“Hotel W14 Londres”

The W14 Kensington
Avis publié : 25 octobre 2013

Point positif : hôtel proche de la station westkesingthon sur district line, à peine 5 mn à pied très pratique. Quartier calme, rue calme la nuit et quartier avec quelques commerces restaurant magasins de vente nourriture ouvert 24 h sur 24h. Hôtel propre lit ferme.

Point négatif : petite chambre pour 4 dans dortoir, très peu de place, peu de sanitaire sur le couloir. Hotel en travaux très peu de place dans la salle commune pour le petit déjeuner. Petit déjeuner simple pains confiture boisson.

En conclusion : on y dort et on passe la journée ailleurs, si je retourne à Londres je pense retourner dans cette hotel.

Astuce pour la chambre : Pas de bruit au 3 étage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 628)

Avis publié : 22 août 2013

deux nuits passées dans une chambre double (deux lits simples) avec sdb privée (mais WC commun dans le couloir).
Eau froide et juste un filet d'eau pour la douche...et sommier à ressorts très inconfortable.
Très bruyant le soir jusque très très tard (les portes qui claquent)
pour en finir avec les points négatifs, hotel en rénovation...
points positifs (si,si, il y en a!...): petit déjeuner gratuit à volonté et personnel sympatique et à l'écoute. La station de métro 'baron's court' est à 5 minutes à pieds, ce qui est très pratique pour rejoindre le centre de londres (environs 15 minutes via la picadilly line)

Astuce pour la chambre : les sanitaires sur les paliers sont très bien. je conseille donc de ne pas prendre de chambre avec S...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

Bien que les matelas pourraient peut-être sembler un peu durs pour certains et certains membres du personnel un peu froids de prime abord, le séjour dans cet hôtel fut excellent! Très bon rapport qualité-prix, emplacement très intéressant! Le personnel est très disponible et les chambres très propres!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Bonjour, nous sommes resté la 2 nuits, nous n'avons pas eu d'eau chaude ni le matin, ni le soir. D'après eux, c'est a cause du nombre de personne se douchant, les ballons d'eau ne suivant pas. Nous avons essayé matin et soir, ce fut la même chose.
Le lit n'était pas non plus confortable, très mou et dès que l'on tournait dans le lit, les ressorts faisaient un bruit horrible.
Néanmoins, peu de bruit de couloir dans ce youthhostels

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

j ai residé deux semaine au w14...j appréhendais un peut le partage de la chambre et des partis communes mais j ai été agréablement surpris par la propreté de celle ci ainsi que du la tranquillité de cet hotel que ca soit les personnes actifs ou les vacanciers tout le monde se respect, et tout ca grace a l aimabilité du personnel... je recommande cet hotel a toute personne qui souhaite passer un moment a Londres ou qui souhaite demarer un parcour professionel a Londres, en plus l hotel est tres bien situé proche de commerces restaurant pub et de deux stations de metro de deux lignes differente qui deserve le centre de Londres....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mars 2013

Avec 3 amis nous avons résidé pendant 2 mois au W14.

Nous appréhendions de passer autant de temps en auberge. Il s'est avéré que tout s'est bien passé ! Certes, la cuisine n'est pas vraiment pratique et les douches un peu rouillées mais le rapport qualité-prix est bon. Le ménage est fait régulièrement dans les chambres. Le petit déjeuner est tout à fait acceptable.
De plus, l'auberge si situe entre 2 stations de métro, chacune à 5 minutes à pied.

Le personnel est très gentil, les gérants sont agréables.

La salle commune est vraiment un avantage : on y joue au billard, regarde la télé et surtout on y rencontre d'autres personnes !

En conclusion, même si le confort n'est pas à 100% , notre séjour à été agréable. Je vous le conseille ;)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2013

Situé entre deux stations de métro. A 5 min à pied de Barons Court sur la Piccadilly Line. 20 min max de Oxford Circus. Très bon accueil, réceptionniste très chaleureux (pour ma part). Bonne ambiance le soir, avec billard, babyfoot, bar, machines à sous, pleins de canapé, télévision...
Les chambres ont un bon rapport qualités prix. J'étais en dortoir féminin de 6 lits, et c'était suffisamment confortable, même pour une semaine. On peut rentrer à l'heure qu'on veut.
Le seul problème reste la connexion wifi qui déraille de temps en temps. Et peut être le fait qu'il n'y ai pas d'ascenseur, et quand on est au 3ème étages et qu'on a oublié un truc, c'est pas toujours pratique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis