“Trop cher pour ce que c'est”

The W14 Kensington
“Trop cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel dans une chambre à lits superposés.

Points positifs:
Proximité de la stations Baron's Court
Quartier calme
Aspect extérieur assez bon

Points négatifs:
Chambre très petite sans télévision
Mauvaise isolation
Femmes de ménages bruillantes
Les couloirs de l'hotel sont un vrai labyrinthe
Petit déjeuner certes gratuit mais uniquement composé de pain, confiture, beurre et corn flakes, rien à voir avec le petit dejeuner anglais
Lit très grinçant
Parfois, les douches et toilettes communes ne sont pas séparés, ce qui peut constituer des problèmes d'hygiène, des gens qui vont aux toilettes avec leurs chaussures sur le sol mouillé par exemple
Le wifi est gratuit mais la connection dans la chambre était très faible
En rénovation en novembre et ca n'avait pas l'air de s'arreter

Voilà, pour cet hotel trop style auberge de jeunesse avec le strict minimum dans la chambre etait beaucoup trop cher pour 50 euros la nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 novembre 2013

Habitués des auberges de jeunesse et autres backpackers hotels, malgré les avis négatifs, nous avons voulu tenter cet hôtel du fait de son prix et de sa situation géographique à Londres et de la proximité de station de métro (Barons Court desservie par les lignes District et Piccadilly).
Cet hôtel est en rénovation, ce n'était pas une surprise pour nous car nous l'avions déjà lu ds les commentaires. Mais là je pense qu'ils auraient quand même dû fermer l'hôtel le temps des travaux car c'était très limite... Hôtel très très sale, la salle à manger comme les dortoirs et les douches... Le minimum est quand même fait tous les jours, mais quand on voit la couche de saleté sur les plinthes et sur les rebords de fenêtres, c'est à se poser des questions.
Les lits superposés ressemble à des cuvettes, et réparer à maintes reprises avec des bouts de bois et des cerflexes (photos à l'appui).
Quant au personnel... A part deux des employés, les autres ne disaient même pas bonjour, pas de sourire, et ça se voyait trop que nous les gavions dès que nous avions quelques choses à demander. Nous avions eu un problème de chasse d'eau juste à côté de notre chambre, ce qui nous empêchait de dormir, et la personne à l'accueil, d'une au début ne nous croyait pas, mais après nous a dit que nous n'avions qu'à mettre des boules quiès...
Bref ça ne sert à rien de se gâcher tout le séjour avec un hôtel comme celui là, préférer mettre quelques euros de plus par nuit et aller dans un YHA.

Astuce pour la chambre : Si jamais vous décidiez tout de même d'y aller malgré les commentaires, préférer une chambre au...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Notre voyage a Londres s'est très bien passé. Seul point noir: le w14! Habitués aux auberges de jeunesse, nous n'avions jamais vu un lieu pareil... L'auberge est en travaux, certes, mais il y a des limites... Les douches sont exiguës et sales, idem pour les toilettes et les sols. Nous sommes restés deux nuits, on n'a jamais vu les personnes de l'entretien... Les fenêtres sont en piteux états, il y a de gros ajournements, le vent y passe aisément, vive l'isolation! Bref, il y a d'autres auberges bien mieux dans Londres et abordables!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Point positif : hôtel proche de la station westkesingthon sur district line, à peine 5 mn à pied très pratique. Quartier calme, rue calme la nuit et quartier avec quelques commerces restaurant magasins de vente nourriture ouvert 24 h sur 24h. Hôtel propre lit ferme.

Point négatif : petite chambre pour 4 dans dortoir, très peu de place, peu de sanitaire sur le couloir. Hotel en travaux très peu de place dans la salle commune pour le petit déjeuner. Petit déjeuner simple pains confiture boisson.

En conclusion : on y dort et on passe la journée ailleurs, si je retourne à Londres je pense retourner dans cette hotel.

Astuce pour la chambre : Pas de bruit au 3 étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Wambrechies, France
Avis écrit le 22 août 2013

deux nuits passées dans une chambre double (deux lits simples) avec sdb privée (mais WC commun dans le couloir).
Eau froide et juste un filet d'eau pour la douche...et sommier à ressorts très inconfortable.
Très bruyant le soir jusque très très tard (les portes qui claquent)
pour en finir avec les points négatifs, hotel en rénovation...
points positifs (si,si, il y en a!...): petit déjeuner gratuit à volonté et personnel sympatique et à l'écoute. La station de métro 'baron's court' est à 5 minutes à pieds, ce qui est très pratique pour rejoindre le centre de londres (environs 15 minutes via la picadilly line)

Astuce pour la chambre : les sanitaires sur les paliers sont très bien. je conseille donc de ne pas prendre de chambre avec S...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 28 juin 2013

Bien que les matelas pourraient peut-être sembler un peu durs pour certains et certains membres du personnel un peu froids de prime abord, le séjour dans cet hôtel fut excellent! Très bon rapport qualité-prix, emplacement très intéressant! Le personnel est très disponible et les chambres très propres!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Bonjour, nous sommes resté la 2 nuits, nous n'avons pas eu d'eau chaude ni le matin, ni le soir. D'après eux, c'est a cause du nombre de personne se douchant, les ballons d'eau ne suivant pas. Nous avons essayé matin et soir, ce fut la même chose.
Le lit n'était pas non plus confortable, très mou et dès que l'on tournait dans le lit, les ressorts faisaient un bruit horrible.
Néanmoins, peu de bruit de couloir dans ce youthhostels

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux