1 733 résultats
Avis publié : 2 janvier 2011

nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement. au mois de décembre. le hall d'entrée était super bien décoré avec un accueil à la hauteur du 5 étoiles affichées. les chambres sont spacieuses très bien équipées car nous étions dans la partie résidence donc, lave vaisselle, lave linge, 2 écrans plats, tout le matériel audio, etc, une grande chambre et un canapé lit,dans la partie pièce de vie. (un vrai lit). Notre chambre avait la vue sur la tamise ce qui n'est pas le cas de toutes. il faut bien le préciser lors de votre réservation. l'emplacement est bien avec une station de métro proche idem pour les bus mais le centre historique est accessible à pieds sans aucun problème. le seul petit détail négatif sera le service car vous devez savoir que pour que votre chambre soit nettoyée vous devez penser à actionner le bouton vert et rouge à l'entrée . vert la chambre est libre , rouge ne pas déranger. nous ne le savions pas et pas d’explication lors de notre arrivée. Nous avons donc eu la désagréable surprise en rentrant le soir...
nous ne mettons pas de photos supplémentaires car elles sont parfaitement conformes à celles du site.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Plazaontheriver, Manager de Plaza on the River, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2011

Cher Client,
Merci beaucoup de prendre votre temps et de repondre au questionnaire.
N'hesitez surtout pas de nous contacter en vue de votre sejour prochain

Mes sinceres sentiments,
Albert van der Westhuizen
Hotel Manager

Avis publié : 27 avril 2010

Nous avons réservé un appartement avec 1 chambre et vue sur la Tamise. Bel appartement pas très grand mais c'est Londres. Propre mais quelques défauts pour cette gamme de prix. Très bonne literie. Très belle vue dommage que les carreaux étaient sales !!! .... à 15 minutes à pied de Westminster palace et 20 minutes à pied de Trafalgar Square, un peu trop excentré du centre à choisir préféré SOHO - Covent garden. Bref rapport qualité prix moyen.
Petit déjeuner sympa, restaurant pan-asiatique moyen.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2009

Nous avons trouvé la chambre spacieuse, très bien équipée, salle de bain remarquable, vue imprenable de la chambre
L'hotel est au pied de la Tamise, vue de rêve, restaurant dans l'hotel (non testé) bar déco design, propreté impéccable.
nous avons aimé emplacement,déco, vue, salle de sport, chambre équipée d'une cuisine tout confort, proximité centre ville à pied, hotel silencieux , isolation phonique impéccable
le moins : épicerie la plus proche à 15 mins à pied

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2009

un peu loin du centre
vue magnifique sur demande
spacieux
salle de bain superbe
restaurant excellent, les meilleurs sushi!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 septembre 2008

On a passé qu'une nuit là-bas et vu son emplacement on a demandé au concierge de nous organiser un voyage en bus pour les visites. Le personnel est extrêmement serviable et cordial. Les chambres sont modernes et plutôt grandes. J'avais une chambre sans vue mais en sortant on était direct sur la Tamise sur le pont Lambert qui donne sur le Parlement et Big Ben. Le restaurant était un peu chr mais c'est partout comme ça à Londres.