le personnel est accueillant et serviable.
Location au top, proche du London bridge

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mai 2018

Super Hôtel bien placé et confortable. Je recommande vivement. Prix en rapport avec la prestation proposé. Une valeur sur pour un séjour à Londres. Chambre très aménagée et fonctionnelle. Accueil personnalisé de qualité.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 avril 2018

Petit déjeuner pas très varié et nourriture de faible qualité pour le prix, accueil assez froid et cela m'est arrivé tout a d'autres clients (vu dans certains avis), ma carte bancaire ne passait alors qu'elle fonctionnait de partout ailleurs, pour terminer je dirais que la chambre est vétuste et mérite d'être rénovée.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Kamila H, Manager de Apex City of London Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Cher L1921OSjamesg,

Merci d’avoir partagé vos commentaires avec nous concernant votre récent séjour à Apex City of London hotel.

Nous sommes désolés d'apprendre qu’à cette occasion nous avons échoué à répondre à vos attentes. Soyez assuré que chaque client est de la plus haute importance pour nous. Nous sommes désolés que vous soyez déçu de votre expérience. Il est difficile pour nous de répondre à vos commentaires sans avoir de plus amples détails concernant votre séjour, et nous vous serions reconnaissants si vous pouviez contacter notre équipe de réception sur COL.Reception@apexhotels.co.uk afin que nous ayons l’opportunité de nous rattraper.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Apex City of London hotel dans le futur. Nous avons une large variété de chambres disponibles pour nos clients, avec des styles et dispositions différents, et je suis certain que nous pourrons vous offrir une chambre qui répond a vos attentes.

Bien cordialement,
Kamila