“Séjour Londres”

The W14 Kensington
Pau, France
“Séjour Londres”
Avis écrit le 31 janvier 2013

Le métro est à 5 min à pied de l'auberge de jeunesse, le top !
Quartier typique avec quelques restaurants
A 20 min de l'hyper-centre en métro

Très bon accueil et à notre écoute.
A revoir, la propreté de la douche et WC
Bon rapport qualité/prix
Petit déjeuner copieux et à volonté
Chambres correctes

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 15 janvier 2013

Tres bien situee, a 5 min de la station west kensington.
Salle commune chaleureuse et bien amenagee. Beau jardin dont je n'ai pas pu profiter car nous sommes en hiver.
Petit dejeuner offert : toast, cereales, boissons.
Cuisine simple qui meriterait d'etre amelioree mais ca suffit pour faire des plats simples.
Ma chambre etait propre. Les toilettes et les douches sont propres, pas besoin d'attendre des heures avant de prendre sa douche. Eau chaude et tres bonne pression.
Bon wifi gratuit dans la salle commune malgre quelques coupures.
Je ne sais pas pour la partie hotel. Mais pour la partie auberge de jeunesse, c'est bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
tarare
Avis écrit le 8 janvier 2013

bien situé à 10 mn d 1 bouche de métro,chambre de 4 avec salle de bain correcte,literie mauvaise,propre,serviette de toilette changée ts les jours,chambre située à coté de l acceuil ouf ps besoin de prendre les escaliers avec nos valises,petit déjeuné très sommaire,pain de mie ts les matins qu il fallait attendre que les employées fassent griller,je vs dis ps l attente au moment de l affluence,conseil arrivée avt 8 h,personnel agéable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Aiffres
Avis écrit le 6 décembre 2012

Voici une description de notre découverte des lieux :
Arrivée à 22h30 à l’hôtel (réception 24h/24)
- Proche de la station de metro, mais à 22h, le quartier est sombre glauque et donc pas très rassurant
- Le gérant de l’hôtel s'occupait d'un client mécontent de ne pouvoir avoir la télécommande de la télévision sans une caution de 5 livres après avoir du payer 60 livres de plus pour sa nuit d’hôtel (réservée également via Eurostar). De plus, un groupe de jeunes filles nous apprend que le wifi ne fonctionne QUE dans la salle commune.
- Je me présente au gérant qui m'explique que je dois payer la chambre (déjà payée via eurostar).
- Je lui indique que le paiement a déjà été effectué via Eurostar.
- Il me redemande de payer
- Je lui répète que le paiement est déjà effectué.
- Il finit par accepter, me demande de remplir une fiche de renseignement avec mon numéro de carte d'identité (peut être normal en Angleterre?)
- Nous recevons le badge de la chambre 302.
- Personne ne nous accompagne jusqu'à la chambre : nous grimpons un escalier très étroit et raide, moquette en mauvais état, marches de l'escalier glissantes.
- Arrivés à notre étage, nous découvrons la chambre.. et là, c'est le drame !
==> Nous avons des lits superposés (cette information était peut-être présente lors de la réservation mais très mal indiquée.)
==> Il n'y a pas de sanitaires dans la chambre, juste un lavabo
==> les toilettes/douches sont à l’extérieur, accolés à notre chambre et commun à l'étage
==> Ces sanitaires sont dans un état plus que douteux
==> un fauteuil est présent dans notre chambre mais nous n'avons pas osé nous asseoir dessus compte tenu de sa non-propreté.
==> La télévision, sensée être un écran plat est cathodique, de très petite taille... mais non programmée et donc inutilisable
==> Le sommier du lit grinçait au moindre mouvement
==> les matelas étaient absolument inconfortables (nous sentions les ressorts dans le dos)
==> La fenêtre n'était pas fermée, pleine de condensation car elle était cassée.
Pour information, nous sommes en décembre et la température extérieur (et dans notre cas intérieur) avoisinait les -2 degrés !
==> Un chauffage électrique, collé contre le matelas était présent et fonctionnait. Cependant, il était inutile compte tenu de la fenêtre impossible à fermer
==> Un bruit de marteau piqueur s'est fait entendre à 23h : une résidente de l’hôtel a pris sa douche et une pompe, présente dans notre chambre sous le lavabo s'est mise en marche !

Ainsi, pour une chambre à 64 Livres la nuit, nous avons "dormi" dans le froid, le bruit, la saleté et l'insécurité.
On pouvait s'attendre à mieux !
La nuit fut courte et nous n'avons même pas osé essayer le petit déjeuner pourtant inclus....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

Hôtel qui mérite une étoile, chambre petite, sans chaise, baignoire glissante sans support pour se tenir, pas d'ascenseur, escaliers difficiles à monter si problème de genoux, fait office d'auberge de jeunesse, petit-déjeuner pingre (distributeur de boisson, et pain de mie de mauvaise qualité), accueil très moyen, aucun sourire, pas de bonjour le matin et ni bonsoir à
la clientèle. Cet hôtel ne mérite pas ses trois étoiles mais plutôt qu'une étoile voire aucune. Si vous souhaitez rester plus de trois à Londres, je vous conseille Mercure ou Ibis, c'est plus cher, mais, vous serez mieux servis et les hôtels sont aux normes européennes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
dijon
Avis écrit le 14 novembre 2012

L'hôtel est situé dans un quartier calme à proximité de deux stations de métro. Le personnel est plutôt agréable. Ce sont des jeunes gens tous originaires du subcontinent indien. Le petit déjeuner est servi à volonté. Endroit idéal pour voyager en famille sans être trop difficile.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 juillet 2012

Je suis partie en décembre 2011 avec mon copain pour un petit week end de 3 jours, nous voulions être proche du métro mais avoir un hôtel ou nous pussions rentrer bien dormir après une journée de marche et de shopping et se doucher etc..
Nous sommes arrivées a 14h, on passe la porte on se dirige à la réception, un petit sourire forcé du réceptionniste et nous voilà accompagné par une demoiselle au 4 ème étage ( l’escalier est très étroit et les marches très petites) déjà la surprise le 3ème étage est en travaux..Bref elle nous ouvre la porte et s'échappe, nous avions demandé une chambre avec lit jumeaux ce qui voulais dire je pense lit double.. pour un couple.. Bah non, nous avons eu deux lits superposés ! Donc je redescends les 4 étages pour expliquer au Monsieur avec mon petit anglais que ce n'est pas ce que j'ai demandé alors il me dit que il peut me donner une autre chambre mais 60 livres de plus !! Je suis hallucinée et lui explique que s'il ne me la donne pas je mettrais moi même les deux matelas des lits superposés par terre ! Finalement on me donne la carte d'une chambre de l'autre coté au 2 ème et là surprise ! 1 lit double et 1 lit une place.. la chambre semble propre il y a le minimum.. nous avons quand même une salle de bain avec douche, les wc se trouvant à l'étage mais, mois de décembre il fait froid et dans la chambre aussi..
Le matin le petit déjeuner, il faut y aller tôt car il y a vite beaucoup de personnes, corn flakes,lait jus d'orange, thé, café,toast, beurre, confitures c'est la seule chose qui nous à vraiment satisfait.
Nous avons remarqué le jacuzzi dehors, quelques tables mais surtout l'odeur de la cuisine du sous sol. Le bar aurai pu être très agréable s'il ne fermais pas a 23h. Salle d'ordinateur très bien faite, imprimante disponible(1livre par impression).
Quartier calme mais il n'y a pas grand chose autour a part le métro a 5min a pied.
Rapport Qualité/prix même pour quelques jours on peux trouver mieux je pense..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux