Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“C'est une déception” 2 5 étoiles
Avis sur Cavendish Hotel- Bloomsbury

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Cavendish Hotel- Bloomsbury
N° 937 sur 1 066 Hôtels à Londres
Kembs, France
1 avis
“C'est une déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Séjour du 15-19 septembre 2012

Hôtel propre, accueil agréable et plutôt bien situé. Cependant il nous a été donné une chambre de maximum 10m carré maximum (chambre 204) donnant sur la rue, avec une fenêtre qui ne fermait pas correctement et laisser passé le froid et le bruit, et avec un placard dont la porte qui n'était attaché que par l'un des 4 gonds a failli nous tombé dessus. La chambre été si petite que nous ne pouvions pas faire le tour du lit ni même ouvrir notre valise sans devoir l'enjambée ! Nous avons donc demandé une autre chambre qui nous a été accepté le lendemain seulement. Chambre 2 fois plus grande que la première et conforme à ce que l'on pourrait attendre pour ce prix. Soit 450 £ pour 4 nuits petits déjeuners anglais inclus.

Autre surprise, le numéro de carte bleue (e-carte bleue pour utilisation unique et à montant limité) que nous avions dus leur donner pour la réservation de la chambre par internet à été utilisé le soir même de notre départ pour commander des billets d’avions ! Heureusement pour nous, la somme qui devait être débitée frauduleusement (770€ tout de même) a dépassée le montant limite.

Les conseils demandés à l'acceuil, à propos de restaurants, taxis, bus... ne valent pas grand chose !

Le sentiment général et au final plutôt décevant, je ne conseil pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur le jardin ou au dernier étage, moins bruyant (chambre 302 étant cor...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci SebastienC84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

365 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    77
    85
    71
    111
Consultez les avis pour
52
90
53
109
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
pays de la loire
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel.

L'ambiance de la réception est typiquement british et fort agréable,cosy et charmant.
L'accueil est parfait,le personnel,à majorité d'origine indienne,est très aimable.

La chambre simple que j'ai occupée était vraiment petite et m'a un peu déçu,il faut l'avouer...elle était malgré tout correcte et de bon goût,avec notamment un très beau miroir.La propreté était quand à elle convenable à ce que je me souviens.

Le store de la fenêtre était impossible à ouvrir convenablement.On m'a dit que quelqu'un viendrait remédier à la situation dans la journée mais quand je suis revenu le soir personne n'était venu.Du coup,pour ne pas passer pour un français capricieux et râleur,j'ai préféré ne pas redemander et je suis resté dans une quasi obscurité durant tout le reste de mon séjour...Bon,ce n'était pas très gênant puisque je ne revenais généralement à l'hôtel qu'en soirée,c'est pourquoi je n'ai pas insisté et m'en suis contenté,dans la joie et la bonne humeur autant que faire se peut.

Le téléviseur écran plat accrochée au mur en face du lit était sympa mais très peu de chaînes disponibles et toutes fort peu intéressantes à part skynews et une autre.C'est dommage pour les touristes non-anglophones qui voudraient profiter de leur séjour à l'hôtel pour découvrir plus largement les programmes britanniques ou tout simplement retrouver les programmes de leur pays via le satellite (ça fait toujours plaisir d'entendre sa langue natale et de voir des choses familières quand on voyage à l'étranger parfois !).

J'ai apprécié les petits biscuits offerts et la charmante présentation sur la table,une attention propre à enchanter les clients,d'autant plus qu'elle se pratique fort peu de nos jours,même dans des hôtels de qualité.Un très bon point pour le Cavendish Hotel.

Ce qui fut en revanche le plus regrettable,c'est le bruit.L'hôtel est situé dans une rue très bruyante niveau circulation et les fenêtres,trop légères,ne peuvent aucunement atténuer cela.Quand aux bruits provenant des autres chambres,ce n'est pas mieux.J'ai dû subir les discussions des gens arrivant dans le couloir à toute heure de la nuit,les chasses d'eau,douches,rigolades et galipettes des voisins d'à coté...bref,le calvaire redouté de tous les voyageurs solo qui aiment être tranquilles,certains comprendront bien ce que je veux dire...

Au final,un expérience assez mitigée,je ne veux pas avoir à critiquer ce charmant petit hôtel que j'ai trouvé vraiment sympathique dans l'ensemble,je me contenterai donc juste de ne le conseiller qu'au cas où vous ne trouveriez rien d'autre de disponible aux alentours ou si c'est peut-être juste pour une nuit,à la rigueur.Autrement,mieux vaudrait aller ailleurs sans doute.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci t0ny99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
119 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Je commence par les bons points : Hôtel bien placé , près du British Museum ; bien desservi par les bus; demandez une chambre sur l'arrière ! Pas d’ascenseur . Accueil très sympa, petit salon pour laisser les bagages ; couloirs, escaliers propres et agréablement décorés .... Nous avions payé une chambre pour 3 , le 3ème lit était un canapé déplié, les pieds étaient plus hauts que la tête, le matelas épais de 4 cm ! Le lendemain, ils nous ont rajouté un second matelas trés mou sur le 1er ... Les deux autres lits avaient des matelas à ressorts qui ressortaient mais ça restait supportable si l'on n'a pas mal au dos.Pas de couette, des couvre-lits tachés en guise de couverture. Des rideaux tachés aussi . La salle de douche était très bien, toute neuve . Maintenant le petit déjeuner : pour les lève-tôt, tout s'arrête à 9h30. La salle est petite donc à 9h10 on a fait la queue 10mn pour avoir une table . English breakfast : l'oeuf mollé proposé était un oeuf dur ... A 9h30, les serveuses ont commencé à ranger les jus de fruits, céréales ... à dresser les tables pour le lendemain , tout ceci sans un sourire et à grands bruits de vaisselles .... Le lendemain, j'ai préféré ne pas descendre pour préserver ma bonne humeur ...donc non je ne pense pas y retourner !

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jolou75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Andiol, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

8/10 Rapport qualité prix correct super petit déjeuner anglais.Accuei très bien.Bien situé pas très loin des magasins pour faire du shopping

Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Utile ?
Merci vezo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
134 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2006

Cet hôtel est situé dans le quartier de Bloomsbury, à 5 minutes à pied de la station de métro Doodge street et à 15 minutes à pied de Soho.

Il a été récemment rénové et ma chambre (la 107) était parfaitement propre, les sanitaires refaits.

L'hôtel était très calme, malgré des portes de chambres qui claquaient facilement.

Le petit déjeuner a été tout à fait correct. Un english breakfast est servi pour ceux qui le souhaitent.

L'accueil est poli à défaut d'être chaleureux.

Il s'agit à mon sens d'une bonne adresse, bien située.

  • a aimé — La propreté des chambres et la localisation.
  • n'a pas aimé — Rien.
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Xenophon75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Bloomsbury
Garth Hotel
Garth Hotel
N° 633 sur 1 066 à Londres
4.0 5 étoiles 23 avis
Bloomsbury
Gower House Hotel
Gower House Hotel
N° 627 sur 1 066 à Londres
3.5 5 étoiles 178 avis
Bloomsbury
Regency House Hotel
Regency House Hotel
N° 600 sur 1 066 à Londres
3.5 5 étoiles 262 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
St. James's
The Cavendish London
The Cavendish London
N° 91 sur 1 066 à Londres
4.5 5 étoiles 3 306 avis
Bloomsbury
Ridgemount Hotel
Ridgemount Hotel
N° 149 sur 1 066 à Londres
4.5 5 étoiles 1 018 avis
Bloomsbury
Staunton Hotel
Staunton Hotel
N° 543 sur 1 066 à Londres
4.0 5 étoiles 307 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Cavendish Hotel- Bloomsbury ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Cavendish Hotel- Bloomsbury

Établissement : Cavendish Hotel- Bloomsbury
Adresse: 75 Gower Street | Bloomsbury, Londres WC1E 6HJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Services :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N° 937 sur 1 066 Hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 171 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cavendish Hotel- Bloomsbury 3.5*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, LateRooms, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavendish Hotel- Bloomsbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cavendish Londres
Cavendish London
Cavendish Hotel Londres
Cavendish Hotel- Bloomsbury Londres, Royaume-Uni
Cavendish Hotel London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page