“Bien situé, simple, propre et bon accueil”
Avis sur Avonmore Hotel

Avonmore Hotel
N° 892 sur 1 068 Hôtels à Londres
Lille, France
“Bien situé, simple, propre et bon accueil”
Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel agréable, bien situé, rue calme, proche de la gare St-Pancras. Bon accueil, nous sommes arrivés en fin de matinée, nous avons pu laisser nos bagages à l'accueil pour partir de suite explorer la ville. Chambres et literie confortable, salles de bain propres, petit-déjeuner (anglais ou continental) à volonté. Endroit idéal pour passer un week-end à Londres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Montpellier, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Près de la gare, d'une station de métro, de covent garden, du british muséum, à 25 mn de Mme tussaud (à pied), à 30 mn (toujours à pied) de camden town qui est l'endroit idéal pour acheter ses souvenirs. Le personnel est charmant, nous avions 1 chambre triple qui donnait sur la rue en rez de chaussée. Pour un séjour de quelques jours pour visiter Londres c'est l'endroit idéal. De plus, le prix est abordable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Ivry-sur-Seine, France
Avis écrit le 31 janvier 2011

Suite à un retard de l'Eurostar nous sommes arrivé à l'hôtel à 23:00.
La réception ouverte 24/24h nous a été d'une grande aide, le réceptionniste de nuit, aimable et souriant, nous a tout de suite mises à l'aise en nous expliquant le fonctionnement de l’hôtel ainsi qu'en nous donnant de bonnes adresses de restaurant dans le quartier.

Notre chambre était la n°6 située au Rez-de-chaussé et donnant sur la rue.
La propreté fut la première chose qui nous ai frappé, pas une seule tache, pas de papier peint prêt à tomber en lambeau ou de moisissure dans la salle d'eau.
La chambre était simplement et joliment décorée, avec un télé mise a disposition ainsi qu'une petite bouilloire et du café soluble si nous ne pouvions profiter du petit déjeuner inclus.

Elle était à nos yeux parfaite pour y dormir entre amis, nous avions pris une chambre trois lits simples, mais pour une famille avec enfant elle peut paraître un peu petite même si pour se servir de l’hôtel comme base cela ne porte pas à préjudice.
La salle d'eau était elle aussi d'une propreté exemplaire, un peu étroite et nécessitant de se coller contre le mur pour ouvrir la porte de douche mais au moins c’était une salle d'eau incluse dans la pièce.
Le hic étant que la chambre donnant sur la rue nous avons été réveillée le dimanche matin par des éclats de voix.

L'hôtel est situé à 5min a pied des stations de King Cross/St Pancras et Russel Square, malgré la proximité d'Euston Road, très très passante, la rue de l'hôtel est calme et silencieuse. Un localisation parfaite à nos yeux King Cross nous permettant de voyage dans tout Central London très rapidement.

Le personnel de l'hôtel est d'une amabilité rare et se montre ouvert et enclin a la discussion. Nous avons plus communiqué avec le réceptionniste de nuit au vu de nos horaires mais tous les membres du personnel croisé se sont révélés adorables.

Pour conclure un hôtel idéalement situé, un excellent rapport qualité/prix avec un très bon petit déjeuner servi le matin mais le manque de restaurant, de place de parking ainsi que la taille des chambre en font un hôtel réservé au court et moyen séjours sans trop de bagages plutôt qu'aux familles.
Autre points positifs : Le wifi gratuit et de bonne qualité et la possibilité de laisser les bagages à la réception après avoir quitté la chambre le jour du départ.

Nous y retournons car le rapport qualité/prix/emplacement est imbattable, simple et propre avec un personnel aimable et souriant et une localisation idéale pour nous c'était parfait.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 9 août 2010

L'avonmore hotel (57 cartwrigts gardens) est un hotel très agréable et très bien situé pour visiter Londres en transport en commun mais aussi à pied.
A 10 mn de St Pancras et à 500 mètres de la station de métro de Russel Square.
Le personnel est d'une gentillesse absolue. Le petit déjeuner (anglais ou continental) est très bon, copieux, frais.
La chambre très propre, avec salle de bain et toilettes à l'intérieur.
Les lits sont refaits tous les jours et drap de toilettes changés quotidiennement.
Le quartier est très calme et on y trouve de nombreux points de restauration (à quelques pas de l'hotel).
Pour nous c'était très bien.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Champiny sur marne France
Avis écrit le 7 octobre 2009

hotel simple avec 4 couchages sdb privé , un peu vieillot mais propre, calme, correct pour le prix .Le personnel est très sympa et serviable
hotel situé proche centre (st pancras et bus ou métro)
hotel suffisant pour petit séjour de visite de londres qui sert surtout de base pour se doucher,se coucher et pdj avant de repartir en vadrouille.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juin 2009

La première impression que nous avons eue était assez négative mais finalement nous avons bcp appréciél'hôtel: l'accueil est chaleureux ,le petit déjeuner copieux si on le souhaite.
bien que l'immeuble ,les chambres petites ,la salle de bain étroite; après une journée de visite ( ou autre ) on ne fait point attention a ces petits détails.
HÔTEL TRÈS BIEN SITUE, Près de st Pancras , Dans une rue très calme donnant sur un square avec court de tennis .

Donc je conseilel cet hôtel , mais attention ce n' est pas un hôtel de charme .

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille