“excellent”

The W14 Kensington
Avis publié : 9 mars 2013

j ai residé deux semaine au w14...j appréhendais un peut le partage de la chambre et des partis communes mais j ai été agréablement surpris par la propreté de celle ci ainsi que du la tranquillité de cet hotel que ca soit les personnes actifs ou les vacanciers tout le monde se respect, et tout ca grace a l aimabilité du personnel... je recommande cet hotel a toute personne qui souhaite passer un moment a Londres ou qui souhaite demarer un parcour professionel a Londres, en plus l hotel est tres bien situé proche de commerces restaurant pub et de deux stations de metro de deux lignes differente qui deserve le centre de Londres....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 618)

Avis publié : 2 mars 2013

Avec 3 amis nous avons résidé pendant 2 mois au W14.

Nous appréhendions de passer autant de temps en auberge. Il s'est avéré que tout s'est bien passé ! Certes, la cuisine n'est pas vraiment pratique et les douches un peu rouillées mais le rapport qualité-prix est bon. Le ménage est fait régulièrement dans les chambres. Le petit déjeuner est tout à fait acceptable.
De plus, l'auberge si situe entre 2 stations de métro, chacune à 5 minutes à pied.

Le personnel est très gentil, les gérants sont agréables.

La salle commune est vraiment un avantage : on y joue au billard, regarde la télé et surtout on y rencontre d'autres personnes !

En conclusion, même si le confort n'est pas à 100% , notre séjour à été agréable. Je vous le conseille ;)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2013

Situé entre deux stations de métro. A 5 min à pied de Barons Court sur la Piccadilly Line. 20 min max de Oxford Circus. Très bon accueil, réceptionniste très chaleureux (pour ma part). Bonne ambiance le soir, avec billard, babyfoot, bar, machines à sous, pleins de canapé, télévision...
Les chambres ont un bon rapport qualités prix. J'étais en dortoir féminin de 6 lits, et c'était suffisamment confortable, même pour une semaine. On peut rentrer à l'heure qu'on veut.
Le seul problème reste la connexion wifi qui déraille de temps en temps. Et peut être le fait qu'il n'y ai pas d'ascenseur, et quand on est au 3ème étages et qu'on a oublié un truc, c'est pas toujours pratique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2013

Le métro est à 5 min à pied de l'auberge de jeunesse, le top !
Quartier typique avec quelques restaurants
A 20 min de l'hyper-centre en métro

Très bon accueil et à notre écoute.
A revoir, la propreté de la douche et WC
Bon rapport qualité/prix
Petit déjeuner copieux et à volonté
Chambres correctes

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2013

Tres bien situee, a 5 min de la station west kensington.
Salle commune chaleureuse et bien amenagee. Beau jardin dont je n'ai pas pu profiter car nous sommes en hiver.
Petit dejeuner offert : toast, cereales, boissons.
Cuisine simple qui meriterait d'etre amelioree mais ca suffit pour faire des plats simples.
Ma chambre etait propre. Les toilettes et les douches sont propres, pas besoin d'attendre des heures avant de prendre sa douche. Eau chaude et tres bonne pression.
Bon wifi gratuit dans la salle commune malgre quelques coupures.
Je ne sais pas pour la partie hotel. Mais pour la partie auberge de jeunesse, c'est bien.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 janvier 2013

bien situé à 10 mn d 1 bouche de métro,chambre de 4 avec salle de bain correcte,literie mauvaise,propre,serviette de toilette changée ts les jours,chambre située à coté de l acceuil ouf ps besoin de prendre les escaliers avec nos valises,petit déjeuné très sommaire,pain de mie ts les matins qu il fallait attendre que les employées fassent griller,je vs dis ps l attente au moment de l affluence,conseil arrivée avt 8 h,personnel agéable

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2012

Voici une description de notre découverte des lieux :
Arrivée à 22h30 à l’hôtel (réception 24h/24)
- Proche de la station de metro, mais à 22h, le quartier est sombre glauque et donc pas très rassurant
- Le gérant de l’hôtel s'occupait d'un client mécontent de ne pouvoir avoir la télécommande de la télévision sans une caution de 5 livres après avoir du payer 60 livres de plus pour sa nuit d’hôtel (réservée également via Eurostar). De plus, un groupe de jeunes filles nous apprend que le wifi ne fonctionne QUE dans la salle commune.
- Je me présente au gérant qui m'explique que je dois payer la chambre (déjà payée via eurostar).
- Je lui indique que le paiement a déjà été effectué via Eurostar.
- Il me redemande de payer
- Je lui répète que le paiement est déjà effectué.
- Il finit par accepter, me demande de remplir une fiche de renseignement avec mon numéro de carte d'identité (peut être normal en Angleterre?)
- Nous recevons le badge de la chambre 302.
- Personne ne nous accompagne jusqu'à la chambre : nous grimpons un escalier très étroit et raide, moquette en mauvais état, marches de l'escalier glissantes.
- Arrivés à notre étage, nous découvrons la chambre.. et là, c'est le drame !
==> Nous avons des lits superposés (cette information était peut-être présente lors de la réservation mais très mal indiquée.)
==> Il n'y a pas de sanitaires dans la chambre, juste un lavabo
==> les toilettes/douches sont à l’extérieur, accolés à notre chambre et commun à l'étage
==> Ces sanitaires sont dans un état plus que douteux
==> un fauteuil est présent dans notre chambre mais nous n'avons pas osé nous asseoir dessus compte tenu de sa non-propreté.
==> La télévision, sensée être un écran plat est cathodique, de très petite taille... mais non programmée et donc inutilisable
==> Le sommier du lit grinçait au moindre mouvement
==> les matelas étaient absolument inconfortables (nous sentions les ressorts dans le dos)
==> La fenêtre n'était pas fermée, pleine de condensation car elle était cassée.
Pour information, nous sommes en décembre et la température extérieur (et dans notre cas intérieur) avoisinait les -2 degrés !
==> Un chauffage électrique, collé contre le matelas était présent et fonctionnait. Cependant, il était inutile compte tenu de la fenêtre impossible à fermer
==> Un bruit de marteau piqueur s'est fait entendre à 23h : une résidente de l’hôtel a pris sa douche et une pompe, présente dans notre chambre sous le lavabo s'est mise en marche !

Ainsi, pour une chambre à 64 Livres la nuit, nous avons "dormi" dans le froid, le bruit, la saleté et l'insécurité.
On pouvait s'attendre à mieux !
La nuit fut courte et nous n'avons même pas osé essayer le petit déjeuner pourtant inclus....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple